Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET♬

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!

Avatar du membre
Laetilouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:45
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Tes photos sont trop belles !!! Sont déjà bien complices jadoooore

Je suis partante pour le groupe Facebook c plus simple pour moi pour écrire depuis le tel et la consultation ;)

Quel récit, ça me rappelle mon accouchement que j'ai pas super bien vécu sur le moment j'ai cru mourir étouffée avec leur masque, je suis phobique !
Et cette péridurale qu'on arrive pas a me mettre alors que je dis que la tête est là alors que je suis encore en boule sur le bord de la table, merci la scoliose et les vertèbres déplacées.

Bises les filles
Bb1 : né au mois de mai 2011
Bb2 : début des essais 2 avril.
C1 : ++++ le 17 mai, avec un taux à 91

Image
Avatar du membre
kaki-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 927
Enregistré le : 20 janv. 2011, 07:29
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Laetilouu : Scoliose et vertèbres déplacées ! Quand même ! Et ça va elle a finalement fonctionné ou elle n'a pas eu le temps d'agir ?

Pour Facebook, tu pourrai me donner ton nom et prénom par MP avec une petite description de ta photo ? J'essaierai de créer le groupe demain ou jeudi.
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
Doudounite
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 13 mai 2013, 21:09
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Quel récit d'accouchement kaki.

Je suis aussi partante pour le groupe Facebook plus simple pour moi à consulter depuis mon téléphone.

Trop belle tes photos.
Ensemble depuis mai 2008, pacs le 27 septembre 2012.

21 janvier 2014 à 6h01, Joey est né 3kg220 pour 48, 5cm
Joey Image
27 décembre 2017à12h00, Julia est née 2kg910 pour 48cm.
Julia
Image
Avatar du membre
Laetilouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:45
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Mp envoyé

Non je n'ai pas eu la péridurale je suis passé de 2 à dilatation totale en 40 min, je criais tellement que je n'y arriverai pas etc etc la sage femme m'a allongée pour faire un contrôle et la tête était la : vous voulez toucher ses cheveux ??

J'ai poussé deux fois la tête est sortie, quand elle a tourné les épaules j'ai cru qu'on m'écartelait mais moins douloureux que les contractions de la fin, et une dernière poussée et la petite était dehors.

J'ai doublé toute les mamans et c'était le défilé dans ma salle de naissance :)
L'anesthésiste étudiante était totalement en panique elle gérait plus rien je crois que c'était la première fois qu'elle vivait un accouchement éclair

Je leur avait dit de ne pas me renvoyer chez moi et de poser la péridurale direct quand je suis revenue ( j'ai perdu les eaux dans l'ascenseur de la maternité quand je suis revenue). À 1h près je la faisais dans la voiture, étant sur Paris, un pti bouchon et j'étais coincée avec mon papa qui m'accompagnait, mon homme était au boulot et faisait le trajet en transport.

Perso je l'ai pas bien vécu mais a force d'en parler je le digère mieux !! Mais un troisième je suis pas du tout motivée
Bb1 : né au mois de mai 2011
Bb2 : début des essais 2 avril.
C1 : ++++ le 17 mai, avec un taux à 91

Image
Avatar du membre
kaki-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 927
Enregistré le : 20 janv. 2011, 07:29
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Purée laetilouu ! Ton accouchement était pas mal non plus !
Moi pareil j'aurai finalement pris le temps de manger j'aurai peut être accoucher chez moi ou dans ma voiture ! Je suis à 25min de la maternité et j'habite en Seine et Marne...

J'ai pas eu le temps ce matin mais promis je créer le groupe cet après midi !
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
mimine58660
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 23 sept. 2012, 14:17
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Kk les filles moi aussi partante pour le gpe Facebook vous me trouverez severine moreau dites moi comment faut faire
mimine58660
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 23 sept. 2012, 14:17
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

image.jpg
notre petite coraline 2 mois et demi on la croquerai
Avatar du membre
kaki-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 927
Enregistré le : 20 janv. 2011, 07:29
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

mimine58660 a écrit :Kk les filles moi aussi partante pour le gpe Facebook vous me trouverez severine moreau dites moi comment faut faire
Qu'elle est belle coraline !!!
Pour le groupe de Facebook, j'ai essayé de te trouver mais y'a beaucoup de severine Moreau... Tu peux me décrire ta photo de profils ?
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités