COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
chtitemounette
Top fraise
Top fraise

Re: COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COM

coucou les filles,

nad même si j'ai eu très peur au début aussi ,je suis sur que ce sont des fuites urinaires malheureusement pour moi mais je tousse tellement que c'est pas étonnant malgré la taille des serviettes pour ne pas dire des couches :???:

niveau position mon bb bout a le dos a droite la tête en bas et ses pieds repliées sous ces fesses qui sont bien évidemment sous mes côtes donc normalement ce ne sont pas les fesses que vous sentez bouger mes les genoux ou leurs pieds coincées en dessous comme me la montré la gygy a l'écho.

Je crois que niveau sommeil ont en est toute au même point sur les côtés ils n'aiment pas ça et tambourinent pour nous le faire savoir et sur le dos ont supporte pas le poids et ont à le souffle coupé et mal au reins j'ajoute une petite variante de ma fabrication la douleurs de l'os pubien lorsque je suis sur un des côtés ça limite beaucoup les positions quand même mais bon plus que 2 mois max courage les filles !
[sup][/sup]Lety,

Image

avec seulement 3H de retard !

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!

chtitemounette
Top fraise
Top fraise

oups j'allais oublier jolie bedaine virginie ça pousse bien moi j'ai l’impression qu'il grossit plus trop mais je vais pas m'en plaindre sinon il va exploser je crois avoir atteint la limite :quoi:
[sup][/sup]Lety,

Image

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
chtitemounette
Top fraise
Top fraise

coucou les poulettes,

j'en connais une qui doit profiter un max de son congé mat aujourd'hui !!!! hein nad

bon j'ai enfin mon traitement pour ma bronchite et ça à l'air de faire effet j'ai moins toussé cette nuit ça fais du bien de dormir un peu!

hier j'ai commencé mon 8 eme mois je vous mets une tite photo

pour continuer sur ma lancé des bonnes nouvelles la voiture est au garage grrrr :rougedecolere: comme si c'était le bon moment !

vive la fin d'année!!!!!

bonne journée les copines :bisou:
[sup][/sup]Lety,

Image

chtitemounette
Top fraise
Top fraise

BLKBNOv2013 008.jpg
oups j'ai oublié de mettre la photo !
[sup][/sup]Lety,

Image

nad97440
Super fraise
Super fraise

OH oui lety!! je squatte mon canape depuis ce matin!! Même pas de ménage!!!
LUCASImage
RACHELImage
RAPHAEL EST ENFIN ARRIVE!!!Image
galaxy1575
Top fraise
Top fraise

Roh la chance [glow=red]Nad[/glow]... Finalement je dois attendre mon echo de demain pour savoir si je vais etre arreté ou pas moi :ouin: :ouin:
J'en ai marre je vais restée chez moi...... pff si je dois encore faire mes 2 semaines restantes ca va être la mort.... bref

Trop bo ton bidou [glow=red]lety[/glow]!!!!!!
32eme semaine aujourd'hui pour moi ! dejà la 2eme semaine du 8eme mois piouffff ca passe trop vite ! mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a pas un site qui donne les mêmes infos sur le jour du passage d'une semaine à l'autre... ici il me passe tjs ma réglette 2 jours après alors que sur mon appli téléphone c'est aujourd'hui ... bref le tout est que tout aille bien :-D

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Tu as illuminé ma vie mon ange ![/align]Image
chtitemounette
Top fraise
Top fraise

comme je te comprend nad, profite bien maintenant tu peux,

virginie merci pour mon bidon et t’inquiète toi aussi bientôt tu sera tranquille. :cool:

j’espère pour toi que le doc sera compréhensif, moi aussi les dates changent sur chaque site mais je me base sur ce que je sais soit,la date de conception par ce que je m'en rappelle bien en plus c'était mon jour le plus fertile :lol: mais même ça peut varier d'1 jour à l'autre puisque les spermatos vivent 72h alors moi j'ai choisit le 21 comme la gygy et la sécu en plus je suis du 21 aussi alors...

AU Faite ça fais un bout qu'ont a as de news de sab?!!!!!

:coucou:
[sup][/sup]Lety,

Image

nad97440
Super fraise
Super fraise

oh oui il est beau ton bidou lety!!

Virginie ta demandé a ton médecin de t'arreter?
J'espere que tu pourras bientôt te reposer!:
LUCASImage
RACHELImage
kswk...
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles...

Desolé pour se grand silence pas mal de deprime c'est temps si alors envie de rien mais vraiment de rien et mon homme qui n'est toujours pas rentrée depuis 1 mois il termine le 5 decembre en sachant qu'il a déjà fait 3 bon mois et qu'il essayer de rentrer 1 week end sur 2 :marre: j'ai hate j'en peu plus et mon fils qui me fait la vie dur dur :-( enfin j'espere que vous allez toute bien :good: desolé j'ai pas relus tout le forum mais j'ai vu vos bidou il son trop beau...

sinon pour le prenom de notre fille se sera : Mélyna
ma prochaine echo du 8eme mois c'est pour le 28 novembre
J'espere qu'elle va bien mon diabete toujours la et toujours sous insuline le soir.
ma prise de poid total je suis a 8kg de plus :wink:

je vous met la petite photo de mon bidou enfin lol
Modifié en dernier par kswk... le 26 nov. 2013, 05:07, modifié 2 fois.
Image

Image

Image la fille de mon conjoint ma fille de coeur
nad97440
Super fraise
Super fraise

Il est beau ton bidou Sabrina!! J'aime beaucoup melyna!
Allez encore une dizaine de jours et ton chéri sera là!!
LUCASImage
RACHELImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations