DPO 4 : on se suit ?!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: DPO 4 : on se suit ?!

Coucou les psychoteuses en herbe.

Je ne suis pas très bavarde désolée, mon zhome est à la maison.

Et puis ressasser toujours la même chose ne sert à rien .

Je vais vous lire et je reviens.

Bisouilles
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine

MelleCloche
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 11 mai 2013, 13:38
Contact :

Re: DPO 4 : on se suit ?!

Coucou Soleil ! J'espère que tu vas bien (?)


(:
Oh bah du coup tu profite de ton conjoint ^^
En couple depuis 2ans et demi

Lui, 22 ans...

Elle, 21 ans , des envies de bébés plein la tête qui ne sont pas prêtes de se réaliser...
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: DPO 4 : on se suit ?!

Coucou Poluxj'espère que tu vas bien et ta petite puce aussi. J'ai tout lu , quand tu t'es lâché, je pensais la même chose depuis 1 ou 2 jrs.
Je crois que certaines ne sont pas sur le bon fofo. Pour ma part je ne ferai plus dans le social j'ai donné. Ma gentillesse a des limites.

Pour celles qui testent je vous jure , ne tester pas avant que la date présumée des :regles: car vous pouvez avoir des faux positif. Et ne tenez pas non plus des symptômes c'est notre cerveau qui nous joue des tour étant donné que nous souhaitons tous un :bebegif: .

La semaine prochaine je serai absent je vais chez mon papa il sort enfin de la maison médicalisé et comme il ne peut pas resté seul je vais m' occupé de lui le temps qu'il reprenne des forces.Du coup je n'aurai pas de connection .


Bisouilles à plutard
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
MelleCloche
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 11 mai 2013, 13:38
Contact :

Re: DPO 4 : on se suit ?!

Je ne suis pas dupe ! Tu parles de moi Soleil... Pourquoi ne pas me dire ce que tu me repproche .... ?
En couple depuis 2ans et demi

Lui, 22 ans...

Elle, 21 ans , des envies de bébés plein la tête qui ne sont pas prêtes de se réaliser...
MelleCloche
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 11 mai 2013, 13:38
Contact :

Re: DPO 4 : on se suit ?!

Hier je me suis pris la tête avc mon copain d'où mes propos. et ça je l'ai marqué ! Après pensez ce que vous voulez toutes. J'étais venue ici pr échanger. Je n'ai insulté personne. fait de mal à personne.... Mais bon.

Si je cause tant de tord que ceci je me retire.

Ce n'est pas.un pblm .
En couple depuis 2ans et demi

Lui, 22 ans...

Elle, 21 ans , des envies de bébés plein la tête qui ne sont pas prêtes de se réaliser...
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: DPO 4 : on se suit ?!

Melcloche oui je te demande de quitter notre fofo car tu n'as rien a faire avec nous , vu que j'ai lu d'autre fofo que tu as ouvert et que les fraisinautes ton bien répondu que sa devais être plus des règle qui devaient arrivée , je te l'ai même dit au début mais apparemment tu sais mieux que tout le monde ce que tu as . Alors arrête de venir nous prendre la tête avec tes histoires.

Merci bonne continuation pour toi
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
MelleCloche
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 11 mai 2013, 13:38
Contact :

Re: DPO 4 : on se suit ?!

Mais pour qui te prends tu?
En couple depuis 2ans et demi

Lui, 22 ans...

Elle, 21 ans , des envies de bébés plein la tête qui ne sont pas prêtes de se réaliser...
pititefraise
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 01 avr. 2013, 12:30
Contact :

Re: DPO 4 : on se suit ?!

Mellecloche je n'ai absolument rien contre toi mais il est vrai que je me pose beaucoup de questions et tu es libre ou non de me répondre bien évidement..

Tu dis avoir oublier ta pilule le 9 le jour de ton ovulation (en sachant que lorsque l'on prend la pilule il n'y a pas d'ovulation "normalement") toutefois comme tu le dis cela comporte un risque effectivement, en as tu parlé de suite à ton homme parce que tu dis que chacun prends ses responsabilités lors de l'acte mais s'il savait aurait-il pris le risque de coucher avec toi sans se protéger?

Tu as oublier ta pilule en début de cycle vers J-8 je crois je ne sais plus pourquoi avoir démarrer une courbe dès J-1 est ce que c'était prémidité? tu mas répondu que c'était pour suite à un rdv chez ton gygy pour repérer le moment de l'ovulation mais tu prenais la pilule et prendre la pilule en continu = pas d'ovulation...

Pourquoi ne pas avoir pris la pilule du lendemain? cela fait parti également de ta responsabilité... et est moins traumatisant que l'IVG...

Pourquoi avoir arrêté ta plaquette en cours de route et ne pas t'être protégé et prendre rdv avec ton gygy pour savoir que faire?

Voilà je te pose ces questions qui me turlupine encore une fois si cela te semble indiscret n'y répond pas je ne suis pas là pour te pointer du doigt ni pour juger loin de moi cette idée mais pour comprendre et je souhaiterais garder une belle ambiance sur le fofo... Voilà je sais que tu as vécu une histoire pas facile et que celle que tu vis ou viendra à vivre le sera sans doute moins...
ESPERANCA

Re: DPO 4 : on se suit ?!

Houlalalalalaaa ca chauffe ici .......... 21 ans les filles, elle a besoin de soutien, elle est perdue, un forum nest t il donc pas fait pour repondre aux questions, de soutien, au conseil aussi, plutot que de faire un juger sur ses choix ou conviction, que vous le concevez ou non, je me mele certainement de ce qui ne me regarde pas, mais je trouve que tous cela ne rime a rien, je suis de nature très gentille, peut etre trop, sociale ouii, mais jai un coeur et cela me fais mal pour elle de la rejeter comme ca, juste par ce que vous ne la comprenez pas, ou que vous n etes pas d accord avec elle sur ses choix. Il faut garder une belle ambiance sur le fofo. enfin je pense.
MelleCloche
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 11 mai 2013, 13:38
Contact :

Re: DPO 4 : on se suit ?!

Bonsoir,


Alors.pour l'ovulation, je ressens une douleur depuis.plusieurs mois déjà. Peut être est ce du à un kyste (j'en ai eu un.Matûre droit il ya quelques temps) D'où le fait de.prendre ma température, ma gygy veut voir quand son mes piques de température pour comprendre ce qu'il se passe, si mes douleurs se voit comme ça. En gros c'est ça.


Pour la pilule. Nous avons couchés ensemble la veille de l'ovu entre guillemets, ensuite je lui ai de suite dis bien sur, un oubli arrive à toutes.


Rien n'était prémédité réfléchi ou planifié loin de là.

J'ai eu des spasmes depuis le 9 d'où ma venue sur ce fofo déjà pr comprendre mes douleurs de rrr légères depuis quelques moi au début de cycle... et pr échanger avc des autres femmes.

Après ma présence sur ce forum dérange la mauvaise humeur et les tensions, je n'y suis pr rien moi.


J'ai pris part à ce forum avc gentillesse.



Mais on.m'envoie ....
En couple depuis 2ans et demi

Lui, 22 ans...

Elle, 21 ans , des envies de bébés plein la tête qui ne sont pas prêtes de se réaliser...
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités