a toutes les filles de +de 40ans
-
- Top fraise
Re: a toutes les filles de +de 40ans
loutlout,repose-toi avant ton écho et essaies de ne pas trop psychoter,c'est pas bon pour toi!!
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
- cocozen
- Top fraise
loutlout par ma petite derniere et les 2 autres d'ailleurs..pas de symptomes avant 1mois voir plus,les nausée vers 2mois les néné un peu plus d'un mois ,la fatigue super rapide et le bidon qui grossi 2semaines!!voilà tous sa c'est normal laisse le temps a bb de s'instaler et ok!!
-
- Fraise active
merci les filles je vais essayer de pas y penser et de me reposer heureusement que l ecole reprend demain car ma fille me fatigue un peu ca me premetra de me reposer bisous a tout
Modifié en dernier par loutlout le 07 nov. 2009, 18:54, modifié 1 fois.
-
- Fraise active
raymonde on voit pas grand chose sur ta courbe moi ce matin ca va mis a part que je crois avoir des emoroiides super!!!! sinon encore 5 jours avant d aller voir le gygy je suis impatiente de savoir si tout va bien bisous a tous
http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php
http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php
Modifié en dernier par loutlout le 07 nov. 2009, 18:56, modifié 1 fois.
-
- Top fraise
loutlout,m'enfin,manquait plus que çà!!repose-toi encore et encore,y a que çà de bon pour toi
pour moi hier et aujourd'hui,donc cycle à peu pres normal ce mois ci.. hier soir et je vais tenter la "bete" ce soir aussi,rdv chez l'acupuncteur magique de cocozen lundi je à toutes
pour moi hier et aujourd'hui,donc cycle à peu pres normal ce mois ci.. hier soir et je vais tenter la "bete" ce soir aussi,rdv chez l'acupuncteur magique de cocozen lundi je à toutes
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
-
- Fraise active
salut cathy l acupunture ne peu te faire que du grand bien j en ai parlee avec une maman de l ecole qui avait des probleme pour avoir 1 deuxiem enfant et qui et infermiere elle travail aussi avec des sage femme qui lui on conseiller d aller voir un acu ce quel a fait et apres ca a marcher sont bebe a maintenant 3 mois alors bon courage a toi bisous
-
- Top fraise
merci loutlout!je tente le coup,on verra bien
-
- Fraise active
salut les filles ce matin toujours oas plus de symptomes bonje vais essayer de pas psycoter j usqua mardi hier j ai eu peur car j avais du sang sur le papier toillette ma en fin de compte ce sont mes emoroiides qui on eclater et aujourd hui ca va mieux je n ai plus trop mal quand je m assied j espere que chez vous tout va bien
Félicitations Loutlout! Je te souhaites un beau bébé en santé et un beau samedi à vous toutes! Ma grande fille s'en tire doucement et aujourd'hui on fête les 33 ans de mon amoureux! À plus!
-
- Informations
-