Les Muguettes 2014

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Sable
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les Muguettes 2014

Sab-11 a écrit :Bienvenue à toi Joanny, félicitation pour cette grossesse !! Tu sais quoi, j'ai eu mon écho 1er trimestre le 25/10 et date d'accouchement prévu le 15 mai !!! Marrant non ?!
On a créé un groupe secret sur Facebook, n'hésitez pas a nous dire si tu veux nous rejoindre. Bonne soirée !
Salut les filles !!

J'avais pas compris que c'était un groupe "secret" j'avais peur que mes collègues et mes cousins etc voient que je suis enceinte. Alors si on est ajoutée et si on commente, personne ne le voit ??

Pour le récap, vous pouvez me rajouter ? Prochaine écho le 29 novembre. DPA prévue pour le 16 mai. Et, c'est un garçon ! Nous aurons bien sûr la confirmation mais le gygy était plutôt (très) sûr de lui. Pour le prénom, on aimerait Aaron pour un garçon. Pour une fille moi j'aimerais Nina, mais mon mari n'aime pas trop, mais je pense que sur ce prénom je lâcherai pas :zen:

Sinon j'ai une question les filles.... Pour la première fois hier, j'ai vomi ! à une semaine du 4ème mois alors que j'avais jamais vomi du premier trimestre. Je suis inquiète parce que toute la journée j'ai eu l'impression d'avoir une barre de fer dans le bas-ventre. Et le soir, je mange tranquillement, affamée, une soupe, et d'un coup ça me vient ! Toute la soupe est ressortie désolée pour les détails :ouin:
Rien d'anormal ?????? En plus, maintenant j'ai peur que ça m'arrive au travail et n'importe où. Vous en pensez-quoi ? (je suis une phobique du vomi... c'était un cauchemar).

Pour les douleurs ligamentaires, je vous suis ! ça ne me lâche ni le jour, ni la nuit, points de côtés et compagnie...

La libido, je sais pas pour vous, mais moi ça explose ! J'ai plus souvent envie qu'avant ma grossesse pour le coup :applose:

Est-ce que certaines d'entre vous commencent déjà à sentir bébé bouger ? Des bulles, des trucs ? Moi c'est un peu la misère, j'essaye de me concentrer parfois mais je ne sens rien si ce n'est ma digestion (lennnnnte et difficile).

Pour les bidous, moi j'ai toujours eu un petit bourrelet et pas du tout d'abdo donc le ventre toujours un peu rebondi. Mais alors là c'est le pompon ! Je suis passée en jeans de grossesse je pouvais plus fermer aucun pantalon (un peu la honte de se balader la braguette ouverte). Et vous, ça y'est, passée en mode "je refais ma garde robe" ?

Bisous les filles :bisou:
Image

Cassie579
Fraise active
Fraise active

Moi aussi j'aimerai vous rejoindre dans le groupe !
Image

Accroche toi mon bébé

Petit résumé :)
2 fc avant cette grossesse:
Le 01/07 a 3 semaines, 2 eme le 13 août a 2 semaines
nathoutiti
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,
trop cool ce jour férié j'adooore :applose:
je vous rejoindrai bien sur facebook mais ma famille n'est pas au courant de ma grossesse j'attends Noël pour la surprise alors je voulais savoir si le goupe est "secret girls" :tr:
Sinon les petits maux de la grossesse commencent à disparaitre un peu, il reste la constipation je pense que c'est pour ça que j'ai des douleurs abdominales parfois et j'ai encore des nausées lorsque j'ai faim mais j'évite de manger des cochonneries surtout que mon ventre commence à bien ressortir ça fait rigoler mon fils de 9 ans il trouve bizarrre :tropdrole:
pour les prénoms aucune idée j'attends de connaitre le sexe mais c'est sympa de connaitre vos préférences ça donne des idées
Sable j'adore Nina pour mon 2ème c'est le prénom qu'on avait choisi si c'était une fille c'est doux. Sinon pour tes vomisements je pense que tu as dù manger un truc qui ne te conviens plus, moi qui adore le fromage à chaque grossesse je ne peux plus en manger je vomis et j'ai mal à l'estomac il y a des aliments qui ne passent pas et d'autres que je mangeais peu et enceinte je n'arrête pas :grattelatete:
Et perso moi pour la libido c'est bof bof en plus le soir je suis naze alors mon zom est un peu :ouin: mais il comprend
gros bisous les filles :coucou:

Image[/quote]
Baby 3Image
Lilly56
Super fraise
Super fraise

kelya974 a écrit :ET2-4 :
DPA:
:cigonerose: à 80%
Prochain rdvs le

Big Ballon:
DPA:
Prochain rdvs le

Leasergegaby :
DPA: 19 mai
:cigogne: à 95%
Prochain rdvs le 10 décembre

Ahh huu rii :
DPA:29 mai
Prochain rdvs le 05/12 , sage femme

Kelya974
DPA: 18 mai
:cigonerose: à 70:80%
Prochain rdvs le 4/12

Trixie1822
DPA: 9 mai
:cigogne: à 80%
Prochain rdvs le 26/11 écho de contrôle

Joanny28150
DPA: 15 mai
Prochain rdvs le

Sab-11
DPA: 15 mai
Prochain rdvs le 29/11

orchid3z
DPA: 18mai
Prochain rdvs le 25/11 avec gygy et écho le 7/01

Dodoohlala
DPA:
:cigonerose: à 60%
Prochain rdvs le

Bigballon
DPA:25 mai
Prochain rdvs le

aglaeskip
DPA:
Prochain rdvs le 26 novembre

verof974
DPA: 9 mai
Prochain rdvs le

Nahoutiti
DPA: 1er mai
Prochain rdvs le 19 novembre avec sage femme

Mili 63 Echo T1 le 13 novembre
DPA: 30 mai
Prohain rdvs le
Coucou moi je suis pas dans le récapitulatif

Lilly56
DPA 9 mai
RDV sage femme 7 décembre
2 ieme echo 26 décembre

Merci
Image

Image
Sarah73
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ,

Pour le récap :
Sarah
BB1 prévu le 10 mai 2014
2ième écho officielle le 27/12

Pour le groupe facebook, vous allez rire mais je ne suis jamais allée sur facebook, je ne connais pas du tout le principe. Je sais que tout le monde y est mais je n'avais pas envie de dévoiler toute ma vie dessus.
Alors si c'est secret et que personne ne le sait pourquoi pas ? Mais comment faire ? (ne vous moquez pas !!! :-D )

Super pour les échos de tout le monde !
Pour les prénoms, moi ça fait longtemps que j'ai ma petite idée pour un petit mec, par contre pour les filles, va falloir chercher !

Les nausées disparaissent vraiment, aujourd'hui je suis pile à 3 mois. Demain j'attaque mon 4ième mois, trop contente !
De plus en plus de monde de notre entourage sont au courant, ça parait d'un coup plus réel !
Je porte constamment mon jean de grossesse ou une robe avec un collant de grossesse. Je suis beaucoup plus à l'aise comme ça.
Niveau libido, c'est vraiment nada ! Je t'envie Sable !! Mais moi ça ne vient pas ! ca craint quand même. Ca va faire deux mois qu'on n'a rien fait !!!
Quelques douleurs aussi dans le ventre, mais c'est très rare. Et puis des sensations de bulles, que ça bouge à l'intérieur mais je n'arrive pas à être sûre que c'est le bébé !!

Bonne reprise demain, que ça va être dur !!!
Image
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

voilà sable et Lily c'est à jour je vous ais rajoutées.

Pour le groupe oui oui c'est secret, rien n'apparaît sur votre mur ou dans vos publications. On est une quinzaine je crois, c'est sympa.

Sable j'aime beaucoup tes prénoms Aaron et nina. Dailleurs Nina est un prénom que l'on aime bien tous les 2. En garçon donc ce sera Nolan et fille on cherche mais on aime Colyne, Noélie et Nina :wink: et moi j'aime beaucoup Livia mais mon homme un peu moins.
Pour les vomissements moi j'en ai depuis le début et là ça passe mais encore beaucoup de remontées. Je pense que c'est normal et que cela va s'estomper.
Ici côté libido bof boof :grattelatete: comme je suis crevée et brassée bah c'est pas le top mais mon homme sait que c'était pareil pour ma première mais au deuxième semestre j'avais la libido qui explosait :tropdrole: il attend avec impatience la fin du 3ème mois :lol:

Concernant bébé bein franchement je sens parfois des trucs mais cela n'est pas franchement clair, j'attends de le sentir mieux pour être bien sûr, en tout cas j'ai trop trop hâte de sentir les petits coups j'adooore.

Ici côté bidou j'explose, d'hab je n'ai pas de ventre et là j'ai le même que pour les 4 mois de ma fille...Du coup je ne mets plus que des vêtements de grossesse depuis au moins 3 semaines. Là j'ai acheté une robe, et deux hauts de grossesse sur envie de fraises.

Nahoutiti: super si les nausées s'arrêtent enfin :applose: :applose:

J'espère que vous avez passé un bon WE de 3 jours... Ici c'était très chouette et je le termine en cuisinant cela fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé avec les nausées et vomissements :-D

:bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sarah c'est bon tu y es.
Pour fb il faut d'abord que tu crées un compte et après on te rajoute au groupe :wink:
Génial si les nausées s'estompent, tu nous mettras une photo de ton bidou pour l'entrée dans le quatrième mois?

:bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
et2-4
Première fraise
Première fraise

bon courage pour la semaine a venir!

bises a toutes
Moi 33 ans, Lui 31 ans, mariée depuis 2006, ensemble 3 garçons: Axel 11 ans,Lukas 9 ans, Malo 3ans

Image

Image

Image
Cassie579
Fraise active
Fraise active

kelya974 a écrit :Sarah c'est bon tu y es.
Pour fb il faut d'abord que tu crées un compte et après on te rajoute au groupe :wink:
Génial si les nausées s'estompent, tu nous mettras une photo de ton bidou pour l'entrée dans le quatrième mois?

:bisou:
Moi c'est déjà fait lol
Image

Accroche toi mon bébé

Petit résumé :)
2 fc avant cette grossesse:
Le 01/07 a 3 semaines, 2 eme le 13 août a 2 semaines
Sab-11
Première fraise
Première fraise

Comme l'a dis kelya le groupe Facebook est secret et absolument rien n'apparaît sur votre profil ! Pour nous rejoindre envoyer nous en Message privé le lien de votre page Facebook comme ça on vous trouve rapidement et on vous ajoute !!

Bon courage à toutes celle qui souffre encore de nausées, et bon courage pour la reprise demain ! Pour moi encore 3 semaines d'arrêt et je crois que je vais passer un coup de fil au Gynéco demain car je souffre du ventre depuis 3 jours et ça commence à m'inquiéter... Enfin on verra...

Gros bisous les filles et bonne semaine !
Mon homme et moi 32 ans
En couple depuis 7 ans <3
Nous nous sommes enfin décidés...

J'accoucheImage

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations