Bonjour a toutes
Alors voila, j'ai 20ans et je suis un jeune maman d'un magnifique petit prince qui s'appelle Thiméo ♥
J'ai fais retirer mon implant lundi dernier puisque nous avons décider de faire un petit frère ou une petite sœur a bébé titi :)
J'aimerais bien discuter avec des jeunes mamans qui elles aussi sont en essaye bébé 1,2 ..
Bisous a toutes
Les jeunes mamans en essaye bébé
Les jeunes mamans en essaye bébé
Le 14/02/12 tu t'es logé de mon petit ventre ♥
Le 02/11/2012 tu as pointer le petit bout de ton nez a 17h08. Tu faisais 3k570 pour 50cm. Un immense bonheur. ♥ ♥
Retrait de l'implant en septembre 2013. Et oui nous avons décider de te faire un petit frère ou une petit sœur. ♥
Le 02/11/2012 tu as pointer le petit bout de ton nez a 17h08. Tu faisais 3k570 pour 50cm. Un immense bonheur. ♥ ♥
Retrait de l'implant en septembre 2013. Et oui nous avons décider de te faire un petit frère ou une petit sœur. ♥
- envie d'un bb1
- Super fraise
Re: Les jeunes mamans en essaye bébé
Bonsoir !!
Je suis tout comme toi jeune et essyeuse !!!
J'ai 20ans aussi et sa fait déjà 5 long mois que j'essai et toujours rien...
Dis moi, tu as mis combien de temps a avoir tonn ptit bout ??
Je me pose enormément de question sur moi ou chéri...
J'ai tellement envie de ce
...
Contente de ne pas être le seule jeune et essayeuse !!!
Je te souhaite un
rapidement !!!! 
Je suis tout comme toi jeune et essyeuse !!!
J'ai 20ans aussi et sa fait déjà 5 long mois que j'essai et toujours rien...

Dis moi, tu as mis combien de temps a avoir tonn ptit bout ??
Je me pose enormément de question sur moi ou chéri...
J'ai tellement envie de ce

Contente de ne pas être le seule jeune et essayeuse !!!

Je te souhaite un

Je suis tomber enceinte au C1
Après il y a des femmes pour qui ca met plus longtemps, ma sœur a mis 2 ans elle pour tomber enceinte !
La moyenne il me semble que c'est 6 mois.
5 mois c'est vrai que ca parait looong, je t'espère aussi très vite un joli
Quand je dis que je suis jeune et que je suis en essaye bébé j'ai l'impression d'être incomprise, ce n'est pas parce que l'on ai jeune que l'on ne sais pas s'occuper d'un petit bout de chou et que forcément c'est grâce au RSA qu'on élève notre enfant !!

Après il y a des femmes pour qui ca met plus longtemps, ma sœur a mis 2 ans elle pour tomber enceinte !
La moyenne il me semble que c'est 6 mois.
5 mois c'est vrai que ca parait looong, je t'espère aussi très vite un joli

Quand je dis que je suis jeune et que je suis en essaye bébé j'ai l'impression d'être incomprise, ce n'est pas parce que l'on ai jeune que l'on ne sais pas s'occuper d'un petit bout de chou et que forcément c'est grâce au RSA qu'on élève notre enfant !!
- envie d'un bb1
- Super fraise
Oui je comprend bien ce que tu vis...
Moi sa fait 5ans que je suis avec mon loulou donc toute ma famille et belle-famille n'attende que ça !!
Donc de mon côté sa va... ce qui m'énerve le plus c'est la gygy, qui se mêle de ce qui ne la regarde pas, et qui ose dire... "Vous êtes jeune...", "Vous avez le temps..." !!!
"Ta rien compris toi ou quoi ?? Si je veux essayer d'avoir un bébé, c'est pour l'avoir maintenant pas dans 10 ans !!!!" pffff !!!
Mais bon, il faut passer au dessus de ça !! Et quoi qu'elle, si on désire avoir un enfant, on a totalement le droit !!!
Oui sa fait même plus de 5mois maintenant....
Je trouve le temps long j'ai qu'une envie c'est de voir mon
s'affiché sur mon test de grossesse !!!
Je veux avoir un
!!!
Tu as de la chance d'être tomber enceinte aussi rapidement !!!
Je te souhaite un
très très vite!!! 
Moi sa fait 5ans que je suis avec mon loulou donc toute ma famille et belle-famille n'attende que ça !!

Donc de mon côté sa va... ce qui m'énerve le plus c'est la gygy, qui se mêle de ce qui ne la regarde pas, et qui ose dire... "Vous êtes jeune...", "Vous avez le temps..." !!!

"Ta rien compris toi ou quoi ?? Si je veux essayer d'avoir un bébé, c'est pour l'avoir maintenant pas dans 10 ans !!!!" pffff !!!

Mais bon, il faut passer au dessus de ça !! Et quoi qu'elle, si on désire avoir un enfant, on a totalement le droit !!!

Oui sa fait même plus de 5mois maintenant....
Je trouve le temps long j'ai qu'une envie c'est de voir mon

Je veux avoir un

Tu as de la chance d'être tomber enceinte aussi rapidement !!!
Je te souhaite un

C'est vrai que j'ai eu de a chance j'espère en avoir autant pour le petit 2eme
Mon gygy m'a dit la même chose lundi, il voulait pas m'enlever mon implant finalement il l'a quand même fait parce que j'ai insisté et il m'a donner une ordonnance pour la pilule au cas ou je changerais d'avis ! Il comprennent jamais rien eu
Je comprends que 5mois c'est looong mais tu vas l'avoir, c'est peut-être même pour ce moi-ci
Tu fais des test d'ovulation et une courbe de température pour te donner plus de chance ?
5 ans que vous êtes ensemble, a ton âge c'est suuuuper

Mon gygy m'a dit la même chose lundi, il voulait pas m'enlever mon implant finalement il l'a quand même fait parce que j'ai insisté et il m'a donner une ordonnance pour la pilule au cas ou je changerais d'avis ! Il comprennent jamais rien eu

Je comprends que 5mois c'est looong mais tu vas l'avoir, c'est peut-être même pour ce moi-ci

Tu fais des test d'ovulation et une courbe de température pour te donner plus de chance ?
5 ans que vous êtes ensemble, a ton âge c'est suuuuper

- envie d'un bb1
- Super fraise
Oui 5ans !!! C'est l'amour de ma vie, mon bonheur, c'est toute ma vie, c'est le seul à me comprendre, il n'y a que lui qui puisse me protéger et je SAIS que c'est le futur papa de mes enfants !! <3
Les gygy il ne comprenne rien de rien !!! Qu'il fasse leur boulot respectueusement et ensuite ils s'occuperont de la vie des gens !! Nan mais oh !! Ils ce croivent tout permis, à juger sans arrêt !! A 20ans on est trop jeunes et à 30 ans on sera trop vieux ????!!!!!
Il faut qu'il arrête de juger, je ne crois pas qu'on leur apprend sa au cours de leur formation gygy !!!!!
J'espère tellement que ce soit pour ce mois-ci en plus, 1mois après leverdict (
ou
) sa sera mon anniversaire... sa serait vraiment mon plus beau cadeaux !!!
J4ai déjà prevenu chéri en lui disant si ce mois ci je suis
pas besoin de me faire de cadeaux sa sera le plus beau de tous !!!!
Oui je fais des test d'ovulation mais pour ce cycle j'ai décider de ne rien faire pour voir comment est mon comportement et pour arrêter tous ces calculs... si sa ne change rien je reprendrai le prochain cycle si pas de
!! On verra
J'espère que tu auras raison et que j'aurais mon
ce mois-ci !!!
Donc c'est ton premier cycle à toi ??
Sa fait combien de temps que tu es avec ton zhom ?
Les gygy il ne comprenne rien de rien !!! Qu'il fasse leur boulot respectueusement et ensuite ils s'occuperont de la vie des gens !! Nan mais oh !! Ils ce croivent tout permis, à juger sans arrêt !! A 20ans on est trop jeunes et à 30 ans on sera trop vieux ????!!!!!
Il faut qu'il arrête de juger, je ne crois pas qu'on leur apprend sa au cours de leur formation gygy !!!!!

J'espère tellement que ce soit pour ce mois-ci en plus, 1mois après leverdict (

J4ai déjà prevenu chéri en lui disant si ce mois ci je suis

Oui je fais des test d'ovulation mais pour ce cycle j'ai décider de ne rien faire pour voir comment est mon comportement et pour arrêter tous ces calculs... si sa ne change rien je reprendrai le prochain cycle si pas de

J'espère que tu auras raison et que j'aurais mon

Donc c'est ton premier cycle à toi ??
Sa fait combien de temps que tu es avec ton zhom ?
C'est vraiment mignon ce que tu dis sur ton chéri :)
C'est vrai que de se dire ooi bon la faut qu'on fasse bébé parce que j'ovule c'est moyen
mais y a 3fois plus de chance d'être enceinte
Y a pas de raison, ce cycle c'est pour toi ( peut-être pour moi aussi )
Oui c'est mon premier cycle mais avec l'implant j'étais complètement déréglée donc la faut que tout se remette en place !
Ma pharmacienne m'a dit de faire 1 test d'ovu par semaine pour voir au moins si j'ovulais sinon faudra que je prenne un petit medoc mais bon j'aimerais que sa se fasse naturellement et pas trop précipiter les choses même si j'en ai tellement envie.
Nous ca fais 3ans que l'on ai ensemble et 2 ans et demi que l'on vit ensemble. Notre relation n'a pas très bien commencer mais maintenant c'est vraiment que du bonheur :)
Mon homme et mon fils me comble de bonheur ♥
Tu es a peu près a combien de dpo la ?
C'est vrai que de se dire ooi bon la faut qu'on fasse bébé parce que j'ovule c'est moyen

Y a pas de raison, ce cycle c'est pour toi ( peut-être pour moi aussi )

Oui c'est mon premier cycle mais avec l'implant j'étais complètement déréglée donc la faut que tout se remette en place !
Ma pharmacienne m'a dit de faire 1 test d'ovu par semaine pour voir au moins si j'ovulais sinon faudra que je prenne un petit medoc mais bon j'aimerais que sa se fasse naturellement et pas trop précipiter les choses même si j'en ai tellement envie.
Nous ca fais 3ans que l'on ai ensemble et 2 ans et demi que l'on vit ensemble. Notre relation n'a pas très bien commencer mais maintenant c'est vraiment que du bonheur :)
Mon homme et mon fils me comble de bonheur ♥
Tu es a peu près a combien de dpo la ?
- envie d'un bb1
- Super fraise
Nous aussi on a eu des periodes difficiles mais c'est comme sa pour tous les couples !!
Tu as de la chance d'avoir déjà un ptit bout.... Moi sa fait très longtemps que jen ai envie mais chéri n'était pas près et moi j'étais toujours à l'ecole et en plus on habitais pas ensemble donc c'était pas le bon moment...
Nous sa fait 1an que l'on habite ensemble !!! Et c'est que du bonheur pour moi aussi !!!
Je ne suis pas encore en DPO parceque jai des cycles à rallonges (40jours a peu près)...
Oui c'est sur que les
sont très bien et permettent d'avoir rapidement un
mais une fois qu'il est positif, je deviens folle alors que la j'attend sans tropsavoir ou jen suis.... on verra !!!
En faite j'aimerais essayer de ne plus psychoter ou moins si c'est possible... je verrais ce que sa donne !!!!!
J'espère que toi aussi tu auras vite ton
!!!!!

Tu as de la chance d'avoir déjà un ptit bout.... Moi sa fait très longtemps que jen ai envie mais chéri n'était pas près et moi j'étais toujours à l'ecole et en plus on habitais pas ensemble donc c'était pas le bon moment...
Nous sa fait 1an que l'on habite ensemble !!! Et c'est que du bonheur pour moi aussi !!!

Je ne suis pas encore en DPO parceque jai des cycles à rallonges (40jours a peu près)...
Oui c'est sur que les

En faite j'aimerais essayer de ne plus psychoter ou moins si c'est possible... je verrais ce que sa donne !!!!!

J'espère que toi aussi tu auras vite ton

Parfois, c'est difficile d'avoir un enfant mais jamais je ne regretterais ( d'ailleurs c'est pour ca que j'en veux un petit deuz ) . Ce n'est vraiment que du bonheur
C'est vrai que c'est dure de pas psychoter mais on est fais comme ca nous
Des cycles de 40jours ??? Oula ma pauvre c'est énorme je trouve !

C'est vrai que c'est dure de pas psychoter mais on est fais comme ca nous

Des cycles de 40jours ??? Oula ma pauvre c'est énorme je trouve !

- envie d'un bb1
- Super fraise
Ouai des cycles de 40 jours !!!!!
C'est hyper long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si d'ici décembre toujours pas de
j'irais voir ma gygy pour qu'elle m'aide a raccourcir mes cycles...
Oui j'imagine que sa doit être que du bonheur !!!
Le psychottage c'est affreux !!!!! Si seulement cette parti du cycle n'existait pas.... Mais sa fait parti des essais et on a pas le choix !!!
Vite que l'on est notre
!!!!! 

C'est hyper long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui j'imagine que sa doit être que du bonheur !!!

Le psychottage c'est affreux !!!!! Si seulement cette parti du cycle n'existait pas.... Mais sa fait parti des essais et on a pas le choix !!!

Vite que l'on est notre

-
- Informations
-