Coucou les filles,
J'avais abandonné ce topic car il n'y avait personne qui parlait, mais je vois qu'il y a des nouvelles, félicitations pour vos grossesses !
Récap : 26ans, maman d'Esteban 3ansait et demi (contraction tres tot, arret maladie régulier a cause de ca, hospitalisé a un peu plus de 7mois et demi, et accouché a un peu plus de 8mois? Malgre les soucis c'était une grossesse sereine et accouchement de reve grace a une super super super équipe (car j'ai évité l'épisio et la non pose de la péri grace à des supers supers pros!)
bb2 prévu pour le 15 aout. J'ai fait une écho le 22 janvier, elle m'a dit qu'il était trop petit pour connaître le sexe de bébé (4.5cm)
Voilà l'écho
Je suis tres tres nulle pour rgardr les échos, alors savoir si fille ou gars, je ne me prononcerais pas, mais si vous voulez je demande a ma meilleure amie, elle se trompe TOUT LE TEMPS ! D'ailleurs elle m'a dit que j'aurai une fille, hahaha elle a brisé toutes mes chances d'en avoir une xD
Aurélie je n'ai pas stressé pour l'accouchement, mais j'ai eut l'impression d'etre en examen pratique quand j'étais a la maternité (j'avais passé le CAP 2 ans plus tot et j'étais encore plus stressé que pendant l'exam xD)
Elmickey félicitations, ca ne doit pas etre facile a cet age là, que cherches tu comme conseils plus précisément?
Ici plus de nausée, mais de l'hypotension +++, et lécho a montré un hématome décidual, je dois donc rester allongé jusqu'au moins le 15 fevrier. Avec un loulou en vac c'est pas évident! Mais bébé est en forme, il bouge pas mal le soir