objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Nénuphar
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 23 juil. 2015, 15:43
Contact :

Re: objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Carotte j avais bloqué un truc donc j ai modifié et normalement ça devrait marcher maintenant!

Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Cool :-)
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
Kr!ne
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 30 sept. 2015, 13:14
Contact :

Re: objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Ca y est le spotting débarque, c'est encore mort pour ce mois-ci et c'est parti pour une phase luteale de 8 jours vu que je ne suis qu'à 6-7 DPO. J'en ai marre. Et avec la chance que j'ai il faut que je fasse le bilan hormonal à j3 et ce j3 va tomber le dimanche c'est sûr !
[font=Garamond Bold]C1 : 33 jours -C2 : 25 jours - C3 : 29 jours - C4 : 27 jours - C5 : 24 jours - C6 : 29 jours - C7 : 37 jours - C8 : 30 jours - C9 : en cours[/font]
Nénuphar
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 23 juil. 2015, 15:43
Contact :

Re: objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Desoĺee Carine!
Il te fait vraiment un petit traitement par réguler ton souci, car celui ci en plus est facile à résoudre!
Pr ta pds si c est j 2 ou j 4 c est pas bien grave t en fait pas

Est ce que tu as une pds a faire aussi pendant l ovu et en phase lutéale? Parce que c est surtout par rapport a la progé qu il fait vérifier pr moi...

Bisous

Ps: carotte t abuse y'a même pas de photo de toi sur ton fb!! Lol
J attend l invit sur groupe secret!

Vanina t es ou!? Et petit trésor? Ça plane?

Ici c est hard pu l habitude de me lever tous les matins lol
Mais bon je vais m y faire...

Bonne journée les poulettes!
Kr!ne
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 30 sept. 2015, 13:14
Contact :

Re: objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Bonjour les filles !

Comment allez vous ?

Aurélie, si mes règles débarquent demain, j'appellerai la gyneco pour savoir si je peux faire la prise de sang un autre jour. En fait elle ne m'a pas donné d'autres examens vu que la prise de sang que j'ai à faire n'est que pour ma perte de cheveux en fait. Donc elle ne m'a prévu aucun autre examen !

Sinon pas de spottings aujourd'hui finalement. Ça va peut être venir demain. J'ai aussi décidé d'arrêter l'huile d'onagre pour laisser mon corps travailler seul avec les hormones. Je ne sais pas si je fais bien, parce que j'avais commencé l'huile d'onagre dès le deuxieme cycle apres l'arrêt de la pilule!

Bisous les filles !
[font=Garamond Bold]C1 : 33 jours -C2 : 25 jours - C3 : 29 jours - C4 : 27 jours - C5 : 24 jours - C6 : 29 jours - C7 : 37 jours - C8 : 30 jours - C9 : en cours[/font]
Nénuphar
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 23 juil. 2015, 15:43
Contact :

Re: objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Ok Carine, elle aurait pu au moins te prescrie bilan hormonal...
Moi je pense que c est mieux d arrêter l onagre ma belle...si ça se trouve ça ne t aide pas du tout, rien n est prouvé ni en mal ni en bien avec ce produit, par rapport aux cycles... ( moi même je l avais essayé et ça m a plus détraquée qu autre chose...)

Tu nous rejoint bientôt sur fb?

Bisous!
Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

D'accord avec aurelie, quelle nulle cette Gynéco !!
Je t'ai envoyé un mp. Veux tu nous rejoindre sur fb ?
Garde le moral !
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
Petit-tresor2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1934
Enregistré le : 07 oct. 2013, 22:03
Contact :

Re: objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Coucou karine, je plussoie les filles pour arreter l'onagre... Peut etre que laisser ton corps au repos lui fera du bien.
As tu pu trouver un autre gyneco?
After every storm, there is a rainbow of hope...
Kr!ne
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 30 sept. 2015, 13:14
Contact :

Re: objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Bonjour les filles !

J'espère que vous passez un bon week-end et que vous vous reposez bien !
Chez moi c'est difficile de se reposer !

Les règles commencent à débarquer ici à 17h-18h doucement donc je ne sais pas si je suis censée compter ce jour comme J1 pour la prise de sang car je ne veux pas me faire engueulee par un futur gyneco parce que je n'ai pas fait ça à j3 ! Qu'en pensez vous j1 aujourd'hui ou j1 demain?

Petit moral ce soir évidemment mais bon je vois les cycles se succéder et toujours l'impression que c'est impossible que je tombe enceinte. Phase luteale de 8 jours encore.

Je ne reprends pas l'onagre pour ce nouveau cycle. Je cherche un homéopathe mais je vois de très mauvais avis sur ceux qui sont dans ma ville et vu ma dernière expérience avec la gyneco je n'ai pas envie de me faire envoyer bouler une nouvelle fois !!

Que faites vous de beau ce week End ? Sorties ?

Gros bisous les filles !

Sinon pour Facebook je vais regarder je n'ai pas encore eu le temps, je suis débordée :???:
[font=Garamond Bold]C1 : 33 jours -C2 : 25 jours - C3 : 29 jours - C4 : 27 jours - C5 : 24 jours - C6 : 29 jours - C7 : 37 jours - C8 : 30 jours - C9 : en cours[/font]
Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: objectif +++ avant la rentrée! 2+ COMPLET

Coucou Karine,

Je suis navrée pour toi. J1 quand tu mets des protections, sinon cest considéré comme du spotting annonciateur.
Ce we cest anniversaire de ma grande. J'avais 8 filles à la maison hier...niveau sonore de malade mais ca s'est bien passé !
Aujourd'hui repas de famille. Et toi ?
Pour Fb, il suffit de répondre à mon message privé. Je te demande ton identité et je te demanderai en amie. Le groupe est déjà créé, il n'y a plus qu'à..:tu es la dernière. Ce serait cool car super pratique.

Bonne journée !
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités