Ninie oui cétait grave magique de le voir se faire huer ! Il le méritait ! J'ai pas vue la fin j'étais trop fatiguée ! Je m'en suis arreter sur cette scene magique mdr !
Lolo : Tu était a quel hopital? J'espère oui qu'il m'en fournirons mais au cas ou on sais jamais je prévoirais =)
Des avis sur le stérilet avec et celui sans hormones ?
Re: Des avis sur le stérilet avec et celui sans hormones ?
lolo : moi j'ai été en clinique donc ils ne te donnent rien a part le lait, pfff et pour ce que tu payes en plus, ca fout les boules
angelyck, presque pareil, j'etais épuisée, j'ai quand mm attendu la victoire mais c'etait chaud, presque 1h30 du mat, ils sont fous lol
pour le moment ils ont tjs l'air d'etre ensemble .. on verra par la suite !
angelyck, presque pareil, j'etais épuisée, j'ai quand mm attendu la victoire mais c'etait chaud, presque 1h30 du mat, ils sont fous lol
pour le moment ils ont tjs l'air d'etre ensemble .. on verra par la suite !
- lolodu62330
- Fraise d'argent
j'habite dans le 62 j'ai était dans une polyclinique il m'avait fourni des serviette "énorme" lol du lait pour le bébé j'en ai même récupérer quelques biberons et un paquet de couche qui n'a pas fait les 4jrs lol heureusement j'en avait pris quelque une.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
lolo :En fait ca dépends de l'endroit ou on se trouve, il y en a qui sont plus généreux que d'autres =D Mais ca ne m'empechera pas de prévoir puis si jamais il y a un trop je dirais au papa de ramener deux trois truc ! ^^
Et donc pour avoir du lait tu as pas allaiter alors ?
nini : Pouah jusqu'a 1h30 du mat ! J'ai bien fait d'aller dormir ! Ouai on verra si les deux restent ensemble mais a mon avis il tiendront pas un mois ! ^^
Et donc pour avoir du lait tu as pas allaiter alors ?
nini : Pouah jusqu'a 1h30 du mat ! J'ai bien fait d'aller dormir ! Ouai on verra si les deux restent ensemble mais a mon avis il tiendront pas un mois ! ^^
et ouai chez nous, ils sont radins lol !
ils le marquent mm sur la liste qu'il faut apporter avec le trousseau.
oui on va vite voir comment ils se conduisent a la sortie, les paparazzades and co lol
ils le marquent mm sur la liste qu'il faut apporter avec le trousseau.
oui on va vite voir comment ils se conduisent a la sortie, les paparazzades and co lol
Tu as bien de la chance, en tout cas j'espère que tu n'auras pas de problème ac par la suite =)
coucou les filles !
cool tu nous diras pour le sterilet, de mon cote j'en ai marre, des pertes marrons avant et apres les regles, mais la ca a commencé 7 jours apres l'ovu et 8 jours avant mes regles

cool tu nous diras pour le sterilet, de mon cote j'en ai marre, des pertes marrons avant et apres les regles, mais la ca a commencé 7 jours apres l'ovu et 8 jours avant mes regles

[glow=red]Ninie[/glow] tu es sur que c'est normal ces pertes marrons?
- lolodu62330
- Fraise d'argent
oui sa fait bcp de perte ninie.
Moi petite perte rouge mais c'est normal je suis a J18 de mon cycle et sa me le fait tjrs.
Angelyck non je n'ai pads allaiter il n'arrivée pas a tété correctement donc j'ai opté pour le bibi.Pour le prochain bb je verrai bien j'aurai voulut retirer mon stérilet en juin 2014 mais faut que j'arrive a persuadé mon homme lol ce qui s'avére pas évident bébé 1 aura 2ans et 3mois en juin 2014 je trouve sa bien.
Moi petite perte rouge mais c'est normal je suis a J18 de mon cycle et sa me le fait tjrs.
Angelyck non je n'ai pads allaiter il n'arrivée pas a tété correctement donc j'ai opté pour le bibi.Pour le prochain bb je verrai bien j'aurai voulut retirer mon stérilet en juin 2014 mais faut que j'arrive a persuadé mon homme lol ce qui s'avére pas évident bébé 1 aura 2ans et 3mois en juin 2014 je trouve sa bien.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
D'acki ben après pour ton zhome essaye de lui trouver tout plein d'arguments ! Le bébé fait ces nuits et puis c'est trop mignon !! 

-
- Informations
-