Salut les filles !!Sab-11 a écrit :Bienvenue à toi Joanny, félicitation pour cette grossesse !! Tu sais quoi, j'ai eu mon écho 1er trimestre le 25/10 et date d'accouchement prévu le 15 mai !!! Marrant non ?!
On a créé un groupe secret sur Facebook, n'hésitez pas a nous dire si tu veux nous rejoindre. Bonne soirée !
J'avais pas compris que c'était un groupe "secret" j'avais peur que mes collègues et mes cousins etc voient que je suis enceinte. Alors si on est ajoutée et si on commente, personne ne le voit ??
Pour le récap, vous pouvez me rajouter ? Prochaine écho le 29 novembre. DPA prévue pour le 16 mai. Et, c'est un garçon ! Nous aurons bien sûr la confirmation mais le gygy était plutôt (très) sûr de lui. Pour le prénom, on aimerait Aaron pour un garçon. Pour une fille moi j'aimerais Nina, mais mon mari n'aime pas trop, mais je pense que sur ce prénom je lâcherai pas

Sinon j'ai une question les filles.... Pour la première fois hier, j'ai vomi ! à une semaine du 4ème mois alors que j'avais jamais vomi du premier trimestre. Je suis inquiète parce que toute la journée j'ai eu l'impression d'avoir une barre de fer dans le bas-ventre. Et le soir, je mange tranquillement, affamée, une soupe, et d'un coup ça me vient ! Toute la soupe est ressortie désolée pour les détails

Rien d'anormal ?????? En plus, maintenant j'ai peur que ça m'arrive au travail et n'importe où. Vous en pensez-quoi ? (je suis une phobique du vomi... c'était un cauchemar).
Pour les douleurs ligamentaires, je vous suis ! ça ne me lâche ni le jour, ni la nuit, points de côtés et compagnie...
La libido, je sais pas pour vous, mais moi ça explose ! J'ai plus souvent envie qu'avant ma grossesse pour le coup

Est-ce que certaines d'entre vous commencent déjà à sentir bébé bouger ? Des bulles, des trucs ? Moi c'est un peu la misère, j'essaye de me concentrer parfois mais je ne sens rien si ce n'est ma digestion (lennnnnte et difficile).
Pour les bidous, moi j'ai toujours eu un petit bourrelet et pas du tout d'abdo donc le ventre toujours un peu rebondi. Mais alors là c'est le pompon ! Je suis passée en jeans de grossesse je pouvais plus fermer aucun pantalon (un peu la honte de se balader la braguette ouverte). Et vous, ça y'est, passée en mode "je refais ma garde robe" ?
Bisous les filles