Maman pour septembre 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
peyton
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour septembre 2012

Abascale a écrit :Bonsoir les filles , alors je viens aux nouvelles , j'ai passé une bonne matinée jusqu'au environ de midi , midi les contractions se rapprochent , avec des fois des douleurs de règles , et bcp de sueur comme si j'ai couru un marathon , la j'appelle ma gygy , elle me dit on se retrouve tt de suite à la clinique , je fonce ... on me fait un monito , mais malheureusement aucune contraction n'apparait , une fois que j'ai enlevé le monito , les contractions sont revenu et ma gygy ma dit ah oui ca c'est une contraction , mais toujours pas de col modifié , donc je crois qu'elles sont là pour modifier le col .
Demain je vais couper un peu ma chevelure , elle fait kan meme un mètre de long :D , et je vais m'épiler et faire manucure et pédicure et soin de visage etc ... pour me préparer pour le grand jour :D
Courage c est surement pour bientot en esperant que le col se modifie
J'ai eu pas mal de contractions dans la nuit egalement
Image

ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Ophelie, toujours parmi nous ?
Peyton, super si ton fils à bien fais ça rentrée. Pour la nounou oui se peut etre une bonne idée les après midi comme ça ça lui permet de garder sont rythme pour la suite si tun'envisage pas un congé perental. Cool si tu as de plus en plus de contractions, les choses se prepareraient....
Abascale, alors, alors, toujours là ? AUra tu le temps de faire aujourd'hui pour petit programme detente avant l'arrivée de ton bébé.... Je te le souhaite ce sera cool prendre une journée rien que pour toi !
Pour moi je pense que ça se prepare gentiment brulure d'estomac en fin de journée, picotement dans le vagin, tiraillement dans le ventre, impression de contraction et mal de tete depuis ce matin...
A bientot, avec peut etre nos bébés dans les bras...lol
Bises
Image
peyton
Top fraise
Top fraise

ticoeurg a écrit :Coucou,
Ophelie, toujours parmi nous ?
Peyton, super si ton fils à bien fais ça rentrée. Pour la nounou oui se peut etre une bonne idée les après midi comme ça ça lui permet de garder sont rythme pour la suite si tun'envisage pas un congé perental. Cool si tu as de plus en plus de contractions, les choses se prepareraient....
Abascale, alors, alors, toujours là ? AUra tu le temps de faire aujourd'hui pour petit programme detente avant l'arrivée de ton bébé.... Je te le souhaite ce sera cool prendre une journée rien que pour toi !
Pour moi je pense que ça se prepare gentiment brulure d'estomac en fin de journée, picotement dans le vagin, tiraillement dans le ventre, impression de contraction et mal de tete depuis ce matin...
A bientot, avec peut etre nos bébés dans les bras...lol
Bises
Ah non je ne compte pas prendre un congé parental financierement je ne peux pas mais je prendrais un 80 % donc je l aurais le mercredi.. Mais il ira chez la nourrice que jusqu a ses 3 ans, car apres je n'ai plus le complément CAF et je ne peux pas gérer plus financierement, dommage j aurais bien aimé que pour sa premiere année il n y a aille que le matin mais je n'ai personne lors de ma reprise de taf pour le recupérer à 12h donc bon!

Ah ca se prepare ticoeur, moi j'ai mega mal au bassin, limite j'ai du mal à marcher, j'ai eu mal dans les reins toutes la nuit, j'ai eu souvent mal au ventre, avec des decharges dans l''uterus, le bébé qui remuait beaucoup et des pertes +++++ de bouchons muqueux encore pire que d hab.

A voir ce que ca va donner
Image
Abascale
Fraise active
Fraise active

Ticoueurg , je vois que c'est pour bientot , dans 9 jours ... c'est rien ... moi c'est encore 22 jours quand même , il faut que tu marches , même si tu sens que bébé est descendu continu de marcher .
Peyton , un petit conseil appelle ta SF , je suis quasi sur que ton col est ouvert , et que bébé se rapproche ... une petite osculatation ca ne fait pas de mal , juste pour voir ton col ou il en est .
Me concernant Je commence ma 38 eme semaine demainnnnn , hihihih
Je commence à etre prete pour l'arrivée du bb :D
peyton
Top fraise
Top fraise

Abascale a écrit :Ticoueurg , je vois que c'est pour bientot , dans 9 jours ... c'est rien ... moi c'est encore 22 jours quand même , il faut que tu marches , même si tu sens que bébé est descendu continu de marcher .
Peyton , un petit conseil appelle ta SF , je suis quasi sur que ton col est ouvert , et que bébé se rapproche ... une petite osculatation ca ne fait pas de mal , juste pour voir ton col ou il en est .
Me concernant Je commence ma 38 eme semaine demainnnnn , hihihih
Je commence à etre prete pour l'arrivée du bb :D

Ah mais bien sur que mon col est ouvert, depuis un moment meme à 4 cm si tu veux tout savoir, mais comme je n ai pas de contractions "franches" et ben le travail ne se met pas en place
Le col est plus que mou, court et le bébé appuit beaucoup dessus mais rien!!!

Mais j'ai rdv cet aprem à l hopital donc je verrais
Image
Abascale
Fraise active
Fraise active

Cool alors ,depuis quand il est ouvert ????? la channnnnce , moi c'est col long et COMPLETEMENT fermé :D eh ben :D
Donne nous le compte rendu !! bis
Abascale
Fraise active
Fraise active

Les filles , vous avez accouchez ????????????????? vous avez ttes disparues
ophelie19
Top fraise
Top fraise

[align=center]:coucou: moi tjr parmis vous les filles lol et oui mon terme ma dpa est aujourd'hui le 7 septembre et tjr rien !
bb na pas lair presser il a lair bien dans le ventre de maman hihi car cest une grande piscine gygy a dit que javait un exces de liquide , tu va finir par tappeller DESIRE lol ! :-D
Ce soir j'irait a la mater je suis obliger le jour du terme il vont mosculter , voir ou tt ca en est , le col aussii et un monitoring et une echo de controle ci pas de changement je doit revenir 48h apres dc le 9.09 ci tjr pareil par chez nous il déclenche 4 jours apres le terme prévu dc il me déclencherait le 11 sept ! voila gros bisous a toute je vous tiendrais au courant promit !
Allez courage on ny est presque !! :wink:

Peyton : ca a donner quoi ton rdv ? ah chui sur tu est en train de pousser la hihi

Ticoeurg : allez il te reste plus lontemps courage !!

Abascale : Un peu plus de jours que ns toutes allez c'est bientot la fin tu aura bientot bb dans tes bras dailleur comme ns toutes !! :tetine:

:bisou: :bisou:[/align]
Mon fils est né en 2012 je t'aime Image

Ma fille est née en 2014 je t'aime Image

Ma 2ème Princesse Lénah Image
Abascale
Fraise active
Fraise active

Ouiiii hiihi, je suis suuuuur que au moins trois d'entre vous ont leur bébé dans leur bras et que peyton été entrain depousser , hhhhhh elle a disparu ce qui signifie bcp de c hose !!
Moi je me lasse d'attendre mais ilmereste encore une semaine etdemi d'attente sans stress , donnez de vos nouvelles les septembrettes !! racontez nous vos derniersmomentzs de femme enceinte et racontez nous vos accouchements :D
ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Ophelie, bon courage pour les prolongations à moins que la mater ne decide de te garder sinon encore un peu de patience...
Abascale, encore un peu de patience, mais c'est vrai les derniers jours sont les plus et on serais prete à tout pour rencontrer bébé avant la date...
Peyton, on ne te vois plus... Bébé aurait-il pointer son petit nez depuis hier ???
Moi J-7 et toujours là aussi et aucune contraction. Je crois que comme toi Ophelie je vais jouer les prolongations... Grrr
Bonne journée
Bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations