Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Salut les filles !!

Désolé de ne pas être revenu.....bon ca y est gygy m'a monté les fofo vendredi midi.....record pour monsieur 5.9 millions, je crois que c'est la plus haute en 6 IAC !!! on va :croisedoigts: pour que ça marche.....psychologiquement c'est dur quand même !! et les piqûres agissent sur la santé, j'ai eu un malaise samedi, je pense baisse de tension !!

Si ça pouvait marcher a celle ci et ne pas passer en FIV, oh qu'est ce que j'en rêve !!! mais bon on va attendre....

Sinon après il ma bien confirmer la FIV, dès que j'ai mes régles....je prend rdv et on monte le dossier !! bon par contre c'est bien à la rochelle, presque 2h de chez moi pffff !!! c'est loin !

Mon médecin m'a dit qu'il me mettrait en arrêt dès le début des échos car vu que ça me fait loin, plus le taf c'est pas gérable !!! il m'a dit qu'il ne faut pas trop de stress sinon ça peut jouer contre moi !!

Nell, ah oui tes cycles sont court di donc, t'a consulté ?

Aurélie et Juju, je vois que ça parle dur bébé :-D pas eu le temps de vous lire !!!!

Je pars bosser, gros :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA

Rachelles
Top fraise
Top fraise

hello les filles. vous allez bien? nous on est makade depuis une semaine. premier rhume pour mon loulou, ca fou les boules. toux grasse qui le fair vomir, reveille toute la nuit... Le doc nous a donne des antibiotiques j avais trop pas envie de faire avaler ca a mon tit pere mais pas trop le choix je crois vu comme c severe faut faire qlq chose. Au fait, niveau medecine douce, les infusions de thym, qlq en prends? Si oui ca marche. gros bisous
Elle 32ans Lui 31ans

Essai BB1 depuis Janvier 2011
- IAC 1: Le 29 mars 2013: négatif
- IAC 2: le 30 mai 2013: négatif
- Premier :+++: le 10 Aout 2013 après 32 cycles et naissance BB1 en Avril 2014
- Deuxième :+++: le 28 mars 2015 apres 2 cycles et naissance BB2 en Novembre 2015
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: un coucou les filles !! DIDINE YESSSSSS :applose: nickel le spermo eh comme j'avais dit la dernière va être la bonne :lol: c'est vrai que ça serait super car comme tu dis pffff vache 2 h de route et bon la fiv et toutes les contraintes que ça engendre :???: mais qq part si c'est pour avoir ton bb bon Ben c'est tout hein mais c'est clair que je vais :croisedoigts: très fort pour toi cette fois !!! alors moi mon cycle oui la heu :reflechis: mais je connais la cause de toute façon j'ai de moins en moins de progestérone et j'ai voulu faire l'essai de rien prendre pour voir si éventuellement ça s'était arrangé Ben :etonnant: en fait c'est pire !!! Il me faut de la progestérone systématiquement après l'ovulation sinon c'est la cata et c'est vraiment ça car j'ai maté sur internet et ils disent que le sang est noir en cas de manque de progestérone bah c'est vrai !! Au début ça coule noir ça fait bizarre !! la c'est vrai que si par miracle il y avait fecondation, c'est impossible que ça tienne il me faut vraiment un complément !! Bon Ben pour toi on va attendre et espérer :wink: :bisou: RACHELLES comment vas tu ma belle mieux j'espère !!! Ainsi que ton Loulou !! Alors les infusions de thym oui je pense qu'il y a des vertus et je suis pour tout ça les remèdes a base de plantes etc..sinon tu n'as pas repris de contraceptif?? AURELIE alors ton Loulou il est tjrs embêté avec sa constipation ?? concernant les ressemblances c'est jamais évident parce que des fois si tu vois que la Mère tu dis direct que la ressemblance est frappante et après tu vas voir le papa et finalement : ah oui c'est plutôt le père :lol: j'avais une ex collègue de taf je trouvais que son piot lui ressemblait a fond mais j'avais jamais vu le papa !! Bah un jour je les croise en courses et :quoi: oh vache finalement le père tout craché :lol: c'est drôle qd même !! Pis après on a pas tous le même regard non plus !! comme on dit hein : il est lui ( ou elle ) et pis voilà :lol: sinon pu de news de MAGIC :grattelatete: j'espère qu'elle va bien !! bon les filles à bientôt et pouponnez bien :lol: bisous :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise

Nell, je vais effectivement croiser à fond et par chance ne pas avoir à aller en FIV....je laisse faire car je ne veux pas encore être trop déçu !! résultat ce weekend :croisedoigts:

J'espère vraiment que tes cycles vont s'améliorer, c'est vraiment dommage que tu ne passes pas par la FIV, je suis sur que ça aurait marché :-(

31/10 -> TEC 2J6 +++
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles !!! Bah dis donc c'est bien désert en ce moment :quoi: DIDINE on est pu que 2 :lol: j'espère que tout le monde va bien ?? AURELIE viens donner des news de ton titi !! DIDINE ouh la verdict ce week :croisedoigts: et après c'est parti pour l'aventure FIV.. A moins que :wink: c'est marrant que tu me dises ça pour la fiv car j'en discutais hier avec ma collègue justement !! Elle me demandait si c'était un choix que je n'avais pas d'enfant et je lui ai dit bah un choix forcé !! donc je lui expliqué mon parcours et elle me dit : il est pas trop tard tu as pensé a la PMA ?? Alors je lui ai dit que oui j'y étais même allée tout ça mais qu'on a lâché car mon conjoint refuse le spermo !! Et bien sur elle a trouvé drôle et m'a dit : ..... Ben Pour ça il est prêt a pas avoir d'enfant c'est rien a faire etc.. Et elle m'a demandé si par hasard il n'y aurait pas une raison a ce refus?? Genre Kil a peur d'avoir un souci et que je me tire ou des trucs comme ça !! Je lui ai dit que j'y avais pensé Et que justement je lui ai dit que s'il ne voulait pas le faire je me barrais... Ben ça ne l'a pas fait changer et après cette conversation :reflechis: finalement j'ai décidé de finter et suis rentrée hier et j'ai abordé le pb autrement!! je lui dis tiens ya une nana de 45 ans qui est enceinte !!! Comme il dit maintenant que ça fait tard passé 40!! Alors il me dit : ah bon :quoi: la vache c'est abusé j'espère qu'elle fait jeune ça doit choquer c'est l'âge d'être gd mère hé!!! Alors je lui dis Ben tsé qd tu désires tte ta vie un bb et que tu tombes enceinte a 45 ans je pense que tu le gardes hein on est d'accord ???? Alors il me dit :grattelatete: Ben oui mais faut penser au gamin plus tard avec des parents fin vieux !! je lui dis l'important c'est l'amour qu'est ce qu'on s'en fout après de l'âge !! et je lui dis Ben d'ailleurs toi je pense que tu aurais aimé qu'on ai un piot mais si t'as pas voulu faire le spermo c'est que tu penses que tu as un souci et tu as eu peur que j'aille en faire un ailleurs !!alors Piqué au vif il me dit : pffff n'importe koi qu'est ce tu racontes j'ai pas peur d'avoir un souci!!alors moi j'insiste et je lui dis si si mens pas c'est ça en fait !! Alors il comme ce a s'énerver et me dit :rougedecolere: tu m'énerves je te dis que j'ai rien du tout !! Alors je lui dis moi je crois pas ( je le faisais exprès :wink: ) et la il s'énerve de plus en plus et me dit :rougedecolere: .......te dis que j'ai pas de problème arrête d'insister comme ça !!donc de la je lui dis Ben pkoi tu t'énerves donc?? T'as qq chose a te reprocher visiblement ??( la fille chiante :lol: ) et du coup il dit : tu m'énerves tellement avec ça que je vais te le prouver que j'ai pas de souci et je vais aller le faire ton spermo :quoi: alors la j'en revenais pas :etonnant: je lui dis t'es sérieux la ?? Il me dit : oui :rougedecolere: comme ça tu verras que j'ai pas de souci!! Alors je lui dis Ben si tu fais le spermo autant faire les démarches nan ?? Et il m'a dit si je fais ça je le fais pas pour rien c'est sur !! :etonnant: j'étais sur le cul!! Et le tel a sonné du coup on en a pas reparlé!! Mais bon !! J'ai réussi a lui baiser la gueule comme ça :lol: alors la je vais en parler plus sérieusement et on verra!! oups j'ai pas vu l'heure moi chui partie a causer :lol: bon affaire a suivre !! Bisoux les filles et DIDINE on :croisedoigts: :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

slt les filles..

Nell mdrr :tropdrole: tu ma fait rire a la fin quand ta marquer "je lui ai baiser la geule" nan mais apres jspr vraiment que c etait pas encore d paroles en l air quoi. c vrai que maintnn y en a de plus en plus qui ont d bb tard. jtrouve sa degeulass qui te prive de sa alors que en plus a la base il voulai un bb aussi jcomprend pas. moi tu sait avc la 1ere fois ce qui avait eu l img et tt sa a mon avis sa la vachmen marquer hein...apres jconnait pas plus tn homme..

didine je :croisedoigts: trop pr toi ! jspr t enceinte.

Sinn moi il a eu 2vaccins lundi il a pas fait se fievre sa va. dc du coup javais chnger de pediatre car l autre jte pas a l aise avc et pas cnfiance et la quand la nana jlai vue lundi nikel :good: elle ai super. sinn l autre pediatre avait pas vue et moi jlui avait dit que il tournai souvnt la tete a gauche mais pas trop a droite il mavait dit " oh c rien sa il prefere plus un cote que l autre" sauf que lundi la nouvelle pediatre a vue qu il ete un peu coincé pas de torticolis mais ya un tit truc kan mm. du coup il a d seances de kine a faire. et mardi g commencer l ostéo et elle a vue aussi du coup elle va travailler sur sa et le vntre pr a la base les colliques et les 2peuve etre lié.. comme quoi hein..
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
didine4u
Super fraise
Super fraise

Nell !!!! MAIS C EST SUPER CA !!!! :applose: :applose: enfin une réaction positive, j'espère vraiment qu'il va le faire rapidement et que vous allez vous lancer dans les démarches, essaye de voir pour passé en FIV direct, car ton cop risque de s'épuiser à trop aller donner son sperme, je le vois avec le mien après 6 IAC, il en avait trop marre !! au moins la FIV t'a plus de chance !!! allez j'y crois.....on tient le bon bout :lol:

Oui je :croisedoigts: aussi pour moi même si au fond je n'y crois pas !!!

31/10 -> TEC 2J6 +++
MagicLili1979
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, désolée de pas venir souvent pour le moment, mais je souffrent beaucoup pour le moment du à mon endométriose et passe mon temps entre travail/enfants/hôpital/médecins/douleurs.

La je dois passer une hystéroscopie pour mes saignements qui ne stoppent toujours pas.

Je vous dirais quoi mais pour le moment je vais être un peu absente.

Bisous à toutes et à bientôt.

Didine je croise très très fort
Moi 35 Lui 38
Bébé couette en 2002 et bébé FIV en 2011
Opé. de divers kystes ovariens et endométriose de stade 4
Tec le 30/01/14 (pas marché)
FIV le 02/05/14 (pas marché)
En attente pour FIV et implantation stade blasto

OcéaneImage

JadeImage
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: 1 tit coucou du dimanche les louloutes!!
MAGIC te voilà enfin mais... :-( ....!! roooh ma pauvra ..... te vlà salement emmerdée!! j'espère vraiment que ca va s'arranger pour toi ca craint ces saignements comme ca tout le temps!! je comprends bien ton absence avec tous ces soucis :-( mais l'endometriose ça s'opere nan??
je :croisedoigts: très fort pour que tu ailles mieux..viens donner des nouvelles de temps à autre.. :bisou: et courage

DIDINE alors!!!!!! ca dit koi cette histoire :-D vas tu nous apprendre une bonne nouvelle :applose:
alors moi j'en ai une bonne et une moins bonne d'ailleurs me demande bien si mon homme n'est pas tombé sur la tete :reflechis: !!
bon cette histoire de PMA remise au gout du jour j'ai donc appelé!! la nana me colle un rdv pour le 3 nov le matin mais d'un coup :grattelatete: punaise, le taf :etonnant: comment je vais faire :reflechis: dans mon excitation c'est vrai j'ai pas trop réfléchi mais je suis tjrs en interim donc no congés rien du tout!! en plus j'ai un chef qui n'en donne déjà pas facilement a ceux qui sont en cdi mais là moi :quoi: !!! ....!! alors de la secousse je me suis vue obligée d'en parler à ma collégue :???: mais on s'entend vraiment hyper bien hein!! et je lui parle de ce projet et direct elle me dit: oooh ben c'est super si tu veux un bb mais par contre tu vas faire comment avec le taf??? ben justement vlà tte la question et c'est bien pour ca que je t'en parle ma foi!! alors elle me raconte que sa cousine est passée par là (3 fiv pour elle) et elle a été super emmerdée avec le boulot car elle devait s'absenter souvent et ca va qu'elle avait une chef compréhensive et de plus maman donc elle a pu s'arranger, mais moi là heu :reflechis: et elle me dit : je te cache pas que ca va etre difficile dans ton cas et si tu tombes enceinte pour l'embauche humm mais bon après moi perso (elle est maman) je ne sacrifierai pas un bb pour un boulot!! mais c'est plutôt les absences koi pendant le protocole!!
d'ailleurs j'avais déjà pensé a ca au départ quand j'ai eu ce boulot j'avais dit que du coup le projet bb était mort a cause d'une potentielle embauche mais c'est vrai que là bon..si je suis pas embauchée et que je sacrifie les dernières chances que j'ai fait ...!!
bref..ca ne résout pas mon souci d'absences!! alors j'en parle à mon jules et je m'attendais à style : aaaah ben tu vois pour une fois que j'etais prêt faut croire qu'on doit pas l'avoir ce bb!! et dans sa tete (yessss :applose: pas de spermo!!) ben tout le contraire :grosyeux: il me dit limite fin enervé :etonnant: : ..... mais c'est une blague ou koi :rougedecolere: alors maintenant que je suis ok pour le spermo et tout..tu me dis qu'on peut pu :quoi: !! donc je lui ai dit que je ne pouvais pas m'absenter du taf et il semblait déçu :-( et hier SURPRISE!! il me dit : je t'ai fait un tit kdo :-D alors moi :grattelatete: aaaah booooon??? c'est ni ma fete ni mon anniv en quel honneur?? et il dit ouvre!! vous devinerez jamais :lol: il a été en parapharma acheter des test ovu clear blue avec detection 4 jours à l'avance de l'ovulation :tropdrole: j'etais sur le cul!!! il m'a dit a défaut de pma on essaiera ca et si ca doit marcher ben ca marchera !!
incroyable!! il doit etre envouté :lol: enfin...tant mieux pour moi mais bon fait ... pour cette histoire de pma visiblement il plaisantait pas!! j'ai maté sur internet et les filles disaient que le plus emmerdant c'était les retards et absences au taf!! pour le moment on va tenter comme ca et pis on ne sait jamais si mon contrat s'arrete ben (c'est pas à souhaiter non plus ca va faire 5 mois quand meme) pma sans perdre de temps!!
voilà la bonne nouvelle qd meme :-D !!

AURELIE alors ton loulou a un souci avec sa petite tete :-( ca va se résoudre avec l'osthéo mais tu as bien raison de t'en préoccuper et surtout changer de pediatre parce que dis donc l'autre :rougedecolere: quelle incompetence!!! quand on voit les médecins maintenant ca fait peur sérieux!! l'anesthesiste qui a fait mourir une femme qui venait d'accoucher là :rougedecolere: :rougedecolere: trop honteux un truc pareil!! l'autre elle était bourrée c'est la peine de mort ca pour des gens comme ca!! je pense au pauv papa qui reste tout seul avec son bb :-( et ce pauv bb aussi déjà a peine né et pu de maman c'est juste affreux koi :ouin: !!!
JUJU pu de nouvelles????????????
bon les filles passez un bon dimanche et à bientôt :-D :bisou:

MagicLili1979
Fraise active
Fraise active

Oui Nell ça s'opère mais récidive aussi
Moi 35 Lui 38
Bébé couette en 2002 et bébé FIV en 2011
Opé. de divers kystes ovariens et endométriose de stade 4
Tec le 30/01/14 (pas marché)
FIV le 02/05/14 (pas marché)
En attente pour FIV et implantation stade blasto

OcéaneImage

JadeImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations