des questions sur votre courbe? je suis la!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

love59240 a écrit :Bonjour les filles, tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 plein de :+++: pour celle qui attendent comme moi et puis de beau :bebegif: pour celle qui sont déjà enceinte.
Félicitation au nouveau :+++: qu'ils s'accrochent bien
Sinon aujourd'hui j'avais rendez vous chez la nouvelle gynéco après lui avoir montrer mes courbes, le spermogramme de monsieur et lui avoir dit que ça faisait déjà 18 mois qu'on est en essai elle m'a mise sous clomid pendant 3 mois car apparemment je n'ovule pas très bien donc affaire à suivre
Que de bonnes nouvelles tout ça, elle a l'air bien ta nouvelle gynéco. Je dois en changer, j'espère trouver mon bonheur :croisedoigts:
J'espère que ton traitement te donnera un coup de pouce et que vous serez vite exaucés. :bisou:
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...

NoemieS68
Top fraise
Top fraise

cici86 a écrit :
tu l'a faites ce matin?! ca met longtemps, faut pas que je traine, si je veux le resultat ce soir!!!
Non c'est juste que moi le 2/01 ils doivent être en mode glandouille ! Selon ton labo ça peut aller plus vite
C1 29J / C2 29J / C3 FC 21dpo
C4 ++ 30/01 8sa : 17mm, 188bpm - 21/02 11SA : 4,8 cm, CN 0,9
24/03 le monde s'écroule, exencéphalie
IMG 11/04/14 Anna naît sans vie à 18SA

PDS + 27/10 BB surprise ?
18/12 11SA : 4,8 cm, 160bpm CN 1,2
19/01 16 SA : un petit bonhomme !
18/02 20SA : 30cm 330g déjà
love59240
Top fraise
Top fraise

]
Que de bonnes nouvelles tout ça, elle a l'air bien ta nouvelle gynéco. Je dois en changer, j'espère trouver mon bonheur :croisedoigts:
J'espère que ton traitement te donnera un coup de pouce et que vous serez vite exaucés. :bisou:[/quote]
oui elle est bien et dynamique en plus ,elle nous a dit qu'on a été assez patient et qu'on devait passer à la vitesse supérieur et qu'elle espère que mon premier mois sous clomid sera :+++:
C1: 55 j,C2: 44 js,C3: 64 j,C4: 29 j
C5: 29 j,C6: 40 j,C7: 28 j,C8:32j

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a231683693
Isilwen
Top fraise
Top fraise

Bonjour tout le monde!!

NoémieS68 Félicitations!! :-D Très jolie taux :applose: Maintenant :croisedoigts: pour que ptit bout reste accroché!!

Cici86 Super pour le test +++! Moi aussi quand j'avais fait mon test la barre était rose très très pâle! Les légères pertes que tu as eu peuvent être des règles anniversaire :croisedoigts: !! Tiens nous vite au courant quand tu as ton taux de pds!!
Moi le labo où je vais ils sont très très lents, Si pds faite le matin, résultat le soir, si c'est fait l'après midi les résultats c'est que le lendemain!! J'avais cru devenir folle quand j'avais fait mes pds pour voir si le taux augmenté comme y fallait!!

Love59240 J'espère sincèrement que tu auras ton :+++: rapidement :croisedoigts:

Manal92 Désolée pour ta FC de septembre! J'espère que tu auras vite un :+++: et qu'il reste accroché!!

Nanourou Wouah bébé surprise pour les trois!! :applose: Moi j'étais sur d'attendre un ptit mec, et toute ma famille aussi! Il n'y avait que deux personnes qui m'avaient prédit une petite fille!! Je m'étais fixé sur les résultats des taux beta HCG qui était pas très haut! Et on dit que quand c'est une fille les taux sont élevés et plutôt bas quand c'est un garçon! Preuve que cela est faux!!

Sukrette Félicitation pour ta petite Lily, très jolie prénom :-D J'espère que cette nouvelle vie à 3 se passe bien!
C1
C2, courbe gagnante
08/06/13 : Test ++ à 15 dpo
10/06/13 : Pds 650 Ui/l à 17 dpo
12/06/13 : Pds 1521 Ui/l à 19 dpo

Image

Anaé mon petit coeur est née le 13/02/2014 à 15h03! 3,190 kg et 48 cm de bonheur
A2liine89
Top fraise
Top fraise

Bonne année les filles,

je vois que cette année promet plein de naissances :applose: félicitations à vous :bisou:
j'avais une petite question, je suis malade, mon cher et tendre mari m'a refilé une bronchite (aie aux poumons et abdos sous ma brioche qui me font mal :marre: ) et durant la nuit, je dois faire des poussées de températures mais quand je la prend à mon heure habituelle, pas de fièvre :reflechis: ... est ce que ça peut y jouer ou pas sur ma température réelle du moment? :reflechis:
Image

Cycle +++ après 20 mois d'essais et OPK
Taux HCG à 2 SG+5 : 1873 UI/L

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f26294f0a1
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je te le souhaite en tout cas. J'ai deux copines à qui c'est arrivé au printemps, alors on y croit à fond !! :croisedoigts:
A2liine89
Top fraise
Top fraise

Nanourou a écrit :Je te le souhaite en tout cas. J'ai deux copines à qui c'est arrivé au printemps, alors on y croit à fond !! :croisedoigts:

c'est pour moi que tu réponds nanourou? :g: :bisou:
Image

Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

c'est pour moi que tu réponds nanourou? :g: :bisou:[/quote]

Non je répondais à Love mais je te dis la même chose, je :croisedoigts: pour toi aussi :wink:
:bisou:
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

A2liine89 a écrit :Bonne année les filles,

je vois que cette année promet plein de naissances :applose: félicitations à vous :bisou:
j'avais une petite question, je suis malade, mon cher et tendre mari m'a refilé une bronchite (aie aux poumons et abdos sous ma brioche qui me font mal :marre: ) et durant la nuit, je dois faire des poussées de températures mais quand je la prend à mon heure habituelle, pas de fièvre :reflechis: ... est ce que ça peut y jouer ou pas sur ma température réelle du moment? :reflechis:

Oui ça peut jouer, mets-là en t° incertaine. L'avantage est que tu as déjà ovulé donc on va dire que c'est moins grave que ça tombe en phase DPO...
A2liine89
Top fraise
Top fraise

tu mets la température comment en incertaine? :reflechis:
Image

Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations