a toutes les filles de +de 40ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
cocozen
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 17 août 2009, 20:44
Localisation : st pierre la réunion
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

:coucou: cathy alors tu connais les glaires de l'accu hi hi hi terrible hein??moi je pensai meme pas qu'on pouvai en avoir autant!! c'est bon signe tout sa,les gratouille aussi,je pense que tu va faire comme moi double voir triple ovu!!t'inquiette pas si tu as super mal au bidon normal tes ovaires fonctionnent a 200%,je sais que c'est un peu flippant ,les nausées et tout mais c'est normal ok? je vous :bisou: toutes et surtout le bb de loutlout!!
Image

loutlout
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 13 oct. 2009, 11:11
Localisation : souffelweyersheim
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

salut les fille ce matin ca va pas trop toujours mes probleme d hemotoiide le gygy ma prescrit du daflon une creme et des suppo que je n arrive absolument pas a metre tellement ca fait mal en plus ca fait 3 jours que je n etait pas o sel ces pas que j ai pas envie mais ca fait trop mal auriez vous des petit conseil a me donner car j ai peur que ca n est pas bon pour bebe si je vais pas o sel :reflechis:
loutlout
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 13 oct. 2009, 11:11
Localisation : souffelweyersheim
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

:coucou: alors il y a plus personne par ici cathy comment tu va plus de nouvel depuit quelque jours moi ca va toujours pas plus de symptomes juste mal o doudoun et fatigue et toujours mes probleme d hemoroiides qui n en finisse pas bisous a tous :bisou: :bisou:
Avatar du membre
raymonde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 20 juil. 2008, 13:01
Localisation : 69
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

:sage: un petit coucou rapide pour prendre de vos nouvelles a bientot
Image
loutlout
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 13 oct. 2009, 11:11
Localisation : souffelweyersheim
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

:coucou: salut a toute ca y est les symptomes arrive nausee fatigue mal o doudoun je n ai encore rien dit a ma fille de 4 ans je sais pas s il faut lui dire deja maintenant ou si ces mieux d attendre que les 3 mois soit passèe en tout cas ce soir je vait l annoncer a mes parents :croisedoigts: :sautdejoie: :bbdanse: :euh:
six
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 13 mai 2009, 12:53
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

Salut les filles! Pauvre toi Loutlout avec tes émm.. à part la crème, je ne connait pas grand chose pour appaiser cette douleur! J'ai entendu par contre certaines histoires! Bain de siège et glaçon! Est-ce que ça marche! Je ne le sais pas. J'ai rencontré on génécologue et il m'envoie en clinique. Sauf que je ne vais pas au privé tout de suite, il m'a dit qu'il m'envoyait à Sherbrooke (Québec) en insémination et que là c'est couvert par le régime publique. J'attends des nouvelles d'eux sous peu! Lundi, je vais passer une hystérographie. À plus les filles et passez une bonne journée! :bibi:
cathy-0507
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 12 juil. 2009, 08:48
Localisation : cherbourg
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

loutlout,j'etais juste partie faire un tour à amsterdam :-D c'etait bien :wink: plus de symptomes post-accu sauf odorat tres sensible, degout pour la clope et seins doulouruex(mais çà,çà m'arrive souvent en deuxieme partie de cycle)..plus qu'à attendre encore cinq -six jours les :regles: :bisou: à toutes!!
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
serenite
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 19 févr. 2009, 09:00
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

bonjour à toutes,
je suis nouvelles sur le post, je me présente: j'aurai 43 ans dans 15 jours mon chéri 44 nous avons déjà eu 3 enfants mais malheureusement mon petit coeur de 5 ans nous a quitté accidentellement depuis 2 ans et demi.
Nous souhaitons avoir un 4è petit bout mais la vie ne nous fait pas de cadeaux; je viens de faire une FC à 7SA après avoir essayé pendant plus d'un an .
mes deux grands (une fille, un gars) ont 15 et 11 ans.
je voulais savoir si quelques unes d'entre vous avez déjà fait une FC et combien de temps ensuite pour une nouvelle grossesse?
je vous remercie en tout cas de m'accueillir si vous le voulez bien.
cathy-0507
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 12 juil. 2009, 08:48
Localisation : cherbourg
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

bienvenue serenité!!beau pseudo ! :bisou:
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
kaomé
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 17 sept. 2008, 10:03
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

bienvenue ici sérénité!

j'ai fait une fausse couche il y a un peu plus d'un an maintenant! et j'attends toujours qu'un :bebegif: vienne agrandir la famille! je suis sous traitement pour aider dame nature! j'ai des échos de controle pour voir si le ,traitement marche!

j'espère pour toi que tu auras un :+++: bientôt! :wink:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités