Les nouvelles mamans d'août 2012 et leurs petits amours

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
leasacha
Super fraise
Super fraise

Re: Les nouvelles mamans d'août 2012 et leurs petits amours

merci les filles pour les photos bon ok le mien n'a pas de cheveux quoi c'est ça!!!! :tropdrole:

j'aime bien regarder car je me souviens de nos bb et leurs bouilles y'a pas si longtemps et voilà la différence quoi!

Lod ah ben le tien est bien en avance dis donc c'est drôle les differences de rythmes je trouve!

d'un autre côté moi je le mets pas dans le parc lol

mais il fait l'andouille avec son frère tte la journée
là y'en a un qui chante ben le Aaron pareil Yahel rigole l'autre fait pareil (même s'il sait même pas pourquoi mais bon...)
et ça j'adore ils sont trop complices et du coup ça fait grandir Aaron vitesse grand v

ce soir j'ai hesité entre lui faire un poncho avec un sac poub ou lui donner à manger dans la baignoire lol parceque mr veut manger tt seul du coup oups y'en a plus dans les oreilles qu'ailleurs!!!! :tropdrole:

aller c'est l'heure du pyj je monte les monstres!

bien contente d'avoir de vos news

portez vous bien

P.S Stacy ta fille te ressemble grave
t'as bien raison bye bye ceux qui sont pas contents pour vous c'est votre vie et basta!
pour ton test n'importe quoi moi je l'ai fais à j-2 de mes règles et aujourd'hui il pèse 10 kilos!!!!!
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!

stacy-bb
Super fraise
Super fraise

merci leasacha pour tes encouragements, en effet on me dit souvent que ma fille me ressemble, mais moi je ne m'en rends pas autant compte qu'une personne extérieure, mais j'en suis très fiere en tout cas.

En effet norelly ton fils est grand aussi, ma fille ne fait que 67,5cm pour 7,190kg, c'est pas énorme mais ma pédiatre a dit de pas m'inquiéter tant que ca continue d'augmenter.

J'ai eu le résultat de ma pds ce matin, POSITIF, ouais super, mais pas de taux hcg, donc grossesse toujours pas datée... ba oui, le généraliste qui m'a prescrit la pds n'a pas demandé une rechercher quantitative mais qualitative, du coup j'en suis toujours au meme point sauf que je suis vraiment sure d'etre enceinte.

Par contre LE point positif, AUCUNE NAUSEES pour le moment, et ca c'est un vrai bonheur quand on sait que j'ai vomi mon estomac du matin au soir pendant 3mois pour ma première.

Seul bémol, transit très accéléré et vertiges fréquent, ainsi qu'un souffle très court...

Je me demande comment je vais gérer cette grossesse, en plus de la petite, sachant qu'il faut que je recherche une maison et que c'est uniquement moi qui s'en occupe (en meme temps tant mieux je préfère choisir moi meme), mais on verra, toute facon sans nausées c'est deja beaucoup plus gérable. :wink:

Gros bisous à toutes !
Image

Ma merveille, Cléa a 9 mois
Ma fille lamour dma vi, 1 seul regar a sufi, 1 évidence. Jpe dja plu mpassé dtoi, jpass d heur a tregardé chak jr en mdisan k jnai jms fé 1 ossi bel prouess.
Je t'aime telmen ma princess !

Image

Image

C16 = le cycle du bonheur <3
leasacha
Super fraise
Super fraise

alors félicitations pour de bon Stacy!

mais dis moi ça fait bcp de symptômes pour un début non?
en principe tt cela arrive plus tard...

les nausées pour mes 4 ont commencées aux 6 semaines arf pour ne plus me lâcher jusqu'aux 12 semaines!
infernal ça a tjrs gâché mes grossesses
pour Aaron le gygy m'avait associé 2 medocs (en fait le même principe Motilium mais 2 molécules differentes) et ben spectaculaire!

pour les remontées acides ah non ouf pour moi pas avant le 6ème mois
les vertiges bof mais une belle perte de connaissance dans les wc de Mac do à 8 semaines dû à une hypoglycémie certainement

enfin j'aimais pas entendre ça quand j'avais la tête dans les toilettes 20h/24 mais tous ces signes sont là pour te dire que tout va bien!

sur le coup franchement je m'en foutais bien de ces paroles hein! :wink:

en tout cas courage parceque quand je vois aujourd'hui mon mari a travaillé tte la semaine parti d'ici de midi à 21h ce qui veut dire gérer les enfts tte seule et rebelote aujourd'hui avec les 2 qui voulaient manger en même temps qui avaient sommeil en même temps un qui était sur le pot l'autre qui en profitait pour faire pipi sur son body aller zou obligée de tout changer
grrrrr j'suis tjrs en pyj avec une tête à faire peur!!!!

là je crois que c'est bon alors je vais vite en profiter mais quand j'y reflechis je ne fais que ça!!!!
tous les jours se suivent et se ressemblent
bibs bain soins habillage ménage linge bouffe sieste couches re ménage re linge et re bouffe!!!!!!
bref un cercle ss fin et au milieu de tt ça je n'ai plus le temps de rien quoi!

mais il y a aussi tellement de côtés positifs que ça te fait vite oublier va....

bon aller c'est parti top chrono je me lave :tropdrole:

bon w end

:bisou:
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
prolinette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
C'est vrai que c'est resté calme un bon moment ici....
Félicitation Stacy pour cette bonne nouvelle!
Ici, Corentin grandi (et surtout grossi) bien. Je ne sais pas combien il pèse mais il pesait déjà 8kg600 à 6 mois donc je me fais pas de soucis pour lui. Par contre il ne fait aucun effort pour se bouger. Il reste juste assis tranquille et des qu'il se penche un peu trop et qu'il est sur le coté, il hurle mais ne fait aucun effort. Il ne se retourne pas du dos au ventre ou l'inverse mais bon, je lui laisse le temps.
Il à 2 dents depuis 2 semaines.
Et je l'ai emmené chez le coiffeur cette semaine parce qu'il avait des cheveux partout, c'était l'horreur.... Maintenant il fait plus petit garçon!
Bisous à toutes.
2012 : BB1 à C3+++

2014 : Essais BB2
2015 : Découverte IOP (AMH=0,37) à C22
2016 : Entrée en PMA
=> 5 stimulations simples (6eme annulée car 2 kystes fonctionnels) = 5 échecs
=> FIV 1 : Transfert 1 embryon le 05/11- pds le 16/11 +++
Image
stacy-bb
Super fraise
Super fraise

Oui c'est peut etre tot je sais pas mais pour ma première grossesse j'étais deja malade avant de connaitre ma grossesse donc un peu plus de 15jours de grossesse, c'était aussi spectaculaire lol

Eh bien je vais te dire t'as le temps de rien mais en meme temps c'est normal c'est pas comme si tu avais un seul enfant, on est pas des robots, ne soit pas trop dure avec toi meme, si tu rates ton ménage une journée ca pourrait peut etre te faire du bien ?
Je sais que moi je suis une grosse flemmarde alors j'ai pas toujours envie de faire du ménage, c'est zhom qui fait le plus gros (je sais le pauvre, mais j'y peux rien moi le ménage ca me saoule), a part a mon deuxième trimestre de grossesse ou j'étais devenue maniaque lol mais c'est vite parti, mais bon on verra si ca me fait pareil.

Les remontées acides c'est parfois très douloureux, mais moins genant que les nausées je trouve, ca fait mal, mais on est pas a redouter les odeurs et tout ca.

Bon je m'arrete la lol bon week end a toi aussi leasacha !
:bisou:
Image

Ma fille lamour dma vi, 1 seul regar a sufi, 1 évidence. Jpe dja plu mpassé dtoi, jpass d heur a tregardé chak jr en mdisan k jnai jms fé 1 ossi bel prouess.

Image

Image

toussine
Super fraise
Super fraise

Bjr les filles,
Félicitations Stacy pr cette nouvelle grossesse :applose: je te souhaite bcp de courage, ta fille est magnifique elle est comme ma ptite Noëlie niveau couleur de peau.
Leasacha ohlala Aaron est trop mignon il a super grandit.
Norelly félicitation maintenant que tu as ta maison, tu va pouvoir vivre enfin tranquillement.
Prolinette contente d'avoir de t nvelles et de Corentin il grandit bien c super.
Moi de mon côté je fais allé je ss passé par bocou de mauvaises périodes niveau santé, maladie de Barlot détecté depuis peu et 1 de + a gérer j'en ai marre, la jsuis sous hypertenseur a cause se la cortisone pfff bref du coté de ma fille sa va mieux elle m'avait fait 1 belle gastro pdt 4 le jour de c 7 mois ctè l'horreur!
Rdv le 28 mai pr la visite du 9eme mois j'espère k niveau poid k sa c amélioré, elle pesait 6 kgs apres sa gastro et 64cm.
Niveau psychomoteur rien a en redire elle est précoce, elle marche presk tte seule, elle fait tout comme 1 grande et a 2 dents donc je ne m'inquiète plus pour son retard de croissance c'est deja sa!
C1:+++ le 29/03/11(fc le 06/04).
C4:+++ le 08/12/11! c'est une princesse!
C2:+++ le 10/10/14 (geu le 02/11).
C1:+++ le 18/03/15.
Image
Écho T1 le 12/05 tous va bien lcc 53.5mm, cn 1.5, bpm 160
Écho T2 le 24/07 tous va bien 490gr et 26cm, bpm 152
Écho T3 prévu le 29/09
toussine
Super fraise
Super fraise

Cc les filles voici ma poupée sa fait 1 bail k je n'avais mise aucune photo! bonne journée!
http://img515.0000000.us/img515/9923 ... etdemi.jpg
C1:+++ le 29/03/11(fc le 06/04).
C4:+++ le 08/12/11! c'est une princesse!
C2:+++ le 10/10/14 (geu le 02/11).
C1:+++ le 18/03/15.
Image
Écho T1 le 12/05 tous va bien lcc 53.5mm, cn 1.5, bpm 160
Écho T2 le 24/07 tous va bien 490gr et 26cm, bpm 152
Écho T3 prévu le 29/09
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles désolée de m'incruster comme ça, moi aussi je suis mamans et j'attends mon deuxième
je viens ici pour vous demander de bien vouloir donner vos voix à mon fils dans le liens suivant, merci de prendre une minute pour le faire
http://www.lafetedesmamansbledilaitcroi ... =104&id=57
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
lod_37
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes!

Ca fait un bail que je voulais poster... pff bien occupée malgré les ponts ou plutot à cause des ponts, on a pas mal bossé à l'exterieur chez nous (pose d'un portail d'une cloture etc... histoire que le petit loulou ne se sauve aps le jour où il gambadera!)
bref, super vos photos sont trop mignons vos bouts de chou, c'est vraiment sympa de voir comment chacun évolue surtout qd on sait qu'ils ont à peu pres tous le meme age!!

Toussine, purée tu cumules ma pauvre!
maladie de Barlot (c'est en rapport avec le syteme cardiaque non?) qu'est ce qui a pu provoquer ca???
tu nous diras si ta puce a bien pris du poids pour la visite des 9 mois.

ici tout va bien, toujours pas une dent à l'horizon malgré une bonne crise il y a une bonne semaine...
Sinon, mon Loulou faisait 8kg660 et 72,5 cm à sa visite des 9 mois.
Côté langage, il dit maman (ou en tout cas c'est ce que j'entends) quand il a besoin que l'on vienne le voir dans son lit (soir pour s'endormir ou matin au reveil)
Il marche avec appui depuis ses 8 mois et en ce moment, il se lache pour passer d'un meuble à un autre mais si on n'est pas à côté c'est le gadin assuré...
Il a un porteur (petite voiture smoby) avec lequel il arrive à avancer et à reculer avec ses pieds.
Par contre pas de 4 pattes, il commence juste à essayer de soulever ses fesses pour se propulser qd il est sur le ventre.
voilà voilà pour les dernières news!
j'attends de vos nouvelles!

Stacy felicitations pour cette nouvelle grossesse! où en es tu??? les nausées???

Bises à toutes
stacy-bb
Super fraise
Super fraise

Coucou lod !
Trop cool ton petit bout est bien en avance, ça doit être trop mignon à voir, va falloir lui mettre une combinaison rembourrée pour qu il se fasse pas mal en tombant lol

Pour moi ici ça va, j en suis à 8sa et quelques, les nausées restent quand même modérées et pas de vomissements, beaucoup mieux que la première, mais je traîne au lit toute la journée c est pénible j aimerai retrouver la forme...

Je posterai une petite photo de mon écho des 12sa quand elle sera faite fin juin.

Bisous.
Image

Image

Image

Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations