1 tit coucou du dimanche les louloutes!!
MAGIC te voilà enfin mais...

....!! roooh ma pauvra ..... te vlà salement emmerdée!! j'espère vraiment que ca va s'arranger pour toi ca craint ces saignements comme ca tout le temps!! je comprends bien ton absence avec tous ces soucis

mais l'endometriose ça s'opere nan??
je

très fort pour que tu ailles mieux..viens donner des nouvelles de temps à autre..

et courage
DIDINE alors!!!!!! ca dit koi cette histoire

vas tu nous apprendre une bonne nouvelle
alors moi j'en ai une bonne et une moins bonne d'ailleurs me demande bien si mon homme n'est pas tombé sur la tete

!!
bon cette histoire de PMA remise au gout du jour j'ai donc appelé!! la nana me colle un rdv pour le 3 nov le matin mais d'un coup

punaise, le taf

comment je vais faire

dans mon excitation c'est vrai j'ai pas trop réfléchi mais je suis tjrs en interim donc no congés rien du tout!! en plus j'ai un chef qui n'en donne déjà pas facilement a ceux qui sont en cdi mais là moi

!!! ....!! alors de la secousse je me suis vue obligée d'en parler à ma collégue

mais on s'entend vraiment hyper bien hein!! et je lui parle de ce projet et direct elle me dit: oooh ben c'est super si tu veux un bb mais par contre tu vas faire comment avec le taf??? ben justement vlà tte la question et c'est bien pour ca que je t'en parle ma foi!! alors elle me raconte que sa cousine est passée par là (3 fiv pour elle) et elle a été super emmerdée avec le boulot car elle devait s'absenter souvent et ca va qu'elle avait une chef compréhensive et de plus maman donc elle a pu s'arranger, mais moi là heu

et elle me dit : je te cache pas que ca va etre difficile dans ton cas et si tu tombes enceinte pour l'embauche humm mais bon après moi perso (elle est maman) je ne sacrifierai pas un bb pour un boulot!! mais c'est plutôt les absences koi pendant le protocole!!
d'ailleurs j'avais déjà pensé a ca au départ quand j'ai eu ce boulot j'avais dit que du coup le projet bb était mort a cause d'une potentielle embauche mais c'est vrai que là bon..si je suis pas embauchée et que je sacrifie les dernières chances que j'ai fait ...!!
bref..ca ne résout pas mon souci d'absences!! alors j'en parle à mon jules et je m'attendais à style : aaaah ben tu vois pour une fois que j'etais prêt faut croire qu'on doit pas l'avoir ce bb!! et dans sa tete (yessss

pas de spermo!!) ben tout le contraire

il me dit limite fin enervé

: ..... mais c'est une blague ou koi

alors maintenant que je suis ok pour le spermo et tout..tu me dis qu'on peut pu

!! donc je lui ai dit que je ne pouvais pas m'absenter du taf et il semblait déçu

et hier SURPRISE!! il me dit : je t'ai fait un tit kdo

alors moi

aaaah booooon??? c'est ni ma fete ni mon anniv en quel honneur?? et il dit ouvre!! vous devinerez jamais

il a été en parapharma acheter des test ovu clear blue avec detection 4 jours à l'avance de l'ovulation

j'etais sur le cul!!! il m'a dit a défaut de pma on essaiera ca et si ca doit marcher ben ca marchera !!
incroyable!! il doit etre envouté

enfin...tant mieux pour moi mais bon fait ... pour cette histoire de pma visiblement il plaisantait pas!! j'ai maté sur internet et les filles disaient que le plus emmerdant c'était les retards et absences au taf!! pour le moment on va tenter comme ca et pis on ne sait jamais si mon contrat s'arrete ben (c'est pas à souhaiter non plus ca va faire 5 mois quand meme) pma sans perdre de temps!!
voilà la bonne nouvelle qd meme

!!
AURELIE alors ton loulou a un souci avec sa petite tete

ca va se résoudre avec l'osthéo mais tu as bien raison de t'en préoccuper et surtout changer de pediatre parce que dis donc l'autre

quelle incompetence!!! quand on voit les médecins maintenant ca fait peur sérieux!! l'anesthesiste qui a fait mourir une femme qui venait d'accoucher là

trop honteux un truc pareil!! l'autre elle était bourrée c'est la peine de mort ca pour des gens comme ca!! je pense au pauv papa qui reste tout seul avec son bb

et ce pauv bb aussi déjà a peine né et pu de maman c'est juste affreux koi

!!!
JUJU pu de nouvelles????????????
bon les filles passez un bon dimanche et à bientôt

on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!
mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!