DPO 4 : on se suit ?!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
poluxforever
Super fraise
Super fraise
Messages : 1090
Enregistré le : 21 avr. 2012, 21:25
Contact :

DPO 4 : on se suit ?!

Salut les filles !

Je suppose être à DPO 4 : je dis que je suppose car ayant accouché le 25 janvier j'attends tjs mon RDC : je n'ai donc aucun repère, mais la semaine dernière j'ai eu très mal aux ovaires et de nombreux signes (glaires et :testovu: ) m'ont laissé penser que 'jétais en train d'ovuler et que donc d'ici 15 jours j'aurai mes règles ou pas.... En tous cas je testerai car nous souhaitons enchainer sur BB2 :-D Affaire à suivre.... en tous cas ça me ferait plaisir de partager symptômes et psychottages avec vous :-D
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image

Avatar du membre
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6043
Enregistré le : 11 août 2010, 00:16
Contact :

Re: DPO 4 : on se suit ?!

Coucou Poluxforever

Je suis moi à dpo 5 et je psychote à mort!!!

En essai depuis 3 ans et 4 FC entre temps...

J veux bien qu'on se suive :-D
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce
poluxforever
Super fraise
Super fraise
Messages : 1090
Enregistré le : 21 avr. 2012, 21:25
Contact :

Re: DPO 4 : on se suit ?!

COUCOU Bahia !
très heureuse de faire ta connaissance !!!
c'est cool de débuter ensemble ce poste car je me perds sur les autres tant il y a de monde:-D
sacré parcours dis-moi ! tu as su à quoi étaient dues tes FC ? tu es en essai BB1 ? quels étaient tes symptômes pour tes 4 débuts de grossesse ?
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
Avatar du membre
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6043
Enregistré le : 11 août 2010, 00:16
Contact :

Re: DPO 4 : on se suit ?!

Je suis en essai bb3... Mais mes premiers sont grands déjà (13 et 15 ans)...

Pour mes 3 premières FC, elles étaient dues à un manque de progestérone (je suis plus toute jeune faut dire :lol: ) et pour la dernière, j'ai contracté le CMV :???:

Mes symptômes... :grattelatete: variables :lol:

De rien de chez rien a seins sensibles des l' :enovu: , petits tiraillement genre :regles: mais plus fugaces et très tôt...

C'est à peu près tout je crois :wink:

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envié d'y croire cette fois :lol:

En ce qui te concerne, je suis impressionnée !

Remettre le couvert si tôt après la naissance de ton petit bout, chapeau !!!

J.ai déjà eu du mal avec les liens qui ont 23 mois d'écart :lol:

Tu en as des symptômes toi ?
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce
poluxforever
Super fraise
Super fraise
Messages : 1090
Enregistré le : 21 avr. 2012, 21:25
Contact :

Re: DPO 4 : on se suit ?!

TU AS QUEL ÄGE ?
C'est quoi le CMV ?
Tu peux faire qq chose pour la progestérone ?
C'est chouette ce projet de 3ème pour la route ;-)

Côté motivation : tt s'est tellement bien passé depuis le jour où l'on a décidé de faire un bébé : tombée enceinte tt de suite, grossesse parfaite (même physiquement : on ne voit pas que j'ai été enceinte) et une petite puce adorable !!!! je sais qu'une grossesse et un enfant ne font pas pour l'autre, mais on se dit que c'est sympa aussi de les avoir rapprochés :-)
Le temps passe pour nous aussi j'ai 30 et lui 32...On aimerait peut-être en avoir 3 (4 si on était riches :-D), mais déjà deux ce serait cool ! Pour que notre petite puce ai un complice(ou une peu importe :-D)

Côté symptôme c'est compliqué vu que je n'ai pas eu de RDC.... Je suppose que j'ai ovulé la semaine dernière car eu douleurs de règles et test positifs (même si je ne m'y fie pas car ils ont été positifs souvent depuis mon accouchement) et glaire blanc d'oeuf.... du coup on a fait un câlin samedi et hier matin aussi... un peu au pif en fait... on verra bien..... On n'est pas non plus hyper pressés, mais on en a envie :-D
depuis j'ai eu des glaires crémeuses (mais je ne sais pas trop comment interpréter...) et sinon rien de significatif...

il va falloir patienter... tu testes quand ? moi je pense le 19 (dimanche) et le 22 (mercredi) et après si tjs pas de règles ni de +++.......
on va pouvoir psychotter ensemble :-D
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
Avatar du membre
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6043
Enregistré le : 11 août 2010, 00:16
Contact :

Re: DPO 4 : on se suit ?!

:lol: j'ai 39 ans...

Pour la progestérone, je prends de l'utrogestan après l' :enovu:
Le CMV est un virus qui passe inaperçu mais provoque des FC :???: il est transmis par les enfants en bas âge et les personnes âgées... J'ai du le contracter chez le kinésithérapeute :???:

Mo aussi, je suis comme toi.. J'aimerais bien 4 enfants mais on a déjà du mal à avoir le 3ème, j'ai bien peur d'être périmée pour le 4ème :lol:

Pour le test, je suis une psychopathe :tropdrole: en même temps, j'ai besoin de le savoir très tôt parce que ma gygy me donne un traitement pour limiter les risques de FC :wink:

Heureusement je n'ai pas encore reçu mes :testgrossesse: sinon, je crois bien que j'aurais commencé dimanche :lol:

Plus sérieusement, si je tiens le coup, je tenterai un :testgrossesse: jeudi matin..

Donc le 16 :-D je serai à dpo 12, si c'est :+++: le test devrait me l'indiquer...

En tout cas, je te comprends pour l'envie de donner un frère ou une sœur à ta puce :wink:

Pour nous, bébé 2 était un bébé kinder :lol: je ne me suis rendue compte que j'étais enceinte qu'à 8SA :tropdrole: ça n'a été que du bonheur !

Mais hyper fatigant les premières années :-D
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce
poluxforever
Super fraise
Super fraise
Messages : 1090
Enregistré le : 21 avr. 2012, 21:25
Contact :

Re: DPO 4 : on se suit ?!

ah excellent ! ça doit faire drôle quand tu t'en rends compte :-D (pour ton bébé kinder !)

tu penses que le test détectera à DP0 12 ? ds ce cas je te suis, j'en ferai un aussi :-D j'avais commandé des tests :-)
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: DPO 4 : on se suit ?!

Bonjour ,

puis-je me joindre à vous ?

J' aurai 45a et en essai bb1 depuis 5a , avec 1FIV isci :negatif: en aout 2011. Une grossesse nerveuse en mai/juin 2012.

Je suis en DPO3 je penses. Je devrais tester le 21 ou les :regles: seront là.
Je ne me fais pas trop d' illusion.

J'ai vu une émission la semaine dernière pour les fc si sa peut aider. Une femme qui pratique les médecine douce(acupuncture) disait que les femme qui fond des fc sa vient du faite de la mauvaise circulation du sang en partie si les extrémités (pied, main ) froid à partir de la taille. L'utérus est aussi froid ce qui fait que le foetus à du mal à faire son nid dans un milieu hostile il a besoin d'un endroit chaud.

Ton rdc est long si tu as accouché fin janvier ?

Amicalement
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
poluxforever
Super fraise
Super fraise
Messages : 1090
Enregistré le : 21 avr. 2012, 21:25
Contact :

Re: DPO 4 : on se suit ?!

bienvenue soleil !!!!!!!

oui je trouve aussi pour mon RDC !!!! mais les médecins m'ont dit que pour l'instant j'étais encore ds la "normalité", ils m'ont fait des examens (pds) pour me rassurer (pour contrôler ma thiroide et autres sources d'hormones) et tt va bien. Mais si ce mois-ci (pour les 4 mois de ma puce) rien ne se passe, il faut que je prenne rdv avec ma gynéco..... donc en fait le 22 : soit j'ai mes règles, soit j'ai un :+++: soit j'appelle ma gynéco :-)

ça ne m'étonne pas ce que tu dis sur les FC et la circulation : je pense qu'il faut que ce soit bien irrigué....
Pour l'acupuncture j'ai découvert ça pdt ma grossesse : miraculeux !!!

ta courbe n'est pas actuelle du coup ? tu en fais une ? je n'en ai pas faite car pas de point de départ...

Ce serait trop bon que l'on teste ttes les 3 le même jour et que l'on ramène 3 :+++: :-D
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: DPO 4 : on se suit ?!

Merci de m'accepter.

Non je n'ai pas fait de courbes car j'en ai fait pour mes rdv gényco ou tous me disait que j'ovulais normalement et que mes courbes étaient bonne.

Je fait des :testovu: à partir de J10 jusqu'au smiley j'utilise les clear blue digital.
Lundi à 7h j'ai eu mon :ovu: , mardi à 6h45 :calin: , mercredi douleurs ovaire gauche et sensation de ballonnement, et ce matin vers 11h :calin: donc ils ont été fait en période fertile. Maintenant j'attends et surtout de ne pas refaire une grossesse nerveuse car c'est pas facile de gérer le :testgrossesse: :negatif: .
J'ai une douleur de contraction par moment dans le dos côté gauche et j'ai des chatouilles au niveau vagin / utérus. en générale c'est au moment de l'arrivé des :regles: que sa se produit du coup j'ai peur que je fasse une grossesse nerveuse.

Bisouilles :croisedoigts:
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités