Coucou les filles,
Manjo, oooh félicitations!!!! Toi qui n’y cryais pas en plus, c’est trop bien.
Bon une preuve de plus que les symptômes ne veulent rien dire et qu’on ne peut pas se sentir enceintes si vite.
Moi, ça m’aide de lire ça, j’apprends vraiment à me détacher de l’analyse de mon corps.
Contente de lire que !u restes..
Je trouve aussi qu’on a tissé des liens en-dehors des essais, c’est virtuel, c’est sûr, mais on s’est confié des trucs tellement intimes…
C’est pour ça que j’ai pensé au groupe, les ++ vont continuer, ce poste risque d’être moins actif et c’est vrai que j’aimerais maintenir le lien avec celles qui veulent, d’où le whatsapp.
·Sissi et Manjo, j’ai vos numéros, je créerai le groupe mardi, ce week-end je serai occucée et ça laissera le temps à d’autres d’éventuellement se rajouter.
Lapititegente, super , ça avance bien. Comme dit Sissi, profites.. J’imagine que t’as envie que ça avance, de la 1ère écho, la seconde.. Mais essaie aussi de ne pas toujours attendre l’étape suivante. Une grossesse dure 9 mois, ce n’est pas pour rien, bébé doit se former mais ce délai nous est aussi important je crois.
Lilouw, oh je suis désolée de lire ces nouvelles difficiles… J’imagine que ça a dû être éprouvant, et recevoir ce genre de nouvelles par courrier…
C’est bien, tu tentes de prendre du recul, mais tu vas cheminer encore avec tout ça…
Janvier, c’est long, mais bon.. Au moins la pma vous donnera plus de chance… Mais garde espoir, qui sait..
J’ai entendu, dans mon entourage éloigné une femme qui était dite stérile. Elle a fini par adopter… Après avoir accueilli l’enfant adopsé, elle a eu un enfant naturellement… Comme quoi..
Je te souhaite d’y arriver naturellement… Mais sinon, la pma, c’est rude comme parcours mais si au bout du chemin il y a un bébé… Ça vaut le coup.
Courage à toi en tout cas, on est là si besoin de parler.
C’est bien si ton conjoint te soutient et que ta chef, au courant soit compréhensive…
Sissi, je te comprends pour l’histoire de ta belle-souer et que tu ne sois pas ravie pour elle si elle se plaint..
J’ai du mal aussi avec ces gens qui se plaignent de leurs enfants, de la fatigue ou autres et qui ont refont. J’ai envie de dire, si tu gères pas ben t’en refais pas! Et si t’en refais, c’est que c’est pas si terrible alors inutile de se plaindre!
Je peux être dure envers les gens plaintifs et qui ne font rien pour arranger leur situation…
Je comprends que tu n’aies pas envie qu’on te prenne pour celle à qui on ne peut rien dire, mais je pense que ton mari peut comprendre, être content pour sa soeur et te soutenir et entendre ton mal-être à ce sujet.
On est avec toi, hésite pas à vider ton sac ici.
Liloush, oui, voir un gynéco, c’est une bonne idée je pense. Si tu trouves quelqu’un qui te met à l’aise, ce n’est pas si horrible. J’ai une chouette gynéco et je peux te dire que malgré le vaginisme, je n’appréhende pas ma visite gynéco annuelle… Donc franchement, la 1ère fois c’est bizarre mais si le gynéco est bien, ca se passe bien.
Essais 1er bébé pour 2022
-
- Super fraise
- Messages : 1605
- Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: Essais 1er bébé pour 2022
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3
Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
- Koalephante
- Première fraise
- Messages : 27
- Enregistré le : 03 oct. 2021, 10:13
- Contact :
Re: Essais 1er bébé pour 2022
MANJOOOOO!!!
“Non mais je vais avoir mes règles c'est sûr"
Extraordinaire!! Mdr moi aussi je sens que si ça m'arrive, mon annonce sera naze au possible ! Tiens nous vite au courant de la suite !!
Alors décidément je trouve que c'est une chouette idée le groupe car en plus de préserver notre vie privée, comme je ne passe pas tous les jours sur le forum j'ai du mal à reprendre le fil et répondre à toutes... J'ai l'impression d'être malpolie à force.. . Je t'envoie un MP Petite Luciole.
Lilouw je pense à toi. Au moins vous avez des réponses à vos essais infructueux (ce qui n'est pas toujours le cas) et vous allez etre pris en charge de A à Z, donc vous allez forcément l'avoir ce bébé
Des bises à toutes ! Raaah Manjo, trop contente d'avoir encore plus d'espoir ici
“Non mais je vais avoir mes règles c'est sûr"

Extraordinaire!! Mdr moi aussi je sens que si ça m'arrive, mon annonce sera naze au possible ! Tiens nous vite au courant de la suite !!
Alors décidément je trouve que c'est une chouette idée le groupe car en plus de préserver notre vie privée, comme je ne passe pas tous les jours sur le forum j'ai du mal à reprendre le fil et répondre à toutes... J'ai l'impression d'être malpolie à force.. . Je t'envoie un MP Petite Luciole.
Lilouw je pense à toi. Au moins vous avez des réponses à vos essais infructueux (ce qui n'est pas toujours le cas) et vous allez etre pris en charge de A à Z, donc vous allez forcément l'avoir ce bébé

Des bises à toutes ! Raaah Manjo, trop contente d'avoir encore plus d'espoir ici

29 ans et toujours dans le speed
10 ans avec mon amoureux
Duphaston + C7 =

10 ans avec mon amoureux

Duphaston + C7 =

-
- Super fraise
- Messages : 1605
- Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: Essais 1er bébé pour 2022
Coucou,
Me revoilà pour quelques nouvelles…
Jeudi, ça a été rude…
J’ai eu mon rdv, pour lequel je ne vous ai pas donné de détails (je vous expliquerai sur whatsapp). Je pensais que ça serait le dernier rdv mais non, donc normalement le 2, dernière fois. Ça m’embête parce que je suis en stage le jeudi, je devrais encore m’absenter, je pense que j’expliquerai à mon responsable de stage, même s’il ne dit jamais rien quand je dis que je serai absente… Mais bon, c’est pas grave, j’en vois le bout.
Jeudi soir, on s’est disputés avec mon chéri… C’est surtout pour ça que la journée a été difficile.
On a encore eu un souci à la maison, un truc qui a lâché qu’on a fait réparer l’an passé, visiblement par un malhonnête incompétent qui s’est fait payer cher pour faire un boulot de m****…
On connaît heureusement un ouvrier de confiance, une connaissance qui a réglé le truc après des heures de travail pour comprendre le souci et réparer les conneries de l’autre.
Donc encore des frais innattendus pour un truc soit disant neuf…
Mon compagnon a vraiment saturé et s’est énervé, disant qu’il en avait marre de la maison. On s’est pris la tête et j’ai pas supporter… Pas qu’il s’énerve sur la situation, ça, c’est bien légitime, et si je semble mieux gérer, parce que je n’extériorise pas beaucoup les choses , ça me saoule aussi. Non, ce qui m’a beaucoup attristée, c’est qu’on en vienne à se disputer pour un truc qu’on subi tous les 2, pas pour un désaccord, un malentendu, là ok, mais se disputer pour un truc qui ne nous oppose pas, un truc qui nous lie, je n’ai pas gérer et j’ai craqué.. J’ai commencé à encore avoir des pensées du style « voilà, si on commence à se disputer parce qu’on a une difficulté, ça va arriver de plus en plus et finalement jusqu’où ça va aller? ». Je lui ai dit ce qui me venait à l’esprit, ce que je ne fais généralement pas, parce que je sais que c’est irrationnel. Du coup, il m’a dit que si je remettais tout en question pour ça, c’est que j’avais peut-être des choses à repprocher et donc autant que je le dise.. Bref, ça a duré toute la soirée comme ça. A la fin, ça s’est arrangé, il s’est excusé de s’être emporté sur moi et m’a dit que c’était la situation pas moi. Encore une fois, c’est normal de s’énerver mais qu’on s’en prenne l’un à l’autre alors que l’autre n’est pas le souci, mal, comme je lui ai dit on subi à 2, on devrait se soutenir au lieu d’en rajouter en ajoutant une tension de couple. Mais bon, je sais que c’est normal, que ça arrive et que quand on est en colère, on n’agit parfois de façon disproportionnée. J’ai beau le savoir, je le tolère difficilement.
En plus, je ne réagis pas comme ça, comme je dis, je n’extériorise pas trop, c’est pas bien non plus… Alors dire des trucs sur le coup de l’énervement que je ne pense pas, ça ne m’arrive pas. Je suis bien évidemment agacée par moment et il m’arrive de râler mais c’est toujours assez maîtrisé. D’ailleurs parfois, je passe pour détachée et pour quelqu’un pour qui les soucis lui passent au-dessus de la tête alors que ce n’est pas le cas.
Bref, l’irritabilité des derniers temps, le souci de la maison et notre petite dispute, tout ça mis ensemble, ça a été dur jeudi soir. Heureusement, on se réconcilie toujours assez vite. Hier, c’était encore un peu compliqué du coup mais après ma séance de sport, je me suis sentie mieux et hier soir on a fait un resto et métait sympa.
On part fin de matinée à la côte jusque demain soir, malheureusement, de la pluie est prévue tout le week-end… J’espère qu’on pourra quand même un peu se balader au sec et ne pas rester juste à l’hôtel. Bon, je vais prendre de l’huile de massage, histoire de s’occuper si le temps est trop pourri ^^
J29 aujournhui, le cycle précédent était de 29 jours donc pour un cycle de 29jrs, je devrais être réglée demain et pas aujourd’hui, j’oublie toujours que le dernier jour du cycle c’est la veille des règles et pas le jour des règles.
Ce matin au réveil, mon chéri m’a demandé si j’étais réglée (ce qu’il demande depuis 2 3 jours). J’ai dit non que ça arriverai entre demain, lundi ou mardi. Il m’a dit « ou pas si t’es enceinte ». J’ai demandé s’il serait content, il m’a dit qu’il serait vraiment stressé mais très content aussi. J’ai dit que ça serait exactement pareil pour moi mais qu’on allait s’en sortir.
Ça m’a fait du bien d’entendre ça… Hier soir je me disais, que finalement si j’ai mes règles, c’est peut-être pas plus mal, que c’est peut-être pas le moment, la surcharge au boulot de mon chéri, les travaux ici… Je me suis dit, c’est peut-être pas le moment, tant mieux si ça ne vient pas rapidement.
Mais qu’il me dise qu’il serait content, en exprimant son stress, je me suit dit, ok il dit d’abord qu’il serait content puis il parle du stress, pas l’inverse… Moi qui me demande parfois s’il a toujours envie, qui redoute même qu’il ne réagisse pas positivement et que le stress prenne le dessus si j’annonce une grossesse…
c’est pas grand-chose mais j’ai été soulagée d’entendre ça ce matin… et du coup je suis à nouveau impatiente que ça arrive.
Bon, j’y crois pas trop, mais bon, Manjo non plus ^^
En plus, moi j’ai vraiment l’attente jusqu’au bout. Contrairement à pas mal d’entre vous, je n’ai pas de spm, je ne ressens absolument rien les jours avant les règles. Au c1, ça travaillait pas mal mais c2 et mon c3 actuel, rien… J’ai juste mal au ventre une heure ou une demi heure avant les règles. Et hier col haut, alors qu’il m’avait semblé plus bas jeudi. Et pareil il s’ouvre aux règles mais même pas la veille donc je ne peux vraiment me baser sur rien…
Donc j’attends, j’essaie de me préparer au fait que mes règles arriveront mais j’ai ce petit espoir…
Voilà, je ne sais pas si je passerai beaucoup ce week-end… Si pas, je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt.
Des trucs prévus de votre côté?
Bisous
Me revoilà pour quelques nouvelles…
Jeudi, ça a été rude…
J’ai eu mon rdv, pour lequel je ne vous ai pas donné de détails (je vous expliquerai sur whatsapp). Je pensais que ça serait le dernier rdv mais non, donc normalement le 2, dernière fois. Ça m’embête parce que je suis en stage le jeudi, je devrais encore m’absenter, je pense que j’expliquerai à mon responsable de stage, même s’il ne dit jamais rien quand je dis que je serai absente… Mais bon, c’est pas grave, j’en vois le bout.
Jeudi soir, on s’est disputés avec mon chéri… C’est surtout pour ça que la journée a été difficile.
On a encore eu un souci à la maison, un truc qui a lâché qu’on a fait réparer l’an passé, visiblement par un malhonnête incompétent qui s’est fait payer cher pour faire un boulot de m****…
On connaît heureusement un ouvrier de confiance, une connaissance qui a réglé le truc après des heures de travail pour comprendre le souci et réparer les conneries de l’autre.
Donc encore des frais innattendus pour un truc soit disant neuf…
Mon compagnon a vraiment saturé et s’est énervé, disant qu’il en avait marre de la maison. On s’est pris la tête et j’ai pas supporter… Pas qu’il s’énerve sur la situation, ça, c’est bien légitime, et si je semble mieux gérer, parce que je n’extériorise pas beaucoup les choses , ça me saoule aussi. Non, ce qui m’a beaucoup attristée, c’est qu’on en vienne à se disputer pour un truc qu’on subi tous les 2, pas pour un désaccord, un malentendu, là ok, mais se disputer pour un truc qui ne nous oppose pas, un truc qui nous lie, je n’ai pas gérer et j’ai craqué.. J’ai commencé à encore avoir des pensées du style « voilà, si on commence à se disputer parce qu’on a une difficulté, ça va arriver de plus en plus et finalement jusqu’où ça va aller? ». Je lui ai dit ce qui me venait à l’esprit, ce que je ne fais généralement pas, parce que je sais que c’est irrationnel. Du coup, il m’a dit que si je remettais tout en question pour ça, c’est que j’avais peut-être des choses à repprocher et donc autant que je le dise.. Bref, ça a duré toute la soirée comme ça. A la fin, ça s’est arrangé, il s’est excusé de s’être emporté sur moi et m’a dit que c’était la situation pas moi. Encore une fois, c’est normal de s’énerver mais qu’on s’en prenne l’un à l’autre alors que l’autre n’est pas le souci, mal, comme je lui ai dit on subi à 2, on devrait se soutenir au lieu d’en rajouter en ajoutant une tension de couple. Mais bon, je sais que c’est normal, que ça arrive et que quand on est en colère, on n’agit parfois de façon disproportionnée. J’ai beau le savoir, je le tolère difficilement.
En plus, je ne réagis pas comme ça, comme je dis, je n’extériorise pas trop, c’est pas bien non plus… Alors dire des trucs sur le coup de l’énervement que je ne pense pas, ça ne m’arrive pas. Je suis bien évidemment agacée par moment et il m’arrive de râler mais c’est toujours assez maîtrisé. D’ailleurs parfois, je passe pour détachée et pour quelqu’un pour qui les soucis lui passent au-dessus de la tête alors que ce n’est pas le cas.
Bref, l’irritabilité des derniers temps, le souci de la maison et notre petite dispute, tout ça mis ensemble, ça a été dur jeudi soir. Heureusement, on se réconcilie toujours assez vite. Hier, c’était encore un peu compliqué du coup mais après ma séance de sport, je me suis sentie mieux et hier soir on a fait un resto et métait sympa.
On part fin de matinée à la côte jusque demain soir, malheureusement, de la pluie est prévue tout le week-end… J’espère qu’on pourra quand même un peu se balader au sec et ne pas rester juste à l’hôtel. Bon, je vais prendre de l’huile de massage, histoire de s’occuper si le temps est trop pourri ^^
J29 aujournhui, le cycle précédent était de 29 jours donc pour un cycle de 29jrs, je devrais être réglée demain et pas aujourd’hui, j’oublie toujours que le dernier jour du cycle c’est la veille des règles et pas le jour des règles.
Ce matin au réveil, mon chéri m’a demandé si j’étais réglée (ce qu’il demande depuis 2 3 jours). J’ai dit non que ça arriverai entre demain, lundi ou mardi. Il m’a dit « ou pas si t’es enceinte ». J’ai demandé s’il serait content, il m’a dit qu’il serait vraiment stressé mais très content aussi. J’ai dit que ça serait exactement pareil pour moi mais qu’on allait s’en sortir.
Ça m’a fait du bien d’entendre ça… Hier soir je me disais, que finalement si j’ai mes règles, c’est peut-être pas plus mal, que c’est peut-être pas le moment, la surcharge au boulot de mon chéri, les travaux ici… Je me suis dit, c’est peut-être pas le moment, tant mieux si ça ne vient pas rapidement.
Mais qu’il me dise qu’il serait content, en exprimant son stress, je me suit dit, ok il dit d’abord qu’il serait content puis il parle du stress, pas l’inverse… Moi qui me demande parfois s’il a toujours envie, qui redoute même qu’il ne réagisse pas positivement et que le stress prenne le dessus si j’annonce une grossesse…
c’est pas grand-chose mais j’ai été soulagée d’entendre ça ce matin… et du coup je suis à nouveau impatiente que ça arrive.
Bon, j’y crois pas trop, mais bon, Manjo non plus ^^
En plus, moi j’ai vraiment l’attente jusqu’au bout. Contrairement à pas mal d’entre vous, je n’ai pas de spm, je ne ressens absolument rien les jours avant les règles. Au c1, ça travaillait pas mal mais c2 et mon c3 actuel, rien… J’ai juste mal au ventre une heure ou une demi heure avant les règles. Et hier col haut, alors qu’il m’avait semblé plus bas jeudi. Et pareil il s’ouvre aux règles mais même pas la veille donc je ne peux vraiment me baser sur rien…
Donc j’attends, j’essaie de me préparer au fait que mes règles arriveront mais j’ai ce petit espoir…
Voilà, je ne sais pas si je passerai beaucoup ce week-end… Si pas, je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt.
Des trucs prévus de votre côté?
Bisous
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3
Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
-
- Top fraise
- Messages : 283
- Enregistré le : 22 août 2021, 19:34
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Re: Essais 1er bébé pour 2022
Pfiou j'ai tellement mal dormi. Prise de sang ce matin, j'ai fait la totale (hcg, toxo, rubéole, NFS, sérologie etc.), mon conjoint étant médecin il a fait l'ordonnance avant d'aller au lit. Sauf que du coup, l'infirmiere m'a dit "resultats mardi". Oulaaah non! Elle trouvait bizarre que le taux d'hcg soit si important pour moi. Je lui ai expliqué que s'il était bon, je me dirais moins " c'est sur je vais faire une fausse couche". Du coup elle m'a dit d'appeler après 14h pour le taux d'hcg 
Petite luciole, avec ton irritabilité dont tu parlais l'autre jour ça en fait un de symptôme. On croise les doigts
Mais je comprends que ça te désolé que vous vous preniez la tête sur quelque chose qui est censé vous lier. Ça a pu m'arriver quand j'étais fatiguée nerveusement
Petite luciole, avec ton irritabilité dont tu parlais l'autre jour ça en fait un de symptôme. On croise les doigts
Mais je comprends que ça te désolé que vous vous preniez la tête sur quelque chose qui est censé vous lier. Ça a pu m'arriver quand j'étais fatiguée nerveusement
1er enfant ❤❤
Terme prévu pour le 14 juillet
Rosa est née le 17 juin 2022 ❤
Terme prévu pour le 14 juillet
Rosa est née le 17 juin 2022 ❤
Re: Essais 1er bébé pour 2022
Les filles vous connaissez l’expression jamais deux sans trois…
Je suis enceinte !!!!!!!
J’ai du retard je devais les avoir hier et c’est très inhabituel d’avoir du retard pour moi du coup j’ai attendu aujourd’hui et ce matin toujours rien.. (d’habitude mes règles viennes toujours le matin) et aucune douleurs rien que des pertes liquides blanche. J’ai donc fais un test je pensais qu’il serais négatif et ça m’aiderai à me dire t’inquiète pas t’es règles vont arriver sauf que surprise: POSITIF


Je me sent chanceuse de réussir au deuxième cycle mais en même temps triste de me dire que certaines vont mettre plusieurs cycle.. c’est tellement triste cet écart..
Du coup je comprend mieux mes sauts d’humeur et mon mari qui me disais que j’étais insupportable
je rejoins Manjo et lapititegente pour les symptômes je n’ai eu que des identiques au règles sauf du coup depuis jeudi je perd beaucoup de liquide perte blanche mais je pensais que c’était pour l’arrivée des règles..
Je suis enceinte !!!!!!!
J’ai du retard je devais les avoir hier et c’est très inhabituel d’avoir du retard pour moi du coup j’ai attendu aujourd’hui et ce matin toujours rien.. (d’habitude mes règles viennes toujours le matin) et aucune douleurs rien que des pertes liquides blanche. J’ai donc fais un test je pensais qu’il serais négatif et ça m’aiderai à me dire t’inquiète pas t’es règles vont arriver sauf que surprise: POSITIF
Je me sent chanceuse de réussir au deuxième cycle mais en même temps triste de me dire que certaines vont mettre plusieurs cycle.. c’est tellement triste cet écart..
Du coup je comprend mieux mes sauts d’humeur et mon mari qui me disais que j’étais insupportable
27 & 26 ans 

Essai bébé 1
C1: Négatif.
C2: Test POSITIF 1 jour après retard
PDS 3 jours après: 16,8 mUi suivi d’une fc..
C1 après fc: en cours..
Essai bébé 1
C1: Négatif.
C2: Test POSITIF 1 jour après retard
PDS 3 jours après: 16,8 mUi suivi d’une fc..
C1 après fc: en cours..
Re: Essais 1er bébé pour 2022


Félicitations Manjo !!

Tu seras finalement enceinte pour Noël !!!

Du coup tu te retrouves avec toute une tripotée de TG inutiles
Dis-nous en plus sur l'annonce ! Tu l'as faite avec ta cup comme pensé il y a quelques jours ? Comment t'as réagis au

Ouf t'auras la HCG aujourd'hui, tiens-nous au courant ! Comme toi j'aurais pas supporté d'attendre mardi
Quel soulagement ça doit être... C'était ton C4 ?
Gros bisous, repose-toi et profitez bien de votre weekend à 2,5 !!!
Objectif bébé n°1
Depuis février 2021
C1 --> C9 : 30 / 30 / 28 / 29 / 30 / 31 / 30 / 30 / 33
C10: en cours...
Depuis février 2021
C1 --> C9 : 30 / 30 / 28 / 29 / 30 / 31 / 30 / 30 / 33
C10: en cours...
Re: Essais 1er bébé pour 2022
Liloush !!! 




Félicitations !!!!!!!
C'est incroyable tous ces
en quelques jours !!! 
Ne t'en fais pas pour celles chez qui ça prend plus de temps, justement profite à fond de ta grossesse ça nous fera plaisir !!!
Alors cette annonce ???
Cours vite faire une PDS si tu veux avoir les HCG aujourd'hui !!!
Whouaouh ça redonne tellement d'espoirs !!!
Félicitations !!!!!!!

C'est incroyable tous ces

Ne t'en fais pas pour celles chez qui ça prend plus de temps, justement profite à fond de ta grossesse ça nous fera plaisir !!!

Alors cette annonce ???
Cours vite faire une PDS si tu veux avoir les HCG aujourd'hui !!!
Whouaouh ça redonne tellement d'espoirs !!!
Objectif bébé n°1
Depuis février 2021
C1 --> C9 : 30 / 30 / 28 / 29 / 30 / 31 / 30 / 30 / 33
C10: en cours...
Depuis février 2021
C1 --> C9 : 30 / 30 / 28 / 29 / 30 / 31 / 30 / 30 / 33
C10: en cours...
Re: Essais 1er bébé pour 2022
Je repasserai plus tard pour répondre aux autres 
Objectif bébé n°1
Depuis février 2021
C1 --> C9 : 30 / 30 / 28 / 29 / 30 / 31 / 30 / 30 / 33
C10: en cours...
Depuis février 2021
C1 --> C9 : 30 / 30 / 28 / 29 / 30 / 31 / 30 / 30 / 33
C10: en cours...
- Lapititegente
- Première fraise
- Messages : 33
- Enregistré le : 19 oct. 2021, 13:56
- Contact :
Re: Essais 1er bébé pour 2022
Félicitations Liloush !!!
bienvenue au club
Dis nous dès que tu auras des nouvelles de ta PdS. Et alors l'annonce au Papa?
Quelqu'un d'autre pour un
avant la fin du mois
?



Dis nous dès que tu auras des nouvelles de ta PdS. Et alors l'annonce au Papa?
Quelqu'un d'autre pour un


Bébé 1, cycle 4 :
PDS 28/10/21 : 1052 UI/L
PDS 30/10/21 : 2089 UI/L
Echo de datation prévue 19/11

PDS 28/10/21 : 1052 UI/L
PDS 30/10/21 : 2089 UI/L

Echo de datation prévue 19/11
-
- Top fraise
- Messages : 283
- Enregistré le : 22 août 2021, 19:34
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Re: Essais 1er bébé pour 2022
Wouah c'est une belle pluie de +++, félicitations Liloush !!!!
❤
Alors pour donner des nouvelles, j'ai eu les résultats de la pds 1103mui, c'est un bon taux je suis soulagée. J'arrête pas de répéter "j'en reviens pas je suis enceinte".
Mes seins sont toujours très sensibles et j'ai pas mal de tiraillements dans le bas ventre. Tout le monde me rassure c'est normal c'est l'utérus qui grandit (oooooh
)
Week end qui varie entre potes et repos. J'ai fait une sieste aujourd'hui, j'en profite déjà !!!
Et j'avais une question : avez vous déjà réfléchi a quand et comment vous annoncerez votre grossesse a votre travail? C'était (et ça l'est encore plus maintenant) mon plus gros stress, j'ai même cru que ce serai une raison qui bloquerait notre fertilité. Car on est en sous effectif à mon travail et je sais que mon patron sera très heureux pour moi mais très tendu et surtout je fais un travail physique, souvent a genoux, je sais pas s'il faudra que j'en parle tôt ou si j'attends 3 mois...
Alors pour donner des nouvelles, j'ai eu les résultats de la pds 1103mui, c'est un bon taux je suis soulagée. J'arrête pas de répéter "j'en reviens pas je suis enceinte".
Mes seins sont toujours très sensibles et j'ai pas mal de tiraillements dans le bas ventre. Tout le monde me rassure c'est normal c'est l'utérus qui grandit (oooooh
Week end qui varie entre potes et repos. J'ai fait une sieste aujourd'hui, j'en profite déjà !!!
Et j'avais une question : avez vous déjà réfléchi a quand et comment vous annoncerez votre grossesse a votre travail? C'était (et ça l'est encore plus maintenant) mon plus gros stress, j'ai même cru que ce serai une raison qui bloquerait notre fertilité. Car on est en sous effectif à mon travail et je sais que mon patron sera très heureux pour moi mais très tendu et surtout je fais un travail physique, souvent a genoux, je sais pas s'il faudra que j'en parle tôt ou si j'attends 3 mois...
1er enfant ❤❤
Terme prévu pour le 14 juillet
Rosa est née le 17 juin 2022 ❤
Terme prévu pour le 14 juillet
Rosa est née le 17 juin 2022 ❤
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité