Fiv à la citadelle- 2016

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:sltange: les filles,

Alors Mylena pour en avoir vécu 7, je peux te dire que c'est normal les douleurs, en temps normal, une femme va chez le gyné une fois par an pour un contrôlede routine. Avec tous nos traitements, on y va plusieurs fois par mois, et pour ma part, le fait d'être "visitée" à chaque fois fait que j'ai développé une certaine sensibilité à ce niveau là. Et il n faut pas oublier ton ovulation qui a dû être déclenchée donc pas de tracas ma belle... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: je t'envoie plein de pensées positives...

China, tuas raison, de temsp en temps le changement, ça fait du bien, figure toi que jai pris rdv chez le coiffeur aussi et que j avais envie de couper un peu, enfin d'avoir une coupe quoi!
Sinon, jespère que :bebegif: va bien et que tu es en pleine forme...

Pour ma part, je pètee une case, les nausées sont revenues puissance mille et pour le reste, j'ai le nez en feu et comme siça ne suffisait pas je tousse comme une enragée depuis des jours! Je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire en plus ça me donne mal au ventre de tousser comme ça et du coup je me mets pleins de conneries en tête pfffff, il ne manquait plus que ça être malade sans pouvoir se soigner :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :ouin: :ouin: :maladeglagla: :maladeglagla:

Bon les filles je retourne à ma télé et je vous souhaite un bon week end et je vous embrasse bien fort...

:bise: :levre:

noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Je me bas avec cette signature depuis des jours!!!!
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:coucou:

Bon je viens seulement lire vos msg d'encouragement, car j'ai plus eu des notifications dans ma boite mal depuis 5 jours. ils se mets tout le temps a jour mais rien se passe :marre:

Ici c'est la chasse au symptômes, lol en étant déjà enceinte une fois je cherche à trouver les même, mais rien à part tjs mal au ventre (l'estomac surtout) et le bas du dos qui me tue. Aie
Depuis 2 jours je suis irrité au niveau du vagin (désolé pour les détails si intimes) et je stresse de faire une mycose, je suis très fragile a ce niveau là car des que je suis dans des situations de stress ou quand je prends des antibiotiques, c'est dans le mille, pfffff
Si ça va pas mieux je vais sonner à mon gyneco pour être sûre.

Pour les naussées, c'est normale, moi c'était pendant 3 mois toute la journée. je savais rien garder et j'avais perdue 7 kilo. Et une copine à moi pendant toute sa grossesse, mais après les 3 mois traditionel elle a eu un traitement et c'était plus supportable.

Ps comment ça Noquette, tu te bats avec la signature??? elle est juste non??

Pfff les 2 semaines d'attente ne passe pas, je viens folle, lol
Vous avez faites des test à partir de quelle jour?? Car je veux être préparer au pire vue la grosse semaine qui m'attends (15h de supp!!)
Pas que je tombe de mon petite nuage avec l'arrivé de mes règles. :???:

Bon les filles je vais me battre avec mon linge à repasser
Bonne journée à vous mes belles

:bisou:
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou miss...

alors pour les test, comme le pregnyl reste dans le 10 jours après l'injection, je faisais un test vers 12dpo.... C'est long mais normalement tu y es bientôt, non?
Pour les mycoses, ne te tracasse pas trop mais effectivement, si ça continue sonne à ton gyné et il saura te dire quoi faire, histoire que tu ne restes pas avec ça qui te grattouille!

Alors moi toujours malaaaaade, complètement malaaade j'ai le nez en compote et je te tousse à crever... Sinon, j'espère que mon Bibou se porte bien, si tu savais à quel point j'irais bien aux urgences tous les 2 jours juste pour qu'on me fasse une écho et je vois que tout va bien mais non, je prends sur moi :applose:

Et China, quelles sont les nouvelles???

Bon je retourne au boulot et je vous fais de gros bisous
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou les filles,

mylena, moi j'ai fais mon test à 14DPO. Alors tu en es à combien là? Tu vas bientôt pouvoir tester? Dès que tu sais quoi, préviens-nous!!! On a envie de savoir :applose: :croisedoigts:

Et toi noquette, vas-tu mieux?

Par ici ça va :wink: nous cherchons une petite maison à louer pour installer notre petite famille. Rendez-vous le 7 avec gynéco.

Bisous :bisou:
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:coucou:

Ici ça va la sinusite et la bronchite vont mieux. Par contre les nausées ça dépend. La fatigue est tjs au rendez vous donc je n'en fous pas une aujourd'hui :zen:
Prochain rdv le 18 j'espère que tout va bien en attendant ( je ne n'arrive pas à ne pas steesser) :marre:

China vous chercher tjs dans le même coin votre petit nid d'amour ? Je :croisedoigts: vous allez vite trouver. ..

Et toi Mylena, où en es tu? Tu as fait ton test? :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Je ne sais pas vous, mais je trouve qu'il recommence à faire caillant ! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Gros bisous les filles :bisou:
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:coucou:
Hello les filles!!

Bon je suis a 15dpo et hier j'ai fait un test et un gros :negatif :negatif: J'ai sais pas si je doit attendre encore un peu et refaire un test ou maintenant laisser tomber et passer à autre chose. :grattelatete: Mon mari est quasi sure que ça à marché mais moi je ne sais pas. Je ne sens rien à part tjs ses gros douleurs en bas ventre et le bas du dos depuis le lendemain de ma piqure ovitrelle. :etonnant:
En plus j'était en stress permanante, mon petit frère qui est à l'hosto à cause des problèmes au cœur, ma sœur qui a fait une grosse commention, ma maman qui stress car la vente de sa maison est annulé en dernière minute et pour terminer le tout on a fait inventaire chez nous au boulot, j'ai fait 15heures sup en 3 jours.....
Donc pas très bien pour que bb s'installe bien au chaud.

Et oui je confirme il fait froid dehors, on a eu les 1eres gêles au matin. brrrrr

Un bronchite est vraiment pas amusant, surtout quand on est enceinte. Je trouve qu'il y a un manque de médicaments a ce niveau là pour les femmes enceintes.

Et china , j'espere vraiment que vous trouver assez vite votre petit nid, rien tel de se bien sentir chez "soi" .

Bon les filles ça fut bref et courte, je cours pur aller chercher mon grand maintenant, qui lui est déjà en train de faire le tri pour que bèbe peut jouer avec ses anciens jouets et voudrais bien rester dans mon ventre. :coeur1:

Allez je vous tiens au courant

Portes vous biens et a plus
:bye:
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:sltange: ma petite Mylena...

Alors ce n'est déjà pas facile de faire le vide et de gérer tout ça mais quand en plus on a des soucis de famille, c'est encore moins évident, donc je te trouve bien courageuse :bisou:

Peut-être as-tu ovuler plus tard ou que la nidation s'est faite plus tardivement, donc de toute façon tu dois absolument faire une pds (elle, elle ne se trompe jamais :non: )... Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et tout ce que je peux croiser pour que le résultat soit :+++:
Par contre, quand tu dis "passer à autre chose", tu arrêterais les essais si par malheur ça n avait pas fonctionné cette fois ci. Je ne comprends pas comment certaines personnes (et pas tjs des correctes) tombent enceinte en éternuant et que pour d'autres qui le veulent vraiment, c'est la croix et la bannière!!!!
Donc voilà je tenvoie plein de pensées positives :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Sinon, China, comment vas-tu? Et bébé? et maison, tu as trouvé quelque chose?

Holala les filles, j'ai mangé un quick pour faire comme tout le monde au boulot et niveau nausées j’atteins l'Everest!!!! :ouin: :ouin: :ouin:

Bon je vous embrasse bien fort :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou les filles :coucou:

Mylena, il reste encore un mini espoir, fais la pds et tu verras :croisedoigts:
Même si à 14DPO un - en général ça pue...

Et toi noquette tu en es à combien maintenant?

Rendez-vous gyné aujourd'hui, j'en suis à 13semaines (3 mois passés youpie bye fausse couche) le petit bout va très bien. La dernière fois le gyné penchait pour une fille, et cette fois-ci il penche pour un garçon! Alors qui vivra verra... à la prochaine écho le 4 novembre. J'ai pris 2 kilos depuis le début de ma grossesse, je gère :-D

Avec mon mari les choses changent... depuis qu'on voit que mon bidou s'arrondit il ne me touche plus... je sais qu'il m'aime il me le dit tout le temps et il est tendre, mais voila il ne va pas plus loin et j'avoue que j'ai un peu l'impression de m'être transformée en "maman" et que je ne suis plus une "femme" pour lui. Je le comprend et je suis patiente, je ne fais aucun reproche, mais bon...

Bébé va bien et c'est le principal :good:

Gros bisous les filles :bisou: et mylena garde courage je pense fort à toi!
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité