Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis 6 ans et demi.
Aucune pathologie n'a été décelée d'un côté comme de l'autre.
Nous avons suivi des protocoles PMA pendant 4 ans :
- 4 stimulations ovariennes avec injections : 0 grossesse
- 2 IAC : 0 grossesse (1 polype qui a été retiré par hystéroscopie)
- 2 FIV => 1 fiv icsi = 1 grossesse, fausse couche à quelques semaines / 1 fiv imsi : 1 grossesse, fausse couche à quelques semaines
Je suis tombée enceinte naturellement il y a 1 an mais fausse couche à 8 semaines.
Nous avons fait un bilan de fausse couche : rien à signaler selon les médecin.
Uniquement le fait que je développe beaucoup d'anticorps anti thyroïdien, mon gynéco/le centre de pma et mon médecin généraliste m'ont tous recommandé de consulter un endocrinologue 1 fois par an pour contrôler mais qu'en l'état actuel rien d'alarmant.
Aujourd'hui nous avons arrêté tous les protocoles PMA depuis plus d'un an.
Pour information, au début de nos essais bébé mon gyneco ne tenait pas à me faire faire ce type de courbes de températures car selon lui nos analyses de sang, radios et examens étaient suffisants

Depuis quelques mois j'ai eu l'envie de me lancer dans la sympthotermie pour comprendre le fonctionnement de mes cycles + en détails.
Je constate que ma 1ère courbe de température est vraiment très étrange ! Je sais qu'aucune femme ne se ressemble mais là

Sauriez-vous m'expliquer cette courbe ?
D'autant qu'au départ elle m'indiquait une ovulation à J20 et maintenant à J26 ... à n'y rien comprendre

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e0f1a7.png
Je vais continuer à suivre ma température sur mes 2/3 prochains cycles ...
Merci à vous toutes pour votre aide précieuse