Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Qayyima
Fraise active
Fraise active

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

[font=Comic Sans MS]Coucou les fraises,

Limapearl

Félicitation doubles bonheur :applose:[/font]
Image
Image
Mon petit ChatImage

akasha93
Top fraise
Top fraise

Hello les filles ! Je reviens tout juste de mes 1ères vacances avec BB1 (sportif les vacances en famille lol) et je vois que j'ai beaucoup de lecture en retard :wink:
Alors dans l'ordre :

Bienvenue à [glow=red]evie62[/glow], [glow=red]petitcaillou[/glow], [glow=red]ilham73[/glow], [glow=red]soso182[/glow]!

[glow=red]Aurél.F[/glow] les préparatifs du mariage avancent bien j'espère ? Ne te laisse pas stresser par ta belle-mère, c'est pas SA journée, tu es obligée de la faire poser sur les photos ? Parceque sinon, tu maintiens ton organisation, à l'endroit prévu et sans elle en lui expliquant que tu ne peux pas te plier aux exigences de chaque invité :-D

[glow=red]petitcaillou[/glow] je desespère aussi, mon ventre se voit trop à mon gout pour une grossesse si peu avancée. Je reprends le taf mardi, et je ne comptais pas en parler avant le 4 septembre (mon 1er RDV avec écho)... Ça va être dur à camoufler au taf

[glow=red]evie62[/glow] je bosse à la SNCF en 3x8

[glow=red]soso182[/glow] félicitations pour ton récent mariage ! Et désolée mais j'ai lu que les nausée matinales n'avaient de matinales que le nom et peuvent survenir n'importe quand :???: pour te dire les aliments me donnent une telle envie de gerber constante que depuis 2 semaines je ne mange que ce qui ne me répugne pas pour pas vomir. La semaine dernière ce n'était que des fruits. Ce soir du riz ca devrait le faire :-(

[glow=red]Fraisinaute[/glow] Tu refais une écho quand ? Toujours lundi ? Repose-toi bien surtout !!!

[glow=red]limapearl[/glow] Félicitations pour les jumeaux ! Tu sais déjà s'il s'agit de vrais ou de faux ou c'est trop tôt ? Peut-être des faux avec PMA ?
BB1 né en juin 2013
BB2 est arrivé le 05 avril 2015
vanille19
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

pui-je me joindre à vous??

j'ai lu le post en entier et que d'aventures différentes avec le même résultats: notre beau :+++: .

Je me présente moi Vanille 32 ans , lui 31 ans. Nous avons du faire une FIV ICSI donc je connais exactement la date de fécondation et ma dpa est donc pour début avril (date exacte à confirmer!!).
pour le taf je travaille dans un service des sports d'une mairie. et c'est notre bb1.
Côté symptôme: pas de nausée (ni le matin ni en cours de journée) mais souvent barbouillée et quand je ne le suis pas je dévore que ce qui me plait à n'importe quelle heure et surtout fatiguée vers 18h en rentrant du taf donc petit sieste.

Je souhaite à toute une belle grossesse et j'ai hâte de partager cette aventure avec vous!!
:bisou:
Image
Qayyima
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Bonjour les :m1:

Vanille

Félicitation pour BB1 tu doit être au anges depuis le temps que tu essaie !!! :-D
[/font]
Image
Image
Mon petit ChatImage
Fraisinaute
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

comment allez vous en ce dimanche?

Lima, félicitations pour ta grossesse gémellaire :applose:
As-tu encore des saignements? Et de quoi viennent-ils?

Bienvenue et félicitations Vanille :applose:

Akasha, oui c'est lundi (demain) ma prochaine écho.

Moi sa va, le repos est vraiment bénéfique et je me rends compte de son importance car vendredi repos tt la journée = plus de saignements, par contre hier 160 km de voiture pour aller manger chez le père de mon mari + petite promenade = saignements donc aujourd'hui repos, repos même si il y a du soleil et que j'aurais bien été faire tour au vide grenier mais non :non: faut que je me repose pour mon petit haricot.
Maman heureuse et comblée par ses 3 p'tits Princes :coeur:.
petitcaillou
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations Vanille :applose:

De mon côté le weekend a été plutôt tranquille et c'est exactement ce dont j'avais besoin. Je suis crevée par mon boulot et j'avais envie d'être tranquille avec chéri tout un weekend. :-D

On a bien mangé, et bien glandé :lol: ! En plus le temps chez moi est réellement pourrave, donc autant en profiter !

Côté symptômes, mes seins gonflent, gonflent et ça tiiiiiiiiire :???: ! C'est un peu douloureux, moi qui ai une petite poitrine, j'ai pas l'habitude !

Vous souhaite une belle journée, j'espère que tout se passe bien de votre côté. :bisou:
Lady.G
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles, et bienvenue a toutes les nouvelles!!! :coucou:

Je reviens de ma semaine de vacances, ou j'ai enfin retrouvé mes enfants après 5 semaines de séparation.... c'était trop bon!! :boum:

J'espère que vous allez toutes bien, moi mon ventre gonfle a une vitesse... impressionnant.. j'ai tout le temps froid aussi et je suis constipée (moins cool) et je suis crevée...

des gros :bisou:
Image
Fraisinaute
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:

Alors je viens vous donner des nouvelles, Bb2 va bien, il a doublé et mesure maintenant plus de 6 mm et son petit coeur bat bien. Le deuxième sac a disparu donc ce n'est pas une grossesse gémellaire.
J'ai un décollement placentaire, c'est de là que viennent mes saignements donc je dois me reposer et éviter la voiture et je n'ai pas le droit d'aller travailler. Mon kyste fonctionnelle est encore présent et gros mais ne représente apparemment aucun danger pour bébé et devrait sans aller seul.
Voilà, sinon tout va bien, prochain rdv le 11 septembre.
Maman heureuse et comblée par ses 3 p'tits Princes :coeur:.
soso182
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Ça va?
Tant mieux fraisinaute si bb va bien. Fait attention et repose toi bien.

E les autres pas trop fatigué? Moi je suis carpette :-D

Vous faite quoi de la vie? Moi je suis animatrice dans l'environnement

Bonne soirée et bon courage, le temps avance :applose:
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image
petitcaillou
Fraise attitude
Fraise attitude

Fraisinaute, contente de savoir que bb va bien et que tu te portes bien aussi ! Toujours en mode pruneaux ? :-D

Lady G. Je suis comme toi, toujours froid et une fatigue intarissable ! :ouin: Je rêve de nuits de 20 heures, mais je n'y arrive pas. En pleine journée je dormirai alors que le matin, 5heures, je suis debout....

Soso, je bosse dans l'informatique. :wink: ! Et perso c'est plutôt les douleurs aux seins qui me dérangent. Surtout les descentes d'escaliers, pas agréables...

Vous souhaite une toute belle journée, :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations