COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
verogai
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 26 oct. 2012, 20:57
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Re :coucou:

Nath : Moi aussi j'aurais trouvé cela normal de contracter plus en bougeant plus mais chez moi c'est l'inverse en fait :???:
Bon aprem au "frais" dans ton jardin :wink:

Perrine : dernier cours de prépa... la fin approche :-D
C'est déjà super que tu puisses profiter du resto pour ton anniv', pas obligé de faire une grosse fête pour que ce soit une belle soirée :wink:
Moi aussi, la valise est dans la voiture au cas où...

Vitamine : je comprends ta frustration d'avoir une maison et un jardin et de ne pas pouvoir en profiter pour l'instant. Mais d'ici quelques mois, on y sera dans notre nouveau nid avec notre petite famille !!! Décidément, il faut vraiment qu'on fasse preuve de patience...

Mela : moi aussi, j'étais contente d'arriver à 37sa et maintenant je suis impatiente que bébé arrive mais on ne peut vraiment pas décider à la place du bébé... Je me dis qu'il est en train de se faire désirer par tout le monde pour qu'on apprécie encore plus son arrivée :lol:

Memefine : la séance est à 16h30, je viendrais vous raconter... Je sais pas ce que ça va donner avec Eliaz qui ne sourit jamais naturellement quand il pose :???:
Bon aprem avec tes parents !!!

Tatounes : Tu as fait les courses :quoi: ??? Sur le net ??? Avec ta jambe, ça doit être galère en magasin ??

A plus tard !
BOn aprem à toutes :bisou:
Image

Tylio est né le 7 août 2013 (à 39sa+4)Image

mela24
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 10 juin 2013, 17:16
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Perinne et vita :applose: 37 sa cool en fait il a été corrigé par rapport a l’écho juste de 5 jours mais déjà a la 2 eme écho sauf que moi je prenais la date de base d'accouchement mais finalement c'est celle corrigée sur l'écho en gros à la datation c'etait prévu pour le 15 septembre après la 1 ère écho ça a été corrigé au 12 septembre et les autres corrigées a + 5 jours mais c'est noté sur les échos mais bon ma date est quand même au 12 septembre puisque c'est la date pour la 1 ère écho officielle après je ne sais pas trop comment ça fonctionne pour leurs calculs :lol:
memefine mes parents sont juste passés ils sont reparti hier après manger :applose: pour les 27 sa et oui c'est bientot la fin il faut que je tienne 3 semaines mais par rapport à ce que j ai deja fait c'est rien on sent la fin :-D
bisous
DPA: 12 septembre
Diabète gestationnel
27SA: MAP col 22mm + contractions et hospi 3
Allitée jusqu'à 36 sa
Accouchement le 4 septembre à 6h06 de la petite Azilys 47 cm et 2.710 kg
Avatar du membre
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4810
Enregistré le : 05 oct. 2009, 12:17
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Louloute

au moins tu en c'est un peu plus et j espère. Que ton doppler sera bon et que les bb aura grossis et que tu sera transféré près de chez toi
Avatar du membre
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4810
Enregistré le : 05 oct. 2009, 12:17
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

C'est vrai que la cap des 27 sa c'est une super cap après 32 puis 34

mais une fois les,27 SA passé sa passe super vite alors profiter
Avatar du membre
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4810
Enregistré le : 05 oct. 2009, 12:17
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Veroga

oui sur le net mais vue que j'ai oublié pleins,de chose j' y suis allez avec une amie et ma,voiture est automatique enfin celle de mon mari et heureusement car j'ai pas besoin de la jambe gauche comme sa
si non c'était meme pas envisageable
mais c'est parce que il peux pas y allez demain si c'est lui qui va les chercher au drive
Avatar du membre
verogai
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 26 oct. 2012, 20:57
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

P1000697.JPG
je crois que j'ai enfin trouvé une photo du camion de pompiers en bonbons qui passe au niveau taille du fichier...
J'essayerai d'en mettre une avec la bouille d'Eliaz plus tard !!!
Image

Tylio est né le 7 août 2013 (à 39sa+4)Image
Avatar du membre
verogai
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 26 oct. 2012, 20:57
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

DSC04971.JPG
Et voilà mon "grand" garçon !!!
Image

Tylio est né le 7 août 2013 (à 39sa+4)Image
Avatar du membre
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4810
Enregistré le : 05 oct. 2009, 12:17
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Joli le gâteau de bonbon sa donne envie

et ton fils a une sacré bouilles De coquin
spéciafoldine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1125
Enregistré le : 24 févr. 2011, 22:01
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou les copinettes!!
Ça fait longtemps que je ne suis pas passé désolér mais j'ao beaucoup couru ces derniers temps entre la maison et la néonat.
Enfin je viens vois donner de bonnes nouvelles: ça y'est nous avons pu rammener nos petits bouts chez nous hier soir après 15jours de neonat soit 37 sa tout pile! Les choses ont été plus vite que prévues (à la base on me parlait d'unr sortie à un equivalent 38-39sa) mais mes loulous ont épatés tout le monde des vrais champions du tétou du coup ils m'ont réhospit en tant que maman accompagnante pour assurer toutes les tétées et vu que ça c'est bien passé et qu'ils ont pris du poids sotie :applose: avec donc un poids pour Silas de 2,280kg et Naël 2,550kg ça reste des crevettes. Enfin ça a pas été facile tout ça je vous ai lu en diagonale enfin comme quoi chaque jour passé dans le ventre de maman compte donc louloute accroche toi même si je sais que c'est dur. Vita je vois que tu es toujours là waou!! Ne vous Focalisez pas trop sur le poids de vos loulous cr finalement moi c'est mon plus "gros" qui a eu un peu plus de mal, petit mais costaud le pimousse!!
Du coup chéri et Sacha sont en vacances lundi donc dans le grand bain direct je suis seule et ce we zhom de garde heureusement mes parents me prennent Sacha (la premiere fois que je le laisse!). Mais ça va ils dorment beaucoup se réveille juste pour manger (allaitement en double je peux vous dire que j'ai quasiment retrouvé mon poids de forme à peine 3 petit kilos en rab! Et ça me laisse pas beaucoup de sommeil)la seule chose embêtante mais ça je m'en doutait chez des prémas c'est le reflux :ouin: Sinon Sacha est très intrigué le plus à l'air de leur mettre les doigts dans le nez!! Mais il leur fait églement des bisous!
Promis j'essaie de trouver un moment pour vous raconter mon accouchement.
Ah oui et félicitations Turtle!! C'est qui la prochaine Vero??

Bisous
Image
[font=Comic Sans MS]Naël et Silas sont nés à 34Sa le 10/07/2013[/font]

[font=Comic Sans MS]Sacha né à 36sa+5 le 23/11/2011 après map à 23sa[/font]Image
spéciafoldine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1125
Enregistré le : 24 févr. 2011, 22:01
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Et dsl pour les fautes
Image
[font=Comic Sans MS]Naël et Silas sont nés à 34Sa le 10/07/2013[/font]

[font=Comic Sans MS]Sacha né à 36sa+5 le 23/11/2011 après map à 23sa[/font]Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité