COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou les filles comment allez vs avec cet chaleur??? Moi c va :wink: ras

Vitamine ma binôme insomniaque et oui pauvre dos pas facile de porter +4kg de :bebegif: repose toi :wink:

Vero décidément ton :bebegif: n'est pas presser à sortir il prend ts son temps j'ai vu les photos trop chou ton ptit bouille d'amour

Nath moi aussi j'ai hâte de reprendre les câlins au début de grossesse (les 3premiers mois) on as pas fait peur de provoquer une fc après tant d'année d'attente après le 4ème mois on as profiter de 2ou 3 pas plus et depuis nada vivement le 9ème :calin:

Specia merci de passer nous voir et courage pour l'allaitement 2 :bebegif: à nourrir eu sein j te félicite :good:

Arhaz ça sent la fin pour toi

Pérrine,tatounes,mêla,meme et les autres :bisou:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh

Avatar du membre
Perrine85
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 06 sept. 2012, 19:53
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou les filles! Un petit passage rapide parce que mes parents sont à la maison!

Arhaz Véro decidemment vous faites ce qu'il faut et ca veut pas ca alors ! :lol: vous avez trouvé des belles choses?

Nath bonne journee avec ta Louloute?

Tatounes bon weekend :bisou:

Vitamine t'as été courageuse de tout preparer, ils auraient pu amener des trucs tes invités!

Lili bonne journee, quoi de prévu ce weekend?

Moi ca va, ce midi resto en terrasse à Beauvais avec mes parents et beaux parents. C'etait super agreable de prendre l'air! Et puis on est allés voir la cathedrale, mais trop dur de marcher meme 10 minutes!
Pour parler de calin hier on a en a fait un aussi, ca faisait une eternité! :lol: Du coup toute la nuite j'ai eu peur de perdre les eaux! :tropdrole: Mais non la puce est toujours là et bien active!

Bonne soiree a toutes et a demain!

bisous
Léane est née le 15 aout 2013. C'est la plus belle petite fille du monde...

Romane a rejoint sa soeur dans la catégorie "merveilleuses petites filles" le 24 avril 2015. Toutes les deux nous comblent de bonheur!
Avatar du membre
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4810
Enregistré le : 05 oct. 2009, 12:17
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Alors les attermette votre journée sortie

et mes couveuse de rêve quoi de neuf
Avatar du membre
verogai
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 26 oct. 2012, 20:57
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Bonsoir les :fraisinaute:

Vitamine: en effet journée bien chargée hier ! T'as réussi à te reposer aujourd'hui? Prête pour la piscine demain ?

Nath: t'as passé une bonne journée avec ta puce?
C'est clair ma collègue est trop forte, son camion était au top :-D

Lili: tant mieux si tout va bien pour toi. Ici, il a plu une bonne partie de la journée donc pas de souci de chaleur.

Perrine: chouette si tu as passé une bonne journée!
On a trouvé un canapé mais il ne sera dispo qu'en septembre :-( et 2 fauteuils. Il nous reste une table basse à trouver et plus tard le meuble tv: on change beaucoup de choses, nos meubles ont pas mal d'années :-D
Bon resto ce soir !

Arhaz : ça va? Toujours là ou le shopping a fait avancer le travail?

Tatounes, Memefine, Louloute, Mela, Moukenan...ça va?
Et nos mamounettes, Boubou, Turtle, Specia, Nanou, Abc, Miadele...comment allez vous et vos :bebegif: ?

Bonne nuit à toutes :bisou:
Image

Tylio est né le 7 août 2013 (à 39sa+4)Image
Vitamine07
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 11 juin 2013, 20:13
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou les filles !!!

Toujours pas envie de dormir, donc j'en profite pour vous lire !

Nath, j'ai l'impression que tu passes de beaux moments avec ta choupette (dessin, pâte à modeler, ...), c'est chouette !
Moi aussi j'ai halluciné en lisant Véro et Perrine : avec mon gros bidon et ma mobilité plus que réduite, le gros câlin, je ne le sens pas du tout !!! Chapeau les filles !

Perrine, j'ai l'impression que tu as passé une super journée en famille !
Pour les invités d'hier, ils ne savaient pas trop qu'on allait les garder à dîner : mon homme les avait invités à l'apéro parce qu'ils venaient de nous rendre un grand service... Comme ils arrivaient tard pour l'apéro à cause de mon homme qui terminait tard, et qu'en plus ils habitent à 20 bonnes minutes, on s'est dit qu'il serait plus raisonnable de préparer de quoi dîner... Mais c'était très très simple ! Melon, salade de riz, fromage, fruits ! Il faisait tellement chaud... Et puis, du coup, ce sont eux qui nous invitent demain à déjeuner et profiter de leur piscine ! Trop cool !

Véro, oui, je me suis reposée : ce matin, j'ai dormi tard, on a déjeuné tranquillement, puis petite sieste ! Ensuite, on a fait quelques courses puis nous sommes allés à la maison pour commencer à réfléchir aux travaux à envisager en priorité. Puis retour à l'appart, dîner dans le lit devant la télé pour soulager le dos douloureux, puis extinction des feux... Mais pas dodo...! Par contre, j'ai le ventre moins dur et douloureux. Il doit commencer à s'habituer à l'activité !
Sinon, oui, prête pour la piscine ! J'ai hâte de sentir mon corps porté par l'eau... Pourvu qu'il ne pleuve pas ! (Je vais tâcher de ne pas perdre les eaux en nageant ! C'est un coup à ne pas s'en rendre compte !!!)
Tes courses ont été fructueuses, dis donc !!! En plus, si elles étaient suivies d'un bon resto... Tout ça avec Eliaz ?!? Pas trop naze, toi après une journée comme celle-ci ?

Bon dimanche à toutes !!! :bisou:
Louloutte, de la visite ?
Paul et Louis sont nés !!!Image
28 SA : col à 24 mm, repos à la maison
30+5 SA : 14 mm, MAP, hospitalisation
33+3 SA : Toujours à 14 mm => sortie, alitement à la maison
36 SA +6 : reprise d'une activité "normale"
39 SA : déclenchement : Paul (2,75 kg, 47 cm) et Louis (2,27 kg, 47 cm)
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Amies du soir bonsoir!!!! Comment s'est passé votre journée il fait troooop chaud 42degree chez nous vivement le mois d'août j'espère qu'il fera frais
Vitamine tu ma fait trop rire :tropdrole: avec la pertes des eaux dans la piscine amuse toi bienn !!!!

Vero ton col est ouvert ou non??

Biss à vs toutes bonne nuit
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4810
Enregistré le : 05 oct. 2009, 12:17
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

coucou les filles

alors quoi de beau aujourd'hui

avez vous encore de la chaleur nous les orages depuis 3joours on rafraichit un peu ca fait du bien

VITA bonne piscine attention a pas predre les eau par contre si plus de bouchont nuqueux c'est pas bon


moi je dit vivement mercredi soir car cerclage le matin et j apprehende un peu meme si je sais ce que c'est je me fou de anesthesie mais j' ai plus peur pour bb et de ce qui peu ce passé
meme si j'ai impression de le sentir quoi que je suis pas sur car c'est top dans la grossesse et en plus vue que j'ai un peu de gras sur le bidon sa aide pas et il parait que plus il y a de grossess et moins on les top donc c'est peu etre pas ce que j'ai senti mais ca depent de tellement de chose et en plus avec tout ce que j'ai vecu j'ai peur aussi que bb ne soit plus ....
enfin bon il y a pas de raison mais avec cette histoire de plaquette tres basse

en tout cas bon dimanche
Vitamine07
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 11 juin 2013, 20:13
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Salut les filles !

Très très peu dormi encore (3-4h) et yeux rouges de fatigue ce matin... Je crois que je vais plus comater qu'autre chose chez les amis aujourd'hui... D'ailleurs, il faudrait que je me lève pour me préparer !

Tatounes, je ne pense pas avoir perdu le bouchon muqueux car je n'ai eu que des pertes aussi abondantes que d'habitude, mais juste colorées marron clair ou rosée. Cela a commencé l'après midi qui suivait l'examen du col de l'obstétricien et s'est peu à peu terminé le lendemain... Donc c'était juste à cause du fait qu'il soit allé "trifouiller" là-bas !
Tu me sembles bien angoissée ce matin... Essaie de te détendre et de te changer les idées en attendant mercredi matin. En effet, il est encore très tôt dans ta grossesse pour le sentir bouger, alors ne focalise pas là-dessus... Positive et pense à autre chose ! Avec tes 3 enfants, tu as, ceci dit, déjà largement de quoi t'occuper l'esprit ! C'est l'avantage ! :-D

Bon courage et belle journée à toutes !
Paul et Louis sont nés !!!Image
28 SA : col à 24 mm, repos à la maison
30+5 SA : 14 mm, MAP, hospitalisation
33+3 SA : Toujours à 14 mm => sortie, alitement à la maison
36 SA +6 : reprise d'une activité "normale"
39 SA : déclenchement : Paul (2,75 kg, 47 cm) et Louis (2,27 kg, 47 cm)
Avatar du membre
verogai
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 26 oct. 2012, 20:57
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Salut les copines :coucou:

Tatounes : Eh bien alors, petit moral aujourd'hui ? Comme tu le dis, c'est difficile de sentir bébé à ce stade de la grossesse :zen: Et d'ici mercredi, il va falloir trouver quelque chose pour te détendre et te changer les idées : ton chéri pourrait peut-être te faire des pti massages ??? Je te fais plein de :bisou: de soutien !!!

Vitamine : pas cool tes nuits hyper courtes :-(
C'est vrai que plus je bouge moins cela me paraît difficile. Notre corps doit se réhabituer tout doucement à la position debout...
Pour la perte des eaux dans la piscine, ma sf nous avait assuré qu'on s'en rendait compte car ce qui coule est plus chaud que la température de l'eau de la piscine :reflechis:
Eliaz était avec nous hier et très content de tester les canapés et les fauteuils :-D

Lili : Comment vas-tu ? Toujours pas d'orage chez toi ???
A la visite du 9ème mois, le gygy m'a dit que mon col était ouvert à 1 doigt, oui... Pourquoi ?

Perrine : c'était bien ta soirée ? Pas trop de contrax après ta première journée bien remplie ???

Les autres :fraisinaute: , comment allez-vous ???
Quoi de prévu aujourd'hui ?

Depuis mon réveil, je me suis prise d'une envie de rangement et de ménage... Donc j'ai fini de ranger la cuisine, la chambre d'Eliaz, j'ai lancer les machines à laver. Et je vais attaquer le :repassage: et :aspirateur:
Toujours pas de contrax après ma journée d'hier. Je crois vraiment que bébé est bien là où il est. Ce qui m'inquiète s'il tarde trop, c'est son poids :???:

Bon dimanche à toutes. Plein de bisous.
Image

Tylio est né le 7 août 2013 (à 39sa+4)Image
Avatar du membre
moukenan
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 16 mai 2013, 09:42
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou les filles
Comment allez vous ?
Je me pose une question, je sais pas si vous connaissez la réponse ...
Comment doit peser le bebe pour éviter la neonat ?

Mon bebe est estimé à 3,200 kg a terme, mais depuis quelques jours j'ai une sensation d'appuie en "bas" je n'ai pas plus de contrax que ça, pourtant malgre mon autorisation de sortie je ne suis sortis que 2 fois depuis le 15 mais c'est vrai que je fais beaucoup de ménage.
La j'entame une séance de repos au moins jusqu'au 5 août jour de mon RDV.
Image

Ma petite Kenza :)Image

Prochain RDV :

Lundi 5 août à 9h15 : RDV du mois

DPA : 12 septembre 2013

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité