** La nouvelle vie avec bébé **

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
titboutchou
Top fraise
Top fraise

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Cc les filles .

J'espère que vous allez toutes bien?

Je ne suis pas présente beaucoup mais je vous lis régulièrement..

Mininous: contente que les nuits se passent lieux avec ton loulou..
Pour le vaccin je ne sais pas Tedire.

Lulu; trop belle ta poulette. :-).

Tan: comment ça se passe avec la prise des bibis?

Ici tout va bien. Il est toujours allaite exclusivement . parfois il tête beaucoup parfois non..
Il doit être a 5,5kg pour bientôt 3 mois..
Il adore son tapis d'éveil.. :-)
Je reprends le travail le 13 juin normalement c'était en mars mais jnak droit a 3 mois de congé d'allaitement..

Je vais prendre un congé parental en 1/5. Du coup je serai le mercredi a la maison pour mes loulous. :-)

Voilà bonne journée les filles..
Mon loulou est né le 04/12/15 : 2,920kg et 46cm

nini109
Top fraise
Top fraise

Cc les filles.

Nous on vient de passer 4jrs ds la loire chez des amis qui ont 1hotel/restaurant.
Ba ça se confitme lizéa n'aime pas quand elle ne dort pas ds sa chambre. La 1ere nuit reveil a 4h30 rendormit a 8h (oui oui vs avez bien lu 8h :marre: ). 2eme et 3eme nuit 3 reveils ds la nuit.
Là on rentre a la maison elle fait 22h-6h45.

Sinon depuis la visite chez la pediatre elle s'est debloqué le coup, surement dû aux manipulations de la pediatre. Mtn elle tourne super bien la tete des 2cotés et depuis elle a completement changer de comportement en jrnee. Elle ne pleur presque plus elle reste bien sur son tapis d'eveil, elle tourne meme dessus. Rien avr ce qu'on vit depuis le debut.
Je l'enmene quand meme a l'osteo ce matin ça pourra pas lui faire de mal.
Eme974
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
IMG_20160218_141948.jpg
Voila une photo de ma petite puce et de son grand sourire :lol:
Sinon ici tout vas bien, elle fait toujours de belles nuits et fini toujours bien ses biberons, tellement qu'elle s'énerve quand je lui enlève pour son rot. Une petite gourmande comme son père :lol:

Et vous comment vous allez ? Et vos loulous ?
[align=center]C13: Positif !

Notre petite [font=Georgia]Manon[/font] est née le 30 décembre. 3,420kg et 49 cm de bonheur !
1 mois: 4,420kg, 54 cm
2 mois: 5,420kg, 60 cm
3 mois: 6,500kg, 62 cm
7 mois: 8,400kg, 70cm et 6 jolies petites dents![/align]
Isab974
Fraise active
Fraise active

Eme 974,

Comme on est des reunionnaises,
Tu as de la chance d'avoir un bébé métissé
Car je suis métissée mais le père de ma petite princesse est un zoreil créole car il est super blanc... Du coup ma puce a le portrait craché de son père mdr
J'espère qu'elle sera un peu brune quand même lol car je serai seule métissée.
Bref elle est toute mignonne ta puce. Elle semble bien grande pour avant 2 mois... La.mienne la dernière fois fait 4,700 kg et 56 cm. Maintenant elle a deux mois et une semaine.
[glow=red]Maëlle est née le 16/12/2015 à 14h11.
Pour 3,240kg et 50,5 cm.[/glow]

10 mois => 8,600 kg

Image
nini109
Top fraise
Top fraise

Eme elle est trop chou ta fille elle a de bonnes cuisses lol.

Alors du coupvrdv osteo ma puce avait bien un pb. Tassement des vertebres au niveau du dos. Il a dit lel avait le dos vraiment fragile du dos. Vers ses 6/7 mois quand elle commencera a s-assoir il faudra que je surveille et si ça va pas je l'a ramene pr qu'il l'aide.

Mon rdv gyneco postnatal: tt va bien, bonne cicatrisation, uterus bien retracté. Mes saignements sont dû a ma pillule. J'ai rdv debut mars pr la pose du sterilet.
Eme974
Top fraise
Top fraise

Isab,

Moi le papa de ma puce est un métissé yab/chinois et moi une métissé cafrine/malbaraise du coup oui c'est une vraie métisse ma choupinette :lol:
Je pense qu'elle doit bien faire plus de 5kg, en même temps avec la quantité qu'elle bois et à la vitesse qu'elle le bois, une vraie petite gloutonne ! :-D
J'ai son rdv des 2 mois le 29, je vous tiendrais au courant.

Notre petite [font=Georgia]Manon[/font] est née le 30 décembre. 3,420kg et 49 cm de bonheur !
Isab974
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Au fait je voulais savoir quel produit de soin pour le visage de bébé à deux mois?! Peut-être c'est une question bête mais quand ma puce avait un mois ou de naissance elle utilisait babysoin pour nettoyer son visage.
Le médecin et le pmi me dit d'arrêter alors j'utilise quoi pour lui prendre soin, pareil pour le corps vous utilisez quoi comme produit?! D'habitude pendant et après le bain vous lavez comment vos loulous?!
J'utilise shampooing, savon pour bébé et rien d'autre sauf parfum c'est tout.
[glow=red]Maëlle est née le 16/12/2015 à 14h11.
Pour 3,240kg et 50,5 cm.[/glow]

10 mois => 8,600 kg

Image
nini109
Top fraise
Top fraise

Isaab moi pr le bain j'utilise un gel lavant nivea baby. Pr le visage du lait de toilette et pr le change du liniment.
mininousislam
Super fraise
Super fraise

Cc les filles

Isab nivo produi pr le change lingette si jsuis dehors sinon liniment. pour le corps je le tartine rarement et c avec du liniment. pour la toilette legere lingette main et pieds et pour bain un gel biolane je croi.
Nivo visage jm pa lui en mettre j avai mustela de tps en tps ou liniment me il a pleins de ptit bouton recemment et ma sage femme ma conseiller avene cicalfate et c vre k jave un peu teste et c super ! jlui en met sur ses plak kil a u hier et ca part dja. par contre elle ma di mustela et tte la clik c moyen limite liniment ou cicalfate. jpense kel a raison surtou avc les etudes de faites et ki montre que sur 300 produits bb yen a 290 pas top y cpmpri des marques... dc jreste au liniment et cicalfate si peau seche ou abimee.

Sinon les filles depuis plusieurs jrs il dort plu ke ds le transat sans emmaillotage c juste magik hamdoullah et ca fe plusieurvjour de bibi a heure reguliere 7h 11h 15h 19h et 23h c troooo bien pourvu k sa dure en plus il dors sans pleurer le soir un vrai amour :bisou: lol

Voila sinon g une question, la journee vous laisser bcp bb ds transat? moi kom il reste la nuit je jongle la journee entre tapis d eveil (ds un lit a barreau ds le salon) les bras et un peu de transat, je ne vois pas si je pourrai le mettre ds une otre position vs avez des idees? il ne supporte pa tro le ventre par contre
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Eme974
Top fraise
Top fraise

Moi niveau produits de soin j'avais le gel lavant nivea baby mais comme ma puce avait des boutons de chaleur que le nivea ne calmait pas alors je suis passé au mustela et c'est vraiment top. Elle a la peau un peu sèche aussi au niveau des sourcils et je passe du mustela en crème aussi et perso je sais plus m'en passé.
Pour le change moi c'est lingette et quelques fois je la mets un peu les fesses à l'air vue qu'il fait chaud et elle adore sa :-D

Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations