Bébé 1 pour janvier 2015 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
vivine26
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé 1 pour janvier 2015 !

Claire1304 a écrit :pourquoi décaler?

oups j'avais lue que ton rdv était le 2juillet et que le papa ne rentrerait que le 4 juillte.j'ai lue trop vite désolée
maximeImage

emmaImage

Image

Image

vivine26
Fraise active
Fraise active

ah ben tu vois moi j'ai une echo le 12juin pour la datation du bébé et pour mes deux premiers j'ai eu aussi.
je reviens du medecin qui ma dit pas besoin de refaire la prise de sang car mon taux est haut et bien.il m'a mis sous progesterone.
maximeImage

emmaImage

Image

Image
Claire1304
Première fraise
Première fraise

Bonjour

Oui le 4 Juin va arriver vite maintenant... du coup l'angoisse commence à arriver aussi..

Je ne sais pas si j'aurai une échographie ou pas... cela dépend de ton gynéco, s'il est équipé ou pas.

Je te comprends quand tu t'inquiètes avec les pertes marron, moi je n'en ai pas eu pour l'instant, mais j'ai souvent cette sensation d'écoulement et à chaque fois je me dis que c'est du sang.. et je vais voir aux toilettes.

N'hésites pas à passer un coup de fil à ton gygy, il te rassurera.

Bonne journée

Image
Alexblues
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles! Je viens vous rejoindre pour vous suivre
J'ai 22ans et bb1 en route prévus pour le 26 janvier. Premier RDv avec sage femme le 10juillet pour 1ère écho, mais pas de RDv entre temps a par la généraliste qui m'a prescrit prise de sang, d'ailleurs je suis pas immuniser contre la toxo =\ ca me fait peur quand je vois tout vos RDv si proche!!! J'espère que je loupe rien :reflechis:
Image
vivine26
Fraise active
Fraise active

coucou alexblues,félicitations pour bébé .
si ta sage femme ne t'a pas donné d'autres rdv ces que ces normale,comme ont dit les autres filles ca dépends des mater,nous ici on a une echo de datation donc pour moi le 12juin.ensuite j'aurais comme toi la 1ere écho en juillet.
tu as des douleurs?(ventre...)
nausées vomissement...?
maximeImage

emmaImage

Image

Image
Alexblues
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon ouf alors ^^ question douleur j'ai eu quelque crampes au ventre sinon des nausées le matin mais pas de vomissement (en espérant que cela reste comme ça!!) et les seins sensibles et toi?
Image
vivine26
Fraise active
Fraise active

moi pareil seins sensible meme par moment j'ai l'impression que quelque chose va sortir des tétons :tropdrole: mais non non rien ne sort.
pas de vomissement j'ai eu quelque naussée mais pas régulier,quelques douleurs dans le bas du ventre et du dos.
ton taux était de combien?et ta date de début de grossesse?
maximeImage

emmaImage

Image

Image
Alexblues
Fraise attitude
Fraise attitude

J'etais à 1471 (j'ai fais la prise de sang vendredi de la semaine dernière) sa me paraît pas très élevé par rapport au référence marquées sur la feuille et toi ? et la date de début vu que mes dernières règles été le 12avril donc 26avril si on rajoute 2 semaines...( après tout ça ce sont que des estimations j'attend confirmation avec la datation à l'échos au moins ce sera sur!) et toi c'est prévu pour quand?
Image
vivine26
Fraise active
Fraise active

588 pour moi.je trouve aussi bas :( et date dernièere règle le 22avril.
maximeImage

emmaImage

Image

Image
vivine26
Fraise active
Fraise active

oh mince babycle ca va quand mm?
tu as vu bébé alors,tu es à cmb maintenant?
maximeImage

emmaImage

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations