Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

:coucou:

Joconde je te fais de gros bisous :bisou: :bisou:

Tu vois Dodo, on arrive à vaincre les trompes bouchées,les spermatozoïdes pas top,l âge (j ai 38 ans ,bea 39) alors on y croit

Bisous les filles

joconde
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 27 mai 2012, 22:17
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Didia , octobre est déjà arrivé , dit donc que ça passe vite , je te fais pleins de bisous aussi ;

béa , viens nous raconter les détails , comment as tu réagit fasse :+++:
pleins de bisous à toi également ; portes toi bien .
moi 42 ans lui 46 ans en couple depuis 2000 et marié en 2009 ; 3 myomectomies et 1 occlusion intestinale ; trompes bouchées ,utérus fragilisé fiv impossible .
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif
Avatar du membre
victoire14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 16 janv. 2014, 20:19
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

:coucou: a toutes

Bea tu as fait fort hein tu m a coupe l herbe sous les pieds :-D je nai pas pu confirmer encore mon :+++: a l echo ce qui me met dans un stress incroyable et que toi c est dea fait , epatant! Bon sa c est pour toi :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv:
En tout cas :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Bisous tout le monde
moi : 37 ans ; zhom : 43 en essai bb depuis 2009
PMA 2014: 2 stimulation : negatifs, IAC 1,2,3 : negatifs
2015 : FIV1:negatif
Anabella2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 20 juin 2014, 00:59
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

QUI ME DONNE CETTE JOIE AU COEUR EN CE WEEKEND§!!!! ohhh Bea, Dieu sois loué. Chaque année sur ce forum ya au moins 2 :+++: et 2 accouchements. Que Dieu fase que tout se passe bien.
Didia, Octobre c arrivé, mais quand c'est toi qui porte ca parait etre dans 6 mois. Accroches toi!!!!
Victoire, soit je suis déconnecté, soit jaie raté ton :+++: quand est ce que l'echo te confirme tout ca!!!!
Que du bonheur;
les autres croyez, croyez,croyez. Ca n'arrive pas qu'aux autres.
On a toutes eu nos moments de galère, certaines plus tot que d'autres.
Union de prières et :bv: :hb: :bonnenuit: :biberon: :cigogne1: :pompom: :coeuramour: :drapeau: :linge: :hola: :bise:
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bonsoir les filles :bisou:
dodo236 a écrit : pour Béa, Bravo, Bravo, Bravo ! Il y a un Dieu pour nou
Anabella2014 a écrit : ohhh Bea, Dieu sois loué
Merci les filles :bisou: :-D
victoire14 a écrit : je nai pas pu confirmer encore mon :+++:
:lol: Ma Victoire j'etais enceinte sans le savoir j'ai passé tout le temps à picoler depuis l'anniversaire :etonnant: jusqu'au jour du :+++: :quoi: :lol: :tropdrole:
au moment ou je te disais que je sentais le :+++: pour toi j'etais dejà :+++: moi meme sans le savoir :ouin: .
Bon je lache le morceau Victoire a eu son :+++: lors de sa derniere FIV :applose: :applose: :applose:
joconde a écrit :béa , viens nous raconter les détails , comment as tu réagit fasse
dodo236 a écrit :Mais ma chérie, viens nous filer tous les docs
Bon les filles depuis le :+++: j'ai perdu la tête :lol: ensuite j'ai perdu ma langue puis j'ai perdu le nord :lol: c'est pourquoi j'ecris moins :etonnant:
j'avais souscrit au programme promo FIV de Procrea.j'ai pu reunir l'argent tres difficilement ce qui me faisait passer des nuits blanches pour tenir je buvais un petit quelque chose chaque soir :quoi: (les restants de l'anniv)@@@ a ne pas reproduire chez vous :lol: :tropdrole: ...@@@ J'avais l'intention de commencer un régime en aout et faire la FIV en octobre... en attendant le regime c'etait la fête tous les soirs de juillet :quoi: ...
j'avais pris RDV le 04 aout avec un gygy de procrea pour lui expliquer ma fiv au togo et lui montrer le compte rendu et tous mes examens.
pendant que je faisais la fete je sentais un degout pour mes plats preferés mais je n'ai jamais pensé à un :+++: .un soir j'ai fait la remarque à mon cheri mais personne n'a fait le raprochement. surtout que c'etait pas la fete coté :calin: on se querellait tous les jours à cause de l'argent de la fiv qu'il fallait trouver dans le delai...
le 02 aout ,en vue du RDV du 04 aout j'ai pensé a mes regles :etonnant: :quoi:
j'ai passé toute la journée à me remémorer la date des dernières...et j'ai realisé qu'elles avaient duré...le soir en rentrant j'ai acheté un test a peine rentrée je file au toilette pour le faire et :+++: j'etais :quoi: :quoi: :quoi: je suis sortie en courant :lol: :lol: j'ai pensé à une mauvaise blague j'ai changé de pharmacie j'ai pris 2 tests de différentes marques ,je fais un a peine je le plonge que :+++: :quoi: j'ai pensé à un complot contre ma personne :lol:
je me suis couchée sans dormir...a 3h du matin j'ai fait le dernier et encore :+++: j'ai reveillé le cheri et il etait tout remué :quoi:
le lendemain matin matin j'ai filé à procrea pour faire le dosage HCG mais j'ai changé d'avis et j'ai fait direct une echo car ma hantise etait une GEU car il est ecrit que j'avais les deux trompes bouchées...et miracle à l'echo on le voit et j'entends le coeur qui bat :quoi: :quoi: et on me dit que je suis à 7 SA+1jour :-D :etonnant: :applose: miracle.
voilà les filles l'histoire de mon :+++: surprise.
j'ai eu ma premiere consultation avec le prof FAnny et la sage femme à 8 Sa.
je viens de faire mon bilan prenatale et je vois le prof Fanny la semaine prochaine à 10 SA.je vais refaire une echo à 12 Sa en ce moment je vais le dire à certaines personnes les autres constateront eux meme...
voilà mes news pour le moment.gardez espoir les filles...
bon week-end.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Heee victoire j ai pas lu de plus non plus. Allez raconte :applose: Je suis toute excitée

Joconde,ana: eh oui ça file.je suis à 30SA aujourd'hui et mon gygy me dit qu' à 37 c déjà bien.ca va trop je vs jure

Allez Bea viens ns faire rêver
didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

:applose: :applose: on a posté au même moment

Ton histoire est trop géniale et victoire la cachottiere pourquoi tu attends pour faire l echo.tu me ses être a combien de semaines.Allez à toi maintenant,raconte nous tout.tu as déjà des symptômes?
Je vous raconte pas les insomnies que j ai.C est même pas que bb bouge la nuit ou que je ne trouve pas de bonne position.le sommeil ne vient pas tout simplement.hier j ai pu dormir à prèsq 5h et à 6 h j ai eu une de ces crampes.à hurler. Je frise l overdose de magnésium et calcium mais ça ne sert à rien.je regarde mes orteils ou pieds se tordre comme si j allais être handicapée.sans oublier les décharges au niveau des chevilles.
J espère que vous passerez toutes par là :-D

Bisous les filles :bisou:

Ah j publiais mon billet est émis.je pars le 01er, col ramolli donc .je finis au buro cette semaine un peu avant la période normale
Anabella2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 20 juin 2014, 00:59
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

que de bonnes nouvelles! 7 semaines sans savoir que tu es enceinte.. tu es bien hein; tu auras l'impression de moins attendre pour la fin!!!
vraiment tient bon; donc pas de nausées rien? Finalement tu as eu a payé pour la FIV, on te remboursera?
DIDIA 30SA, jaie eu la petite à 38SA ya pas plus costaude qu'elle aujourdhui :tropdrole:
tu pars ou finalement pour accouchement?

COURAGE A TOUT LE MONDE§
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonsoir les filles.
didia78 a écrit :je suis à 30SA aujourd'hui et mon gygy me dit qu' à 37 c déjà bien.
:applose: :applose: :applose: très très bientot tu vas le ou la tenir dans tes bras. :applose: :applose: :applose: en attendant tu vas te faire chouchouter par ta petite maman :-D
Anabella2014 a écrit :7 semaines sans savoir que tu es enceinte..
ouiiiiiiiii ma cherie avec le recul je me dis que je suis vraiment chanceuse car j'ai fait des choses inimaginables durant cette periode.j'ai eté 2 fois a la tour C dans la meme semaine et il y avait une panne d'ascenseur j'ai monté 15 étages aller et retour :quoi: :ouin: et j'ai accompagné ma maman à la gare pour son voyage,j'ai porté tous ses gros bagages :ouin:
ce qui m'interpellais c'etait que je me sentais plus fatigué que d'habitude et je disais à qui voulais m'entendre surtout à mon patron: ( y a un palu qui me guette :lol: :tropdrole: pauvre palu) .
Anabella2014 a écrit :donc pas de nausées rien?
quelques petites nausées le matin quand j'ai faim mais pas encore de vomitos.
le prof Fanny m'a dit j'ai encore 2 semaines pour que les vomitos arrivent donc pour le moment je ne cries pas victoire :lol:
j'ai toujours le gout bizarre dans la bouche ce qui change la saveur des repas mais la fatique et la faim chronique ont diminuées un peu...
vivement dans 2 semaines pour l'echo des 12 SA.
Anabella2014 a écrit : Finalement tu as eu a payé pour la FIV, on te remboursera?
ouiiiiiiiiiii j'ai dejà été remboursée :good: :applose: :-D.j'ai fait un petit courrier + compte rendu echo et hop le cheque à été signé. :-D
donc les filles ne baissez jamais les bras,tout est possible à Dieu.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Miss-ebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 13 avr. 2013, 23:38
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Rolalaaa Beaaaa,les mots me manquent. Grossesse naturelle après tous ces échecs. Dieu est vmt Dieu.

Félicitations à toutes les filles.
Didia, trop contente de te lire. Octobre n est plus du tout loin. Prends bien soin de vs. Si tu as besoin de scoops pour les courses, je suis là.
Annabelle lances bb 2 hein, et viens inbox stp. Ça fait trop ltps

Bisous à toutes les nouvelles du fofo (plus si nouvelles que ça lol ....). Joconde, je pense bien fort à toi.
Katchi félicitations pour des juju, les poids waouhhhh, une vraie guerrière.

Ici les juju vont bien. Ils ont 18 mois. Le garçon est une vraie petite canaille mais c est l amour à sa maman. La petite est une vraie douceur, elle fait chavirer tout le monde, une vraie petite coquine - la fille à son papa lol. J ai même envisagé de lancer bb4 mais je pense qu on va s arrêter là lol

bon courage à toutes les essayeuses. Relisez nous. Chacune vient de loin sur ce forum, mais en ne lâchant rien, Dieu fait GRACE
Miss ebene (29 ans)
IAC +++ : Juin 2014
Nos magnifiques bébés sont dans la place.
Ils nous apportent déjà tant !!!
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité