Je me présente, je suis Elodie, 26 ans bientôt, je poste d'habitude dans "les essayeuses opk" :)
j'ai des ovaires poly kystiques donc j'ai suivi différents traitements en 2012 qui n'ont pas fonctionné. (follicule augmente mais pas assez pour déclenché une ovulation) et je n'ai pas de règles depuis que j'ai arrêté la pilule.
Et là depuis Octobre 2012 j'ai décidé de tout arrêter, plus de traitements jusqu'à ce que je perde du poids !!
J'aimerais en perdre 25Kg , j'ai commencé le 1er janvier 2013 (bonne résolution à tenir.. lol )
J'ai toujours fais des régimes, et j'ai toujours réussi à perdre facilement, seulement voilà mon problème, là je ne perd plus ! et je pense que c'est aussi du à tous ces traitements et à l'arrêt de la pilule, les hormones en folie et tout ce qui s'en suit....

Je fais le régime dukan , mais je pense passé d'ici peu à Montignac (ou du moins un genre de dukan en rajoutant un peu d'aliment à faible IG )
Du coup, je me demande s'il y a des filles ici, qui ont le même pb, ou qui ont réussi à régler ce soucis par un traitement justement ?
Des avis, des conseils, sont vraiment les bienvenus !!!
A bientot !!!
Merciii