Les angoissettes

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
grenouille33
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:03
Contact :

Re: Les angoissettes

Merci linked bah ecoute d'aprés les médecin pas de suivis plus poussé qu'une grossesse sans soucis plus de suivie si sa se passe comme pour mon fils donc c'est pour sa que je viens me rassuré avec vous sur se fofo
Mon fils et née le 8 mars 2011 au lieu du 7 avril 2011 (3kg520 & 48cm)

Mon bébé on t'aimeImage

Imagev

Image

PetitePrincesseLéa
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 15 août 2012, 23:24
Contact :

Re: Les angoissettes

grenouille 33:
De nature très angoissée également je te comprend largement.
J'espère vraiment que cette grossesse sera moins angoissante que la précédente.
Pour les grosses douleurs j'en ai eu également au début et j'avais vraiment très peur. Surtout qu'un doc m'avait dit que c'était trop tôt pour les douleurs ligamentaires. Et pourtant c'était bien des douleurs ligamentaires. Je te souhaite que ce soit la même chose.
Est il prévu que tu sois arrêter plus tôt en prévention ?

Ici c'est un peu la panique. J'ai eu plusieurs jours ou ma princesse bougeait en continu et c'est très calme depuis hier soir . J'ai eu droit à quelque mouvements hier soir même si peu, et aujourd'hui encore rien.
J'ai écouter son cœur au Doppler hier soir heureusement.
Mais il n'y a pas à dire le moral et l'état d'esprit ne sont pas les mêmes quand je ne la sent pas ma princesse.
Image

Louna ma chérie on t'aime déjà si fort !!!Image

C'est une fille ! Une petite Louna !!!Image

Prochain rdv avec toi mon petit bébé LounaImage

Prochain rdv avec toi mon petit bébé LounaImage
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les angoissettes

et bien hésite pas Grenouille, nous sommes là pour papoter et te rassurer si besoin.
ben moi ca m'étonne pas que vous ayez des douleurs ligamentaires tôt dans le sens où c'est le 2eme enfant, l'utérus vit la grossesse différemment!
et puis même pour une première, on peut avoir des douleurs,
moi j'ai eu des douleurs de règles pendant plusieurs semaines.

PetiteprincesseLea, surtout ne t'inquiète pas pour ta louloute, je suis sûre que c'est une coquine et qu'elle est tournée vers l'intérieur, ou qu'elle fait la java quand tu dors! c'est cool que tu écoutes son coeur, allez quelques semaines, et tu ne pourras pas échapper à chacun de ses mouvements!! :)


gros bisous les filles!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
PetitePrincesseLéa
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 15 août 2012, 23:24
Contact :

Re: Les angoissettes

Merci de tes mots rassurants Linked :wink: . J'ai eu de nouveau quelques petits coups entre temps donc j'espère que tout va bien pour ma princesse.
Je suis à J moins 6 de ma prochaine écho. Donc j'espère que tout ira parfaitement bien à l'écho et que je pourrais être de nouveau rassurée.
Image

Louna ma chérie on t'aime déjà si fort !!!Image

C'est une fille ! Une petite Louna !!!Image

Prochain rdv avec toi mon petit bébé LounaImage

Prochain rdv avec toi mon petit bébé LounaImage
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les angoissettes

mais y a pas de souci!! au contraire!! ah tu vois, toujours là pour te rassurer aussi ta poupette! ;)

dites, notamment celles qui ont déjà accouché, donc toi en locurrence petiteprincesseLea, il y a un prèlevement vaginal avant l'accouchement pour voir s'il y a infection?
en fait ce matin j'ai entendu à la radio que des steak hachés étaient rappelés à cause de l'E Coli. grosse flippe car j'en ai acheté hier mais en fait ceux que j'ai acheté n'étaient pas concernés (et puis de toute façon avec le temps de cuisson que je leur ai infligés toute potentielle bactérie est morte là^^) mais du coup me suis renseignée sur l'E Coli (grave erreur ^^) et des femmes disaient avoir transmis la bactérie a leur bébé pendant l'accouchement, et que des fois ca avait des conséquences très dramatiques. et y a cette bactérie et y en a d'autres aussi apparemment.
du coup ca me fait un peu peur (sans blague ^^ ) :reflechis:
d'autant qu'apparemment certaines infections seraient asymptomatiques??
et si on a une infection asymptomatique en cours de grossesse, ca peut avoir des conséquences pendant la grossesse sur le bébé?

auriez-vous des témoignages ou avis rassurants? c'est un peu le flou certaines choses quand c'est une première grossesse.

Merci d'avance!! bon après-midi
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
PetitePrincesseLéa
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 15 août 2012, 23:24
Contact :

Re: Les angoissettes

Linked : Je suis désolée mais je ne me rappelle pas de ça. Je m'en faisais d'ailleurs la réflexion l'autre jour, en lisant qu'il y a une prise de sang avant l'accouchement. Je n'en ai pas le souvenir, et pourtant je me souviens de mon accouchement en détail.
Heureusement que tu fais bcp cuire ta viande et que celle que tu as acheter n'était pas concernée !
C'est de la viande de quelle enseigne ? Je fais aussi bcp cuire ma viande mais c'est flippant ce truc !
Et puis le coup des infections qui seraient asymptomatiques c'est clair que ça fait flipper !!!
Je suis comme toi, je n'en sais rien et n'y connait rien, mais j'avoue que j'aimerais en savoir plus aussi !
On a beau dire que la grossesse n'est pas une maladie, certes bien sûr que c'est vrai. Mais c'est hallucinant quand même le nombre de trucs desquels il faut ce méfier !
ça a beau être une deuxième grossesse pour moi, j'ai l'impression de découvrir des choses en continu.
Image

Louna ma chérie on t'aime déjà si fort !!!Image

C'est une fille ! Une petite Louna !!!Image

Prochain rdv avec toi mon petit bébé LounaImage

Prochain rdv avec toi mon petit bébé LounaImage
grenouille33
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:03
Contact :

Re: Les angoissettes

coucou tous le monde hier grosse douleur de coter donc le stresse au plus haut se matin mal au ventre pour ne pas changer .

Je ne serais pas arrêter plus tôt je suis maman au foyer pour m'occuper de mon premier très asthmatique allergique et a tendance dermato-atopique donc j'ai arrêter de travailler pour le garder la je fait une demande d’agrément.

Et pour le prelevement vaginale a l'accouchement je n'ai aucun souvenir de cela non plus
bonne journée
Mon fils et née le 8 mars 2011 au lieu du 7 avril 2011 (3kg520 & 48cm)

Mon bébé on t'aimeImage

Imagev

Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les angoissettes

coucou les filles,

petiteprincesseLea, c'était vendu chez Carrefour, carrefour market, et champion je crois. marque Elivia il me semble, viande vendue en surgelés par 25. si tu tapes sur internet steaks hachés contaminés octobre 2012 tu trouveras les infos, numéro de lot, etc...

pour le prélèvement vaginal, j'ai demandé sur un autre sujet, et on m'a confirmé qu'un prélèvement était fait, mais par contre, je ne sais pas si c'est systematique, quoiqu'il en soit, j'en parlerai à mon gygy et le demanderai quitte à en reparler à la mater à l'accouchement.
mieux vaut prévenir que guérir!

Grenouille, j'espère que tes maux de ventre vont vite passer!!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Les angoissettes

Coucou les filles sa va? quoi de nouveau?

moi petit sejour a toulouse qui m'a bien fatigué!!!! mais j'ai jusqua lundi pour reprendre des forces!!!!

la CB a chauffé avec les fringues pour la princesse et le sac a langer... mais avec la carte club orchestra ca vaut le coup!!!!

la poussette est choisie ca sera la Casualplay Avant couleur taupe...elle est super en plus pas basoin de la nacelle car le maxicosie se couche et devient donc nacelle... une chose en moins qui trainera dans l'appartement quand on en aura plus besoin :wink:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XNViwOji8Ig[/youtube]
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les angoissettes

repose toi bien alors!

je l'ai pas encore la carte orchestra, mais c'est clair que ca doit valoir le coup!
top pour la poussette!!! :sage:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité