Bébé pour Aout 2016 ?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
vero.vivi59
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2016, 01:30
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Fleyia54 a écrit :Coucou les filles!
Vero.vivi tu as fait ton écho a combien de sg? Tu as fait une pds pour voir ton taux d'hormone?



Bisous ! :bisou:
Coucou
J ai eu une echo a 7 SA , j ai fait une pds juste avant et le taux est 69569 mUI/ml ., ce que le medecin etait ètonnè du resultats , il le trouve èlevè par rapport a 7SA
Tu en pense quoi ??
Ma prochaine echo c est le 1 fevrier
Merci
Image

Fleyia54
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 06 déc. 2015, 23:22
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Aurélie ici la SF n'a meme pas regardé ma pds pour voir mon taux d'hormone. Elle a regardé en fonction de mes dernieres regles, sauf que le 10 novembre, c'est pas possible du tout, c'est ou le 7 ou le 14 ^^ Du coups je vais devoir attendre la semaine prochaine a l'echo de datation (heureusement que c'est la semaine prochaine!^^)

Pour tes pertes de sang, si j'étais a ta place je ne m'inquieterai pas, pour mon 1er j'ai eut mes "regles" les 3 premiers mois. D'ailleurs la SF m'a fait un frotti jeudi, elle m'a dit "oh ca saignotte un peu, c'est normal, certaine on un col fragile) ca saignottait pas, elle avait pleins de sang dans une espece de tube, yen avait par terre, sur la chaise, et elle "ca saignotte un peu" xD J'ai eut un peu peur quand meme ^^ Elle m'a dit que ca risquait de saigner apres les rapports car j'étais fragile !

C'est trop cool si t'as pas de nausée ! Ma belle mere n'en a pas eut pour ces 2 grossesses, elle n'hésite pas a me le rappeller des qu'elle voit que je suis nauséeuse, grrrr! xD

Ma SF est géniale, grace a elle j'ai eut un accouchement de reve, si ca avait été une autre SF, ca aurait été completement différent! Pour se présenter quand on est arrivé à la maternité, elle m'a dit "moi je suis là pour vous, c'est vous qui décidez, c'est votre moment à vous, on va faire en sorte que ce soit magique" <3
J'ai eut aussi un super anesthésiste, c'était le meilleur de la maternité qui bossait le jour là, ma colonne vertebrale était un peu déviée et il n'arrivait pas a me poser l'aiguille, il est passé 2 verterbres plus haut pour réussir a la mettre, mais il a mit bien 15minutes (je vous dit pas l'horreur pour moi xD), mais ensuite, c'est miraculeux ! Un autre anesthésiste aurait abandonné bien avant !

Vero.Vivi je n'y connais rien en taux, je trouve qu'il y a vraiment des écarts énormes, c'est pas du tout précis. Apres s'il a tilté, c'est qu'il y a une chance qu'il y en ai 2, et c'est probable que l'autre soit caché derriere le 1er. Comment vas tu réagir s'il y en a 2?

Plein de neige aujourd'hui, pas d'école, on est allé cherché les croissants en luge, mon fils était aux anges ! On est sorti meme ce soir pour bien en profiter :) C'était chouette !
J'ai de moins en moins de nausée , hier j'ai meme réussi a faire a manger \o/ escalope milanaise et frite, j'ai meme touché de la viande (mais impossible d'en manger).
Image

Image
aureliedu91
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 21 déc. 2015, 19:08
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Les "légères pertes" ça inquiéte légérement avec tout ce qu'on peut lire mais bon comme dit avant tant que c'est pas du vrai sang et qu'il n'y en a pas dans la cuvette ça me va. Effectivement, le médécin généraliste a regardé mon col mercredi et il m'a dit qu'il était fermé donc c'était peut être du à ça vu qu'on est vendredi.

C'est génial un accouchement de rêve pour son premier. Surtout vu qu'on y connait rien, forcément on angoisse un peu sur à peu près tout ... enfin pour mon cas lol.

Je :croisedoigts: pour toi pour que tu puisses remanger.

Nous en Essonne il a neigé rapidement dans quelques villes mais ça n'a pas tenu.
Image
Avatar du membre
vero.vivi59
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2016, 01:30
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Fleyia54 a écrit :
Vero.Vivi je n'y connais rien en taux, je trouve qu'il y a vraiment des écarts énormes, c'est pas du tout précis. Apres s'il a tilté, c'est qu'il y a une chance qu'il y en ai 2, et c'est probable que l'autre soit caché derriere le 1er. Comment vas tu réagir s'il y en a 2?

Plein de neige aujourd'hui, pas d'école, on est allé cherché les croissants en luge, mon fils était aux anges ! On est sorti meme ce soir pour bien en profiter :) C'était chouette !
J'ai de moins en moins de nausée , hier j'ai meme réussi a faire a manger \o/ escalope milanaise et frite, j'ai meme touché de la viande (mais impossible d'en manger).
Bonjour, c est vrai que c est pas precis le taux ..
Je pense que je serais fixer le 1. Fevrier , mais j avoue quand je compare les symtomes avec les autres grossesses que j ai eu, ils sont plus important , j ai meme des vertiges et je suis souvent pas bien ,
Coter.famille , mon frere a eu des jumeaux,mon pere est issu de triplè, il y a des jumeaux/jumelles du coter de ma mere ...
C est peut etre moi qui me fait des films, mais je parle souvent de ma grossesse comme si il y en avais deux ....
Sinon si il s avere qu il y en es deux, je serais certes pleines de questions et inquietude mais heureuse ....

C est bien que tu es moins de nausèes , moi aussi beaucoup moins ...
C est sympa que vous ayez de la neige , nous on as rien du tout pour l instant .
Image
kelly0407
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 16 juil. 2014, 09:21
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

coucou les filles !! felicitations pour vos grossesses ! donc voila je vous rejoint car moi aussi je suis enceinte !!! je suis super heureuse !!
cest prevu pour le 11 aout 2016 je croise les doigts pour une petite poulette ayant deja un petit hugo de 10 mois enfin bref après je prend ce qui vient !
sinon l'écho a ete faire il y a 3 jours et jai appercu quelque chose entre ses jambes j'ai supposé un garçon mais la sage femme a dit que meme une fille il y a quelque chose entre les jambes sa s'appelle un bourgeon et sa depend de lorientation de ce bourgeon ( + de 30 degres : un garçon et - de 30 degres une fille ) elle a pas voulu me dire ce que c est car cest trop tot mais elle pense que cest un garçon a 49 pourcent.
oulala vivement la deuxieme echo parce quelle ma laissé sur ma faim lol
voila voila sinon niveau prenom je suis au top du top je les ai deja !! hihi
alors sa sera Léo pour un garçon ou Eva pour une fille . voila voila :)
Image
Muzzo
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 31 janv. 2016, 17:01
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Coucou les filles ! Félicitations à toutes pour vos bébés à venir !
J'ai 27 ans et j'attends moi aussi bébé 2 pour mi août.
Premiere écho passée vendredi bébé est en pleine forme !! On esperait connaitre le sexe avec je l'avoue une petite preference pour un petit garçon (déjà une petite fille de 3 ans et demi :coeur1: :coeur1: ). On a regardé le bourgeon dans tous les sens hihi et il semble que nous ayons une seconde nénette mais un léger doute subsite ! Vivement dans un mois pour savoir.
J'espere que l'on pourra se suivre dans cette nouvelle aventure :cigonerose:
Bon dimanches à toutes !
elmickey59
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 03 févr. 2016, 12:35
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

bonjour je suis nouvelle j'attend bebe 1 jai 17 ans et demi je suis a 9semaine et 5 jour j aimerai avoir des petit conseille pour ma première grossesse merci :) :+++: :tetine:
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Bonjour les filles. Pouvez vous mettre une photo de votre écho où vous pensez que c une fille? Je vous mets la mienne. J'ai un doute aussi sur la fille
elmickey59
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 03 févr. 2016, 12:35
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Je pense que c'est une filles:) :croisedoigts: :bbfille:
Fleyia54
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 06 déc. 2015, 23:22
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Coucou les filles,
J'avais abandonné ce topic car il n'y avait personne qui parlait, mais je vois qu'il y a des nouvelles, félicitations pour vos grossesses !
Récap : 26ans, maman d'Esteban 3ansait et demi (contraction tres tot, arret maladie régulier a cause de ca, hospitalisé a un peu plus de 7mois et demi, et accouché a un peu plus de 8mois? Malgre les soucis c'était une grossesse sereine et accouchement de reve grace a une super super super équipe (car j'ai évité l'épisio et la non pose de la péri grace à des supers supers pros!)
bb2 prévu pour le 15 aout. J'ai fait une écho le 22 janvier, elle m'a dit qu'il était trop petit pour connaître le sexe de bébé (4.5cm)

Voilà l'écho
Image

Image

Je suis tres tres nulle pour rgardr les échos, alors savoir si fille ou gars, je ne me prononcerais pas, mais si vous voulez je demande a ma meilleure amie, elle se trompe TOUT LE TEMPS ! D'ailleurs elle m'a dit que j'aurai une fille, hahaha elle a brisé toutes mes chances d'en avoir une xD

Aurélie je n'ai pas stressé pour l'accouchement, mais j'ai eut l'impression d'etre en examen pratique quand j'étais a la maternité (j'avais passé le CAP 2 ans plus tot et j'étais encore plus stressé que pendant l'exam xD)

Elmickey félicitations, ca ne doit pas etre facile a cet age là, que cherches tu comme conseils plus précisément?

Ici plus de nausée, mais de l'hypotension +++, et lécho a montré un hématome décidual, je dois donc rester allongé jusqu'au moins le 15 fevrier. Avec un loulou en vac c'est pas évident! Mais bébé est en forme, il bouge pas mal le soir :applose:

:coucou: :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités