Je ne suis pas venue pendant quelques temps et je ne crois que je ne viendrai plus non plus pendant quelques semaines.
Malgré l'artillerie lourde, le traitement ne marche pas.

A j9 J'ai un kyste de 5cm, un follicule de 28mm ( donc probable kyste, même si il à vu des follicules de 36mm mon gynéco) et un troisième de 11mm. Tout cela à droite. Un endomètre à 6mm. Un taux d'oestradiol correct à 367, mais qui ne correspond pas avec les follicules. Donc apparemment follicule vide encore une fois
Malgré le kyste et le peu de réaction, mon gynécologue continue le traitement sous puregon. Au cas où que celui de 28 ou celui de 11 murissent.
Le mois prochain je ne fais rien je pense je verrais avec le gynéco. J'en suis malade, je ne me sens pas une femme, je disais à mon compagnon hier, que j'ai l'impression d'avoir un cimettierre à la place d'un ventre. Il me dit de ne pas dire cela, qu'il ne me quittera pas si je ne peux pas avoir d'enfant et qui comprend lui qui est papa que c'est dur de faire le deuil de devenir parent
Mon echocgraphe voudrait que j'ai en plus du puregon des antagonistes comme du décapetyl, pour freiner ces follicules.
Djugirl j'adore Camille, ma petite fille se prénome Camille, c'est un prénom très doux et ce sont souvent des artistes qui portent ce prénom!
Félicitations deux petites princesses!!! C'est super!!!
Désolée Nasco pour ton amie, je comprends que c'est vraiment un sale moment quand tout s'arrête. Le plus dur c'est ce sentiment d'inachevé que cela nous laisse
Je vous lirais promis.