Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bonjour les filles
essaibebe2011 a écrit :les cherie didia, bea et victoire sont en mode couveuse que le nom du seigneur soit loué :applose: :applose: :bebegif: :bbfille: :tetine: .
Essaibebe :bisou: Merci .Amen amen amen Dieu fera pour toutes :applose: :-D .
ça fait plaisir de te lire :-D vient nous raconter ta nouvelle vie avec ton :bebegif:
et tes projets de bebe2.
inna2014 a écrit :Béa :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: , je suis trop heureuse de cette nouvelle, :applose: :applose: :applose: DIEU EST MERVEILLEUX, prends soin de toi
Merci Inna.Il est vraiment merveilleux.Et toi quelles sont tes news? tu as refait une hystero récemment pour savoir si les trompes sont ok?
Bon voyage à ma Didia :bisou:
:bisou: :bisou: :bisou: à toutes continuez les filles ne baissez jamais les bras.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage

Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonsoir les filles!
Bienvenue aux nouvelles que la grâce de l'enfantement soit sur vous.
A toutes les couveuses que Dieu soit avec vous.
Merci bea moi également suis heureuse de te lire . Je vais bien pas encore de projet de bébé 2.
Notre miracle a 19 mois tu t'en rends compte j'arrive aps y croire ca passe tellement vite. Il parle et tout. Je ne cesse de remercier Dieu pour ce don, Que je vous souhaite à toute.
Comment vas maman de triplés et je jumeau?
Ma joconde comment tu vas? Toujours au gabon?
Annabella et toutes les autres chreies?
Bonnes nuit et à très bientôt.
:bisou:
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
inna2014
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 24 juin 2015, 17:11
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bonjour Béa, comment vas tu, pas trop fatiguée?
comme je l'avais annoncé dans mes derniers posts, j'avais commencé les insufflations aux mois de mars,mai, juin mais apparemment cela ne se passait pas aussi bien que prévu. Pour connaitre l'origine de imperfections du procédé, le gynécologue a souhaité qu'on fasse un bilan de contrôle vu qu'il m'avait traité pour des infections. cependant au grand dam de tous, il s'est avéré qu'i y avait des germes résistants qu'on avait pu déloger.
le médecin m'a donc mis sous traitement de trois mois zhom et moi (depuis la mi juillet) afin de les neutraliser pour de bon. la je termine le deuxième mois de traitement, pour entamer le dernier mois. a la suite de cela je passerais d'autres contrôles.
il prévoit une ou deux insufflations (vers oct nov) avant de recommencer les essais à proprement parler. il est vrai que ça m'a fichu le moral au plus bas, mais je tiens le coup.
donc voila ou j'en suis pour le moment
ebessa, comment vas tu?
didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

:coucou: les copinautes

J espere que vs allez ttes bien.

Essaibebe, allez raconte nous tout .t partie ou .et la chance bb qui parle deja c magique

Inna,bon courage ma grande.ca finira par "payer"

Moi je suis a dkr dpui jeudi.complement KO .Les pieds qui ne degonflent pas depuis et une chaleur de malade mais a cote de tt ca bcp de joie
Je suis en ce moment chez ma gygy d ici .je vs tiens au courant

Allez , grosbisous a toutes
saly9
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2016, 10:09
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les braves dames, je suis nouvelle sur ce forum que j ai découvert par pur hasard. Felicitations aux nouvelles mamans et je souhaite bcp de courage et de chance à celles qui sont en essai, la reussite est au bout de l'effort mes cheres. Je suis actuellement en mode lecture, histoire de mieux m impregner, je vous reviens tres vite pour vous raconter mon parcours et mon projet.
@Didia je vous ai envoyé un mp, je ne sais pas si vous l avez reçu.
Biz lzs filles
didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

:coucou: les filles

Bienvenue parmi nous saly, a tres vite pour lire ton parcours.je n ai pas vu de mp.essaie de voir si c parti

J ai pu voir ma gygy hier.tres gentille ,je lui fais un peit bilan apres la fete e on se revoit dans un mois pour les choses serieuses.

Bisous a chacune :bisou:
Anabella2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 20 juin 2014, 00:59
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bienvenue SALY.
Didia contente que tu sois bien arrivée, yako pour les pieds. tu nous dira tout. courage et bonne chance.
Bea ca va?
jum, reviens?
bisous a toutes et bonne fete de la tabaski aux musulmanes
Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bienvenue saly parmis nous.
J'espère que vous allez toutes bien les filles.
Bon dimanche et bonne fête de tabasky à nos soeur musulmanes.
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bonjour les filles :bisou:
Bonne fete de tabaski a toutes les musulmanes avec du retard. :bisou:Ma Didia ,maman imminente a la demarche de :pl: :lol: .(@ je ne me moque pas hein je vais y passer ) dis nous comment tu vas ma cherie
bienvenue Saly :bisou:
Inna c'est bon signe si gygy découvre quelque chose à corriger avant de poursuivre les séances.tu es bien courageuse et ça finira par payer.On a toutes eu droit à une pause traitement ...Lors du 1er spermo mon chéri a eu droit un traitement aussi et moi avec bien que je n'avais rien...
J'ai eu droit à mon écho du premier trimestre avec mon très cher prof Fanny :-D
j'ai vu bebe dans toutes les positions :etonnant: il n’arrêtait pas de bouger :bebegif: ... toutes les mesures sont bonnes ouf ouf mais j'ai du mal à garder mon calme,je suis toujours stressée :ouin: vivement que je le sentes bouger pour être rassurée.Hier je l'ai annoncé à l’équipe du togo (ou j'ai fait ma fiv) ils etaient :quoi: :etonnant: :-D :applose:
:bisou: à toutes mamans essaibebe,Miss,Anna... merci de nous aider à y croire
special :bisou: à ma joconde.Les essayeuses :bisou: ne baissez jamais les bras Dieu fera ...
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Avatar du membre
perceverance
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 24 déc. 2013, 11:58
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN
J suis aux Anges c'est féerique, merveilleux, j suis sans mot devant tant de beauté et de joie.
les filles c'est ce que j voulais en rentrant au pays voir, lire, sentir, ce genre de gaieté et de paix dans ma vie mais surtout sur le fofo.
j ne fais que crier ici comme une folle. Non c'est pas croyable, j'hallucine DIDI VICHY et BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. J pleure de joie. Oui Dieu est merveilleux. Et ce privilège de sentir la vie croître en soi, il n' y a pas pareil. j suis submergée d’émotions si vous pouvez me voir!!!!!!
j'ai envie de vous faire un gros câlin, vous serez dans mes bras. C'est beau tout simplement. j viens tout juste de rentrer il y a 5 jours j voulais être d'abord avec ma mere sentir son odeur, j'en avais terriblement besoin tout me manquant.
Depuis Avril j ne suis plus au pays mais j vous raconterai mon séjour plus tard. J n'arrivais pas à me connecter et pire j'avais oublié mon mot de passe :etonnant: et qu'est ce que j lis BB DIDI est sur le point de venir.
moi 36 ans, lui 41 ans en essai BB1 depuis 2008
2016 j'y crois toujours
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité