Septembrette 2015
- Emidamour11
- Fraise d'argent
Re: Septembrette 2015
Super bidon Hilana!
Emi ya des choses sur lesquelles jsuis pas trop daccord lol genre la nacelle jusqua 6 mois euuuuuuh c dangereux, enfin ca depend des bebes mais les miens commencent a se mettre debout a 6 mois c chaud...
Petits bibis ca sert bien apres pour leau en sortie :)
la nacelle je men suis jamais servie pour ma fille et tres peu pour mon fils, ca depend si tu te sers bcp de La poussette ou pas
fjnalement ce qui sert a une ne va pas servir a une aitre ca depend de ton mode de vie tes habitudes etc. Par ex. entrr ma fille.et mon fils jai pas utilisé le meme matos, jai demenagé entre temps et mon mode de vie avait changé
de toute facon on achete tjs trop! Surtout quand on achete tot, il faut mieux attendre la naissance et faire selon les besoins
Petits bibis ca sert bien apres pour leau en sortie :)
la nacelle je men suis jamais servie pour ma fille et tres peu pour mon fils, ca depend si tu te sers bcp de La poussette ou pas
fjnalement ce qui sert a une ne va pas servir a une aitre ca depend de ton mode de vie tes habitudes etc. Par ex. entrr ma fille.et mon fils jai pas utilisé le meme matos, jai demenagé entre temps et mon mode de vie avait changé
de toute facon on achete tjs trop! Surtout quand on achete tot, il faut mieux attendre la naissance et faire selon les besoins
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!
Famille au complet
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!
Famille au complet
- Emidamour11
- Fraise d'argent
La nacelle pour le dodo c'est vraiment que pour les sorties genre un repas chez les parents, un resto bébé est bien dedans et dort pas en lit d'appoint
C'est vrai tout dépend aussi de l'espace de vie...
Et comme tu dis il vaut mieux être dans les achats vers la fin de la grossesse. Et pour le matériel voir vraiment ce qui sert ou non
C'est vrai tout dépend aussi de l'espace de vie...
Et comme tu dis il vaut mieux être dans les achats vers la fin de la grossesse. Et pour le matériel voir vraiment ce qui sert ou non
Emi merci pour cette super liste !!
Evidement, à adapter au mode de vie mais moi ça m'aide beaucoup, ça fait une très bonne base, parce que c'est vrai que moi qui vais avoir bb1 et qui ait aucun bb autour de moi, c'est l'inconnu à 100% et du coup ce genre de liste aide beaucoup !
Par contre j'ai du mal à comprendre toutes les différences pour éléments qui vont sur les poussettes : cosy, nacelles, transats, tout ça ?? Il parait qu'il y en a mauvais pour le dos de bb d'autre pas ? J'ai du mal à tout comprendre à ce niveau..
Hilana super bidon !!
Evidement, à adapter au mode de vie mais moi ça m'aide beaucoup, ça fait une très bonne base, parce que c'est vrai que moi qui vais avoir bb1 et qui ait aucun bb autour de moi, c'est l'inconnu à 100% et du coup ce genre de liste aide beaucoup !
Par contre j'ai du mal à comprendre toutes les différences pour éléments qui vont sur les poussettes : cosy, nacelles, transats, tout ça ?? Il parait qu'il y en a mauvais pour le dos de bb d'autre pas ? J'ai du mal à tout comprendre à ce niveau..
Hilana super bidon !!
Coucou les filles! Pfff j'en ai marre je suis crevée en ce moment.en plus avec ce temps de m.... Envie de rien!mes filles sont en vacances donc pas mal de bouleau...désolée pour la motivation!bises à toutes
- Emidamour11
- Fraise d'argent
Courage jujuken
De rien Charlie. La différence c'ets l'âge de bébé nacelle c'est pour nouveau né, Cosy pour un peu plus vieux ou pas c'est plus pratique et ça prend moins de place dans la voiture pour ceux qui ont déjà plusrieurs enfants.
Le transat c'est à la maison pour asseoir bébé semi allongé dans le salon avec toi par exemple ou dans un parc si il y a des animaux avec un arche de jouet par exemple pour son éveil. Quand tu as besoin de le poser si tu es occupé à faire à manger...et qu'il ne dort pas.
De rien Charlie. La différence c'ets l'âge de bébé nacelle c'est pour nouveau né, Cosy pour un peu plus vieux ou pas c'est plus pratique et ça prend moins de place dans la voiture pour ceux qui ont déjà plusrieurs enfants.
Le transat c'est à la maison pour asseoir bébé semi allongé dans le salon avec toi par exemple ou dans un parc si il y a des animaux avec un arche de jouet par exemple pour son éveil. Quand tu as besoin de le poser si tu es occupé à faire à manger...et qu'il ne dort pas.
-
- Top fraise
Cette liste est bien emi. Et oui à adapter à chacune par rapport a son mode de vie. Exemple pour la poussette je ne peux pas m'emcombrer d'une poussette trio. Pas de place pour stocker. Et trop encombrante. Pour Kyllian j'ai pris la citycocoon de grako. Elle m'a coûté 155€ et fait de la naissance. Très pratique en ville pour descendre les marches du métro seul, le bus'...
Et nous on avait pris deja le Babyphone avec la plaque qui se met sous le matelas meme dans un 2 pièces de 28 mètres carres. Car on dormais tous dans la même chambre mais a chaque fois que mon homme allait se coucher il vérifier que Kyllian respirer bien en regardant avec la lampe de son portable. Du coup il le réveiller et ca m'a soulé. Et des qu'on a eu le Babyphone ca m'a révolutionner mes nuits qui étaient deja courtes lol
Et nous on avait pris deja le Babyphone avec la plaque qui se met sous le matelas meme dans un 2 pièces de 28 mètres carres. Car on dormais tous dans la même chambre mais a chaque fois que mon homme allait se coucher il vérifier que Kyllian respirer bien en regardant avec la lampe de son portable. Du coup il le réveiller et ca m'a soulé. Et des qu'on a eu le Babyphone ca m'a révolutionner mes nuits qui étaient deja courtes lol
- Emidamour11
- Fraise d'argent
Ah oui Caroline j'imagine! Non moi j'ai eu un baby pour ma fille car on avait une maison de plus de 150 m2 et elle avait 10 mois quand on a emménagé mais sa chambre était à l'opposer de moi trop loin mais ce babyphone m'a rendu folle pendant plus d'un an car dès qu'elle bougeait il émettait une bruit fou même au plus bas et du coup mes nuits étaient pourris pourris
Du coup je dormais certaines nuit dans le bureau à côté de sa chambre vu que le papa était jamais là je dormais tout le temps dans le bureau même quand il était là d'ailleurs

Merci pour la liste Emi !
Charlie je vois que tu es aussi pommée que moi dans tout ca lol va falloir potasser ^^
Hilana sacré bidon dis donc :D
Charlie je vois que tu es aussi pommée que moi dans tout ca lol va falloir potasser ^^
Hilana sacré bidon dis donc :D
07.01.15 : 1ère écho on entend son petit cœur !
18.02.15 : écho des 12SA, tout va bien !!
18.04.15 : écho morpho, c'est un petit couillu bien actif !!
29.06.15 : écho du 3ème trimestre, bébé en siège de 1,7kg et en pleine forme !!
29.08.15 : Bibou est né, il est juste parfait :)
18.02.15 : écho des 12SA, tout va bien !!
18.04.15 : écho morpho, c'est un petit couillu bien actif !!
29.06.15 : écho du 3ème trimestre, bébé en siège de 1,7kg et en pleine forme !!
29.08.15 : Bibou est né, il est juste parfait :)
Hihi oui Guiness, on a du travail
Cette après-midi je faisais une petite sieste tranquillement, j'étais in staller sur le dos très légèrement sur un côté, la main sur le ventre en dessous du nombril, et j'ai eu la sensation de sentir un peu bouger... vous pensez que c'est possible pour un bb1 ?? Demain je serais pile à 12SA !
C'est probablement les intestins, mais j'ai quand même un doute !

Cette après-midi je faisais une petite sieste tranquillement, j'étais in staller sur le dos très légèrement sur un côté, la main sur le ventre en dessous du nombril, et j'ai eu la sensation de sentir un peu bouger... vous pensez que c'est possible pour un bb1 ?? Demain je serais pile à 12SA !
C'est probablement les intestins, mais j'ai quand même un doute !
-
- Informations
-