OPK (ovaires polykystique) et REGIME

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Répondre
Avatar du membre
Tatoon06
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 18 mars 2012, 10:41
Contact :

OPK (ovaires polykystique) et REGIME

Bonjour à tous ! :coucou:

Je me présente, je suis Elodie, 26 ans bientôt, je poste d'habitude dans "les essayeuses opk" :)
j'ai des ovaires poly kystiques donc j'ai suivi différents traitements en 2012 qui n'ont pas fonctionné. (follicule augmente mais pas assez pour déclenché une ovulation) et je n'ai pas de règles depuis que j'ai arrêté la pilule.
Et là depuis Octobre 2012 j'ai décidé de tout arrêter, plus de traitements jusqu'à ce que je perde du poids !!
J'aimerais en perdre 25Kg , j'ai commencé le 1er janvier 2013 (bonne résolution à tenir.. lol )

J'ai toujours fais des régimes, et j'ai toujours réussi à perdre facilement, seulement voilà mon problème, là je ne perd plus ! et je pense que c'est aussi du à tous ces traitements et à l'arrêt de la pilule, les hormones en folie et tout ce qui s'en suit.... :rougedecolere:
Je fais le régime dukan , mais je pense passé d'ici peu à Montignac (ou du moins un genre de dukan en rajoutant un peu d'aliment à faible IG )

Du coup, je me demande s'il y a des filles ici, qui ont le même pb, ou qui ont réussi à régler ce soucis par un traitement justement ?
Des avis, des conseils, sont vraiment les bienvenus !!!


A bientot !!!

Merciii
Opk en régime :)

miracleamour

Re: OPK (ovaires polykystique) et REGIME

:coucou: je pense que si tu ne perds plus c'est a cause du régime, dunkan et autres sont pour moi des régimes de M...!
ils ne prennent pas en compte notre corps,nos besoins,ils nous obligent a tenir une conduite qui n'est pas ce pour quoi nous sommes fait!
quel est ton imc?quelle activité as tu en dehors du travail?quelle vie de famille mènes tu?quel age as tu?voila des questions qui doivent être poser au moment de la mise en place d'un régime.
Un humain a besoin de manger de tout et a chaque repas,voila,je suis également opk,j'ai fait régime et perdu 20 kilos en 6 mois,et maintenant,je suis enceinte....
Avatar du membre
Tatoon06
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 18 mars 2012, 10:41
Contact :

Re: OPK (ovaires polykystique) et REGIME

Merci de ta réponse :) et félicitation !
Je suis persuadé que la perte de poids est une bonne démarche pour beaucoup de choses d'ailleurs....

Je fais Dukan parceque je suis têtue et que j'ai envie de voir les chiffres de ma balance rapidement baissé, mais c'est vrai que en y réfléchissant bien c'est pas qq chose de "normal".

Le régime Montignac, on mange de tout, a condition que ce ne soit pas trop glycemique, comme le pain et les pâtes...

Tu as fais quoi toi comme régime ?


Moi, 26ans en février, 1m67 , étudiante en master, bcp de boulot, de stress en ce moment, ça aide pas. Sinon je suis en couple depuis trés lgt. Pas sportive pour un sous lol - Imc de 37 :???: mais j'ai une forte masse musculaire et de gros os (enfin tt ca d'après mon doc)
Opk en régime :)
miracleamour

Re: OPK (ovaires polykystique) et REGIME

:coucou: moi je fais weight watchers car c'est pour moi le seul régime qui n'en ai pas un!avec cette méthode on mange de tout, on peut se faire plaisir parfois avec un bon dessert,il y a une foule de recette plaisir telle que la mousse au chocolat ultra légère.
enfin bref, cette méthode a fait ces preuves,et pas qu'avec moi!ma soeur est en perte de poids, elle a aussi perdu 20 kilos en 6 mois, ma mère également,mon père du coup suit le mouvement!
AURELIA033
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 27 janv. 2013, 11:20
Contact :

Re: OPK (ovaires polykystique) et REGIME

Bonjour,

Enfin un sujet qui me concerne totalement!!!

Voila je me présente, j'ai 28 ans et je suis diagnostiquée opk depuis septembre 2012, et trés gros surpoids obésité même...

Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et demi, que j'ai eu naturellement aprés 2 mois d'arret pilule...gros coup de chance d'aprés gygy.

Nous avons commencé les essai il y a pratiquement un an et toujours rien...j'ai commencé clomid le mois dernier, j'ai bien réagit au traitement puisque double ovulation, mais pds négatif...donc c'est reparti pour clomid ce mois-ci avec echos de controle....

Je dois me rendre à l'évidence, il faut perdre du poids pour mettre toutes les chances de mon coté...donc je suis motivée pour perdre dans un premier temps 15kg, pour retrouver le poids avec lequel g eu bb1.

Depuis l'arret de pilule j'ai pris 12 kg, ça me donne le vertige...pourtant ce n'est pas faute de faire attention.

Donc je pense commencer Montignac car cela à l'air de donner de bons résultats, et je recherche d'autre personnes pour qu'on se soutienne!!!

Serais-tu partante?
D'autres filles dans ce cas?

merci pour vos réponses
Avatar du membre
Tatoon06
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 18 mars 2012, 10:41
Contact :

Re: OPK (ovaires polykystique) et REGIME

Coucou aurélia ! bienvenue :)

Je suis moi-meme au régime depuis le 1er janvier, je fais une sorte de dukan amélioré, dans le sens ou je mange des viandes/poissons + légumes + galette de son , et de temps en temps des féculents (1 fois par semaine) style pâte montignac ou pâtes au blé complet ...

Je remix un peu les deux régimes car Dukan seul j'ai peur du contre coup et des carences et montignac seul je perd trop doucement à cause des nombreux repas GP ...

Bref, en tout cas, je suis évidement partante pour qu'on se motive et qu'on se suive :)

Perso ce matin j'étais à -5,8kg (en 27 jours donc)
Je perd beaucoup moins vite que d'habitude à cause de l'arrêt de la pilule et de ttes ces hormones en ébullitions mais bon, piano va sano... comme on dit :)


A trés vite !! Les 1ers jours sont les plus durs, aprés ca va tout seul ! courage !!! bon dimanche
Opk en régime :)
AURELIA033
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 27 janv. 2013, 11:20
Contact :

Re: OPK (ovaires polykystique) et REGIME

super contente qu'on se suive!

C'est super ta perte de poids tu me fais rever, moi je ne perds pas un gramme, mais en faisant attention j'arrive à ne pas prendre du poids!

Je vais commencer montignac, on va bien voir, dukan j'ai essayé mais pas tenu...

Tu arrives quand même à varier tes repas et te faire plaisir?

Il parait que le sport peut aider pour les opk, mois je fais du velo d'appartement+1h de danse orientale par semaine mais c tout!

@+ tard bon aprem
Avatar du membre
Tatoon06
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 18 mars 2012, 10:41
Contact :

Re: OPK (ovaires polykystique) et REGIME

Idem je ne perdais pas 1g (depuis arrêt pilule) même avec régime, j'ai fais une prise de sang et il s'avère que comme beaucoup de filles OPK j'ai un taux à jeun d'insuline et de glycémie trop élevé, donc je prend un anti-diabetique (metformine) pour faire baisser l'insuline...

Et depuis ça va bcp mieux! c'est tombé d'un coup
Ce matin -6,4kg

Ca va venir!!! faut jamais se décourager c'est dommage, dit toi que tous les jours de régime que tu fais sont pas perdu, même si ca descend pas sur la balance, tu perd quand même en eaux et en graisses bien sur...

Oui ça va j'arrive à varier, je cuisine un peu, je me fais des viandes grillé, du poisson en papillote, du poulet au herbes au four, j'ai acheté à Picard des purée 100% légumes (sans aucune autre ingrédients!! ) sous forme de petit carré congelé, c'est trop pratique !! lol
avec de la viande haché par dessus ca fait comme un hachi parmentier ;)
il y a beaucoup de recettes sur le net , dukan et montignac, ca vaut le coup de feuilleté :)

bizzz!!!
Opk en régime :)
AURELIA033
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 27 janv. 2013, 11:20
Contact :

Re: OPK (ovaires polykystique) et REGIME

Bonsoir,

Tu as de la chance de prendre Metformine j'ai vu que ça marchait plutot bien...gygy ne m'en parle pas et moi je n'ose pas aborder le sujet.

Qui te l'a prescrit?

Je suis même allé voir une endocrino mais tout ce qu'elle a fait c me donner un régime type...ce que je fais déja.

Bilan de la semaine: même poids au gramme prés...c desesperant.

Je n'arrive pas à supprimer complétement les féculents comme toi, c peut être ça le probléme...il faut que j'arrive à trouver la volonté!

Tu me donne des idées avec les purées de légumes, une bonne façon pour arriver à en manger!

Bonne soirée @+
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité