Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Laura59122
Super fraise
Super fraise
Messages : 1653
Enregistré le : 03 juil. 2012, 20:19
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Coucou les filles !!
OHOHOH le papa noel est passééééé !!! Alors ils vous a bien gaté ? et vos loulous aussi ??

Ici ca craque de partout, on va devoir pousser les murs !!

Eden a été pourrie gatée encore une fois, elle est au ange ma poupée ! Elle a eu une poussette et un bébé minnie, une cuisine, une grande marchande, la ferme de mickey, un playmobil123, un tapis aquadoodle et un bureau reine des neige et encore elle a pas encore eu par son parrain et la mere de mon homme (ils vivent a paris)
Moi j'ai eu mon robot de cuisiiiiiiiiiiiine trop trop contente !!! J'ai eu aussi les 2 livre de "La femme parfaite est une ....", la saison 4 de vampire diaries, une belle a gateau hyper stylée style chaussure à talon, un boite de chocolat et mon bébé a eu 2 pyjama disney hihihi.
On a aussi profité pour donner in cadeau spécial a mon beau frère: une tétine avec ecrit dessuss "veux tu etre mon parrain ?" il était super ému et a accepté :)

Voili pour nous !

et vous ??

Bisous
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image

Avatar du membre
stefwil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1820
Enregistré le : 11 avr. 2012, 17:49
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Coucou les filles,

je vois que le père noel a gaté tout le monde!! Manon a été hyper gatée, et même beaucoup trop, heureusement qu'on a une grande maison et qu'elle aura pas besoin de partager sa chambre avec son petit frère :lol: elle a eu une poussette qui fait landau ainsi que le lit parapluie qui va avec, un bébé, une ardoise magique, un téléphone, un fauteuil club minnie, 75 pièces de dînette barbapapaavec la desserte, un petit zoo little people, un puzzle musical, un panier de basket, un livre sonore tchoupi, une tente de princesse et encore il manque le tapis aquadoodle et la trottinette barbapapa qui arriveront la semaine prochaine, et j'ai failli oublié le tricycle :lol:
et moi j'ai eu un foulard desigual, des moufles, un micro onde et un sèche linge :-D

Laura, ta brioche m'a l'air plutôt pas mal, alors elle était aussi bonne que belle?

Aurélie, du coup Lélio a le circuit entier tut tut mobile ou vous pouvez encore ajouter des bouts?

El, alors la tablette ça occupe Milo?

Par contre, niveau repos, ce n'est pas du tout ça, si la gynéco savait tout ce que je fais (et que je regrette après, tellement ça tire), je pense que je me ferais tirer les oreilles!! mais bon avec Manon à la maison, je ne peux pas vraiment me reposer, il faudra attendre qu'elle retourne chez la nourrice le 5 janvier! et j'ai mon écho T2 le 6 janvier donc je verrais si mon col a encore bougé ou pas. Et demain j'ai ma meilleure amie qui arrive à la maison avec son chéri et son fils de 5 mois pour une semaine (ils habitent à côté de clermont ferrand soit environ 8h de route de chez moi lol) :applose: déjà elle va pouvoir me permettre de souffler un peu avec Manon ou en m'aidant à la maison parce que bon chez moi c'est chez elle et vice versa lol.

:bisou:
Image

Image
aurélie354
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 13 déc. 2013, 10:31
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

coucou les filles!!!

je passe en coup de vent, il est l'heure d'aller récupérer les courses au drive... j'ai 2 min montre en main!!

je vois que noel s'est bien passé, chez nous aussi! Le + chiant ça a été la route, on est partis le 24 et revenus le 25... + de 7h de route c'était duuuuurrrrr surtout pour Lélio!

On n'a pas encore fini d'installer / de découvrir tous les cadeaux de Lélio parce qu'il en a tellement eu qu'on trouve pas le temps de tout faire, faut déjà ranger ceux qu'il a déjà ouvert, et ensuite on verra!

Vous faites quoi pour le 31????? Moi rieeeeeeeen, je suis dégoutée, mon copain devait pas travailler et en fait si, du coup je serai avec Lélio, c'est déjà pas mal vous allez me dire lol enfin de toute façon c'est pas non plus un événement, on change juste d'année..lool

jsuis en retard!!!!
j'y vais je repasserai plus tard!!
gros bisouuuus
Image
Avatar du membre
Laura59122
Super fraise
Super fraise
Messages : 1653
Enregistré le : 03 juil. 2012, 20:19
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Coucou les minettes !!!

Aurélie, moi aussi je fais mes courses au drive, c'est plus pratique, plus rapide et surtout plus économique je trouve !
Pareil ici on peut pas installer tous les jouets d'eden car y en a trop et c'est tout des gros, je vous mettrais la semaine prochaine une photo de sa chambre avec les jouets installés mdrr
Nous pour le 31 on reste a la maison avec les enfants.. en meme temps quand t'as 3 enfants + un dans le bide, t'es rarement invités a faire la fete pour nouvel an mdr... On se fera un skype et on trinquera au champomy a 00h ! mdrrr

Stef, alors oui, ma brioche était super bonne, d'aileurs les enfants m'en réclame encire une donc je verrais si j'ai le courage j'en ferais une le 31 pour le ptit dej du nouvel an lol
Fais attention à toi quand meme, c'est chouette que ton amie pourra t'aider, ca va te soulager. Hihi tu nous racontera ton echo hein !!! J'ai aussi hate que ce soit les votres que la mienne lol Moi je revois mon b-bou le 14 janvier et apres fin janvier/ debut fevrier pour l'echo t2.

Aller je file chez l'ophtalmo avec la fille de mon homme !

Bisous les gonzesse !
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image
Avatar du membre
Laura59122
Super fraise
Super fraise
Messages : 1653
Enregistré le : 03 juil. 2012, 20:19
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Coucou les copines !!

Je viens vous souhaite une belle et douce année !!!!

bisous par milliers !

:1j: :ha: :an: :fete:
Tu es arrivée le 09/04/2013 à 03h30, 3kg630 d'amour et 49cm de bonheur ! Je t'aime ma princesse !
Image
Image
Image
aurélie354
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 13 déc. 2013, 10:31
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

Bonne année les fiiiiiiilles!!!

Comment ça va chez vous?

Je passe en coup de vent avant d'aller au dodo, je vais avoir + de temps pour passer car mon copain est en vacances jusqu'en février! BONHEURRRRR!! Lol

Venez faire un ptit coucou!!

Gris bisouuuuuuus!
Image
Avatar du membre
sosororo13
Top fraise
Top fraise
Messages : 986
Enregistré le : 10 janv. 2012, 12:11
Contact :

Re: Les marsettes et avrilettes 2013 - MERCI LES FILLES...

:coucou: :coucou: :coucou: non non non , vous ne revez pas!!!!!!!!

Coucou à toutes!!!!!!!!!!!! ça fait un bail lol
Aucune excuse je sais :( mais j'avais envie de venir vous faire un bisous

Et voila que j'apprend des :+++: :+++: :+++: Stef , Laura (mes anciennes copinettes lol) félicitations les filles :applose: :applose: :applose: super contente pour vous! et je pense en avoir oublié non? je crois que c'est Aurélie aussi?? Bravo!!!!!!!!!!!!
Et quel courage hihihi

Ici ça sera pas avant 2016 les essais bébé 2 lol on va attendre que Nolan rentre en maternelle :lol:

Je vous embrasse foooooooooooooooooooooort
Et j'essai de venir + souvent :bisou:
BB1 : C2 ++ , Nolan es né le 16 mars 2013 à 13h11, 2k940 et 47 cm
Image

En route pour bb2 !
C5 ++:le 08/08/16 - 94ui à 13dpo / 915ui à 17dpo
DPA prévue au 28.04.2017
Le 16.12.2016 = écho T2 , c'est un GARCON , 580gr et 25 cm
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités