besoin d'avis 1ère courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
anabanana621
Messages : 9
Enregistré le : 18 juil. 2017, 14:00
Contact :

besoin d'avis 1ère courbe

Bonjour à toutes :coucou:

J'aimerais avoir votre avis sur ma courbe.
J'ai arrêté ma pilule il y a presque 2 ans et depuis j'ai toujours eu des cycles irréguliers.
Nous avons récemment décidé d'essayer d'avoir BB1 avec mon chéri mais le C1 a duré 51 jours, le cycle le plus long que j'ai pu observé depuis 1 an...
J'ai donc commencé à prendre ma température les 10 derniers jours du C1 (ma température variait entre 36.9 et 37.1).
J'ai continué à la prendre pour le C2 mais ma courbe fait beaucoup de zig zags et j'ai dû mal à l'interpréter. Le site a changé 3 fois de date d'ovulation (J15-J18-J21) mais la dernière retenue ne semble pas correspondre avec mes symptômes. En fait, ça fait + d'une semaine que j'ai mal aux seins, comme si j'avais des bleus sur les côtés, la douleur est variable mais toujours présente. C'est la 1ère fois que cela m'arrive. D'habitude, j'ai un peu mal avant les :regles: jamais à ce stade ni aussi longtemps.

Selon vous, ai-je ovulé et si oui à quelle date??
Est-ce que qqn a déjà eu ce genre de douleurs??

Que pensez-vous de ma courbe?


Merci beaucoup!!!

osteodreem
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 12 mars 2015, 19:02
Contact :

Re: besoin d'avis 1ère courbe

bonjour difficile à dire tu sais une courbe s'interprete vraiment à la fin du cycle moi je pencherais pour une ovu à j18
attend la fin du cycle pour voir de combien de jour est ta phase luteale et prend rdv chez gygy il y a peut etre une dysovulation
tu as fait que 2 tests de to?
essaie BB1 ! une nouvelle page s'ouvre ! c2 c'est ++++

essaie bb 2 c1 loupé c2 fausse couche ultra précoce c3 arrêt des courbes plus de prise de tete !
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités