Fiv n°4 pour début 2014

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Fiv n°4 pour début 2014

coucou les louloutes,
je pense bien a vous, de tout coeur avec vous toutes
je me suis éloignée car j ai un soucis de dos, santé et de reconnaissance avec le boulot, car c est un accident du travail, bref, je dois me faire operer mais je sais pas encore quand, j ai rendez vous bientot avec le chirurgien pour planifier tout ça
pas trop le moral d avoir sans arret mal et de rien pouvoir faire, mais bientot ça ira mieux.
on ne pense pas a faire un bébé car ma santé d abord et nos priorités sont de prendre soin de nous et de notre avenir avec ou sans enfants
on prend aussi des decisions importantes concernant le travail, je vous en dirais plus quand ça se formera bien, pleins de gros bisous
je sais que la vie est bien injuste pour nous toutes, mais gardez l espoir que vous serez peut etre celle qui fera la difference, j aimerais y croire aussi mais le temps ne m a pas convaincu.
prenez soin de vous, de votre couple, savourez ces petits moments d amour car ils sont les plus beaux, je vous embrasse a bienttot je file je tiens pas longtemps au fauteuil bissouss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment

llilli662
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bon retablissement didoux et merci de nous donner de tes nouvelles!

J'espère que tu fera les bon choix pour le boulot je sais que tu avais pas mal de soucis la bas!
moi tjrs en arret

gros bisous
1 oeuf clair curetage,1 embryon sans act card curetage
fiv1 geu
3:TEC -1 FC FIV 2:3 transf - FIV 3 deux blastos négatif
FIV 4 +Mon prince Timeo est mort in utéro à 15 SG si petit et si beau
Fiv 5 +Notre fils est né à 37 sa par cesa grossesse longue et difficile.Il fait notre plus grand bonheur
ALDR
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles donc ça y est le transfert du blastocyste est fait ..il a bien résisté a la decongelation. ..on verra maintenant pas de stress en plus je suis en vacances...la prise de sang c est le 23 mars..
et vous toutes comment allez vous?
A bientôt bises
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Adlr :croisedoigts: pour une bonne news

Moi I m :-D ce soir on a un entretien le 30 avril avec medecin du monde pour l adoption :croisedoigts:

:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

ALDR quelle bonne nouvelle!! On y croit à fond! Il a toutes ses chances! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Enora, super pour ton entretien. Et ton essai de zygotes?

Ma Lilli quand reprends tu le boulot? Arrives tu à prendre du temps pour toi et te changer les idées?

Didoux je :bisou: prends soin de toi.

Nohet, comment vas tu??

Ici ça va! Mais les filles ne font toujours pas leurs nuits au bout de 4 mois 1/2 :quoi: c'est épuisant! Heureusement mon mari est tres present.
Elles grandissent bien, ça reste des petits formats pour leur âge mais elles ne sont pas en retard sur le reste!
Hanna 5kg600 et Sofia 5kg300, pour 58,5 cm.
Il faut que je les surveille +++ dans leur parc car depuis quelques jours elles ont bien pris conscience l'une de l'autre et s'attrapent sans cesse, pas les vêtements, les bavoirs, les doudous :tropdrole:

Bisous!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
céline26
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

ça fait un moment que je n'ai pas posté ici, mais je continuais a vous lire en sous marins.

c'est pour vous dire que j'ai fait ma fiv 4 le 6 février, et qu'après 30 ovocytes ponctionnés, 26 injectés, 22 embryons, un transfert a j-3 et 4 blastos vitrifiés, JE SUIS ENCEINTE!!! enfin on la eu notre ++! lors de l'écho de vendredi, il mesurait 5,6 mm et une activité cardiaque...

donc les filles, croyez y jusqu'au bout!

Estercat: contente de voir que tes puces vont bien!
essai bebe1:avril 2012
pma:fevrier 2013
FIV1 09/2013, 27 ovocytes, 14 embryons, 2 transférés; Négatif
FIV2 12/2013: 17 ovocytes, 6 embryons, 2 transférés; Négatif
FIV3 05/2014: 16 ovocytes,10 embryons,3 transférés; Négatif
FIV4 02/2015: 30 ovocytes, 22 embryons, 1 transféré; positif!son cœur bat

Image
miss86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

céline26 a écrit :Bonjour les filles,

ça fait un moment que je n'ai pas posté ici, mais je continuais a vous lire en sous marins.

c'est pour vous dire que j'ai fait ma fiv 4 le 6 février, et qu'après 30 ovocytes ponctionnés, 26 injectés, 22 embryons, un transfert a j-3 et 4 blastos vitrifiés, JE SUIS ENCEINTE!!! enfin on la eu notre ++! lors de l'écho de vendredi, il mesurait 5,6 mm et une activité cardiaque...

donc les filles, croyez y jusqu'au bout!

Estercat: contente de voir que tes puces vont bien!
:coucou: :applose: :applose: :applose: :applose:
Félicitation moi non plus je poste plus trop par ici, malheureusement je n'est rien a raconter .
Félicitation pour ton :+++: sa redonne espoir :-D
Bébé 1 : né le 12 avril 2018

Essaie bébé 2 : un petit frère ou une petite sœur à notre petit amour
céline26
Fraise attitude
Fraise attitude

miss: c'est pour ça que je poste. car auparavant je n'avais jamais eu de grossesse ni meme un petite accroche. donc pour redonner un peu d'espoir...

tu en es où toi?
essai bebe1:avril 2012
pma:fevrier 2013
FIV1 09/2013, 27 ovocytes, 14 embryons, 2 transférés; Négatif
FIV2 12/2013: 17 ovocytes, 6 embryons, 2 transférés; Négatif
FIV3 05/2014: 16 ovocytes,10 embryons,3 transférés; Négatif
FIV4 02/2015: 30 ovocytes, 22 embryons, 1 transféré; positif!son cœur bat

Image
NOHET
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Il y a aussi de l'espoir ds l'adoption .... Je n'ai pas encore de petit mais suite a une réunion j'ai appris que les adoptions en France s'accélère ...la raisons la loi qui évolue depuis 5 mois les enfants abandonnes sont plus volontairement adoptable car avant une seul lettre ou coup de fil de leur parents bio par an empêcher qu'ils soit déchu de leur droit et ces petits grandissaient sans espoir d'une famille ...or depuis 5 mois ce sont les besoins de l'enfants qui sont enfin prioritaires !!!! Donc a ma réunion EFA de samedi j'ai appris qu'il fallait aller voir la maison de l'adoption pour faire évoluer notre place et tenter le passage en conseil de famille (commission d'attribution des enfants a adopter)
Enora tu te rends compte j'ai vu de mes yeux un petit de 3 ans et demi français attribué au bout de 2 ans et demi d'agrément !!! Et un couple ayant eu leur agrément 3 mois avant le notre et qui allait avoir bientôt leur 1er passage en conseil de famille.
Donc j'ai apelle pour obtenir un RDV cet aprem avec la responsable des pupilles d'état et on va tout faire avc mon mari pour plaider notre cause :croisedoigts:

Je ne m'emballe pas mais peut être qui c'est ???? Je vous anoncerais la 1ère adoption du forum dans quelques mois :croisedoigts:
Car en France pas d'attente une fois la procédure lance notre bb ou notre enfant habitera très vite chez nous .......... :croisedoigts:
Lui 38 ans/Moi 34 ans
Ça y est après plus de 5 ans de combat
la route de l'adoption au Burkina Faso va faire de nous des parents. Joachim mon fils de 2 ans et demi on t'attend et on t'aime déjà ....
On t'aime mon petit Joachim Image
NOHET
Top fraise
Top fraise

Je vous écris aussi pour celles qui habiterais ou serait intéressé pour venir assister a la lecture d'un livre sur la PMA et les FIV qui se déroule ce samedi a 15h a Aix en Provence, c'est une femme que j'ai rencontre samedi qui l'a écrit : plein d'émotions et de rires sont a la clé elle sera accompagné de musiciens... Elle est maman d'une petite fille adopter car elle aussi est comme moi une naufragée de ce parcours.... Elle pointe toutes les choses ahurissante et drôle et déroutante que nous vivons ds ce parcours ...

Si vous êtes intéressé envoyé moi un message prive et je vous donne toutes les infos : son livre s'appelle "chronique d'une mère annoncée"

J'y serais moi aussi elle m'a invité et trouve que j'ai une façon drôle d'en parler aussi .... Vous savez ce qu'on dit "se dépêcher d'en rire avant d'en pleurer !"
Lui 38 ans/Moi 34 ans
Ça y est après plus de 5 ans de combat
la route de l'adoption au Burkina Faso va faire de nous des parents. Joachim mon fils de 2 ans et demi on t'attend et on t'aime déjà ....
On t'aime mon petit Joachim Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations