IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: IAC1 avril 2015 d'autres personnes ? on se suit?

akiree a écrit :Je sais bien qu'il ne faut pas trop interpréter les symptômes mais comme c'était :+++: à la première iac j'ai du mal à m'empêcher de faire des comparaisons... mais bon je sais que tant que les règles ne sont pas là ou que je n'ai pas de pds négatives tout est encore possible! Et jspr de tout mon coeur une bonne nouvelle :croisedoigts:

Tu en es ou toi bebechoupi je sais plus trop :reflechis: une iac ou un résultat prochainement ?

BBBJ je croise très fort les doigts pr toi pour un beau :+++: demain!! Tu auras les résultats dans la journée ou tu dois attendre le soir?

Beaucoup de résultats cette semaine!! Pourvu que ça nous porte chance à toutes :wink:
:bisou:
Oui, pour avoir eu 3 grossesses et des tentatives :negatif: , je te confirme les symptômes c'est du grand n'importe quoi :tropdrole: :tropdrole: Identique pour une grossesse et une tentative :negatif: et différents pour 2 grossesses donc moi, perso, les symptômes, je laisse tomber :tropdrole: :tropdrole:

Je reviens de ma prise de sang et echo et j'attends l'appel de gygy pour savoir. Pour le moment, j'ai un fofo de 15mm à gauche et un de 13mm à droite et en tout, j'ai 33 fofos entre 5mm et 15mm mais si j'en ai 2 dominants, on annule la tentative donc là, avec le 13mm, je commence à angoisser !

:bisou:

bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Unjourviendra traitement encours pour IAC N°.... debut juillet
Akiree IAC2 prise de sang 9/07
La Gre IAD3 prise de sang le 10/07
Chouette IAC3
Nouri IAC5 prise de sang le 13/07
Kasbonbon IAC N° .............................
Bbbj IAD 2 prise de sang le 6/07
Bébechoupi IAC 3 en cours avec 2 fofos 13mm et 15mm pour l'instant
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

BBBJ a écrit :Bonjour les filles

Ca y est prise de sang faite ce matin avant d'aller au bureau.

On verra les résultats ce soir.
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Tu as les résultats par téléphone ?
BBBJ
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui je peux les avoir par téléphone

Au fait Akiree tu ne vas pas tester avat le 9 ???? :applose: :quoi:
Comment tu vas faire pour tenir ??? :tropdrole: :tropdrole:
Mariés depuis 11 ans
Bilan infertilité 2009

PMA 2014

IAC 1 Avril 2015 NEGATIVE
IAC 2 Faite le 22 juin 2015
BBBJ
Fraise attitude
Fraise attitude

Bebechoupi quand est ce que tu dois avoir des nouvelles ?
Mariés depuis 11 ans
Bilan infertilité 2009

PMA 2014

nouri
Fraise attitude
Fraise attitude

lorette450 bienvenue a toi :wink:
bbbj y'a plus qu'a attendre :croisedoigts:
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lorette450 a écrit :Salut les filles
Est ce que je peux me joindre a vous? Je vous suis depuis qqs temps et je me retrouve dans vos parcours. Surtout avec toi Akiree, j ai fait iac1 en fevrier 2015 mais grossesse arretée donc fc debut avril. J ai fait iac2 en juin mais -- et la je suis en pause jusqu a septembre a moins que bb couette s installe.
Belle journée a toutes
Bienvenue à toi !!! :bisou:
bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

BBBJ a écrit :Bebechoupi quand est ce que tu dois avoir des nouvelles ?
Alors des news pour toi ?

Pour moi, la secrétaire m'a appelé vers 16h20 pour me demander le résultat de l'echo car la secrétaire de l'echo ne l'avait pas faxé :rougedecolere: donc j'ai appelé le secrétariat pour qu'elle envoie le compte-rendu et là, j'attends l'appel entre 17h30 et 19h30.

Pfff je sens que ça va être annulé !! J'ai eu mon Oestradiol et je suis à 770 mais bon, j'ai en tout 33 follicules petits entre 5mm et 12mm donc ça peut aussi expliquer et 1 de 15mm et un autre de 13mm et c'est celui de 13mm qui me fait peur !! S'il y en a 2, on annule la tentative :ouin: :ouin:
BBBJ
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon et ben c'est :negatif: pour moi
je sais pas comment vous dire mais je m'endoutai meme si je gardai quand meme espoir.
Allez c'est pas grave je savais en m'embarquant dans cette aventure que ce ne serai pas un log fuve tranquill mais plutot un parcour du combatant.
Alors je seche mes larmes je prend une grande respiration et j'avance !!!! :bisou:
Je :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous les fille s
Mariés depuis 11 ans
Bilan infertilité 2009

PMA 2014

bebechoupi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

BBBJ a écrit :Bon et ben c'est :negatif: pour moi
je sais pas comment vous dire mais je m'endoutai meme si je gardai quand meme espoir.
Allez c'est pas grave je savais en m'embarquant dans cette aventure que ce ne serai pas un log fuve tranquill mais plutot un parcour du combatant.
Alors je seche mes larmes je prend une grande respiration et j'avance !!!! :bisou:
Je :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous les fille s

Garde espoir :trefle: :trefle: :trefle: !!! Tu sais c'est quoi la suite du programme pour toi ? :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations