On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Dochris
Top fraise
Top fraise

Re: On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheur!

:coucou: Koki. tout va bien pour le moment merci.
Je te comprends du fait de ne pas avoir le moral, cette attente pour le +++ est par moment interminable. J'espère de tout coeur que tu auras ton +++ en 2012. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:
Bon Dimanche.
HUGO
Image
MATHIS
Image
LOLA
Image

Kokiii
Super fraise
Super fraise

Dochris a écrit ::coucou: Koki. tout va bien pour le moment merci.
Je te comprends du fait de ne pas avoir le moral, cette attente pour le +++ est par moment interminable. J'espère de tout coeur que tu auras ton +++ en 2012. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:
Bon Dimanche.
Oui je l'éspère tellement!! mercii.. je suis contente si tous se passe bien pour toi ;))!
Nous 29 ans, ensemble depuis ♥ 9ans ♥
Essai bb1 depuis dec.2010
C10 +++ et FC a 10sa

C6 post FC+++

Notre petite ♥ Kirsten ♥ est arrivée le 28 janvier 2013 a 23h09.

3kg580 et 49.5cm

1 mois: 3.910kg et 53.5 cm
2 mois: 5.010kg et 56 cm
3 mois: 5.740 et 60m
4 mois: 6kg320 et 62cm

Image
Dochris
Top fraise
Top fraise

Merci KOKI, :wink:
HUGO
Image
MATHIS
Image
LOLA
Image
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonsoir les filles je suis dsl de n'est pas venu avant mais ma fille a eu le muguet et les coliques ( elle en a encore) du coup pas eu trop le temps vous pouvez aussi me retrouver sur FB voila j'espere que vous allez bien qu'il ya t'il de beau? (dsl trop de page a lire)
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou:

je passe en coup de vent car mon frere est tjr la... col pas + ouvert ms quasi efface bb peut arrive a tt moment, comme tjr assez de liquide on fait rien maintenant ms le 26 je serai declanche d office ms elle pense pas qu on ira jusque la (g deja entendu ca mdr). bb va bien fait entre 2.7 et 3kg maintenant et moi g pris que 300gr en 3sem^^ voila je pense avoir rien oublie^^ gros bisous a ttes <3

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Adeline22ans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

MERCI AU GROSSE LANGUE DE ... QUI NOUS ESPIONNE VOTRE VIE DOIT ETRE SI NUL QUE VOUS VOUS FAITES ... A SURVEILLER CELLE DES AUTRES BANDE DE .. VA !!!!!!!!

CEUX QUI SAVENT COMMENT NOUS SUPPORTER LE COMPTE DITES LE MOI PARCE QUE LES POUFFE QUI S OCCUPPENT DE LA VIE DES AUTRES C EST POURRIT !!!!
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: On veut un bébé pour 2012! La suite du fofo porte-bonheu

bonjour les comment allez vous? je sais sa fait pas mal de temps que je ne suis plus venu mais entre la reprise du boulot chercher un logement plus grand les cours etc... quoi de beau pour celle qui le souhaite jai facebbok vous pouvais menvoyer un messag priver pour me le demander .alors bonne nouvelle on a reprit les essaies bb2 on voit pendant 1an sans medicaments pour voir si sa marche sinon on recommencer avec les medicaments. La petite grandi bien elle est en pleine forme malgè sont petit retard de croissance. voila bisous a vous toute. peut ton me faire recap?
Kokiii
Super fraise
Super fraise

Voila les filles j'ai juste un message a faire passez a certaines qui se reconnaîtrons bien largement, qui m’espionne et qui disent tellement de mal de moi, vraiment là sa va trop loin de qu'elle droit vous donner vous le droit de me souhaité une nouvelle FC!!!!!! là je sort carrément de me gonds , faut pas abusé je me suis peu être un peu trop plainte comme vous dîtes mais je ne pense pas mérité autant!!!!!!!!! je vais même pas en rajouter parsque franchement je suis écoeuré!! et je comprend pas tellement se qu'il y a de drôle de venir m’espionner, moi je vous ai laissez tranquille alors maintenant fouté moi la paix! merci!!
se que vous me reprocher surement c'est de ne pas avoir répondu au message de Clarisse, Ok je me plaignait trop, mais le reste que j'était contente qu'elle soit pas enceinte vraiment sa ma tellement fait mal qu'on puisse penser sa,que j'ai eu l'impression que quoi que je disent votre jugement était fait, et la preuve puisque sa bave tellement sur mon dos!!!
Clarisse, pareil pour tes défis, (et même pour tous le reste) excuse moi vraiment si on est pas toutes pareil, moi je suis réservé et n'aime pas faire se genre de truc, et quand tu ma demander de rejoindre TON groupe tu aurai du précisez qu'il fallait se plier a tes RÈGLES!!
en tous cas moi j'ai tjrs été franche, je le reste, et mary quand je dit félicitation pour ton bébé et que je voit que tu me bave dessus franchement je comprend pas, tu crois quoi si j'en avait rien eu a .......... je t'aurai pas écrit! mais bon apparemment on a cru a un rapprochement de ma part pour revenir, se qui n'es vraiment en aucun cas mon but, mary tu était la seule a m'avoir souhaitez bonne continuation, et voila pourkoi mon massage de hier.
Nous 29 ans, ensemble depuis ♥ 9ans ♥
Essai bb1 depuis dec.2010
C10 +++ et FC a 10sa

C6 post FC+++

Notre petite ♥ Kirsten ♥ est arrivée le 28 janvier 2013 a 23h09.

3kg580 et 49.5cm

1 mois: 3.910kg et 53.5 cm
2 mois: 5.010kg et 56 cm
3 mois: 5.740 et 60m
4 mois: 6kg320 et 62cm

Image
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

NE prononce plus mon prenom, tu n'est pas la bienvenue sur ce fofo, donc si t'as quelque chose à dire, tu envoies un msg à toutes les filles concernées, car franchement ici, à part encore vouloir te faire plaindre ou autre, tu amuses la galerie!
Un peu de sagesse, et affronte les personnes qui parlent sur toi, en tout cas, tu auras egayée notre aprem!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations