les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
amel14100
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

cc félicitation lindoudou et bienvenu a ton pti bout !!!! :fete:
et viens vite nous raconter ton accouchement gros bizou a Nail.
pour ma part tjr mal en bas du ventre mais j'ai du mal a resté tranquille dc j'espere ke ma tite puce va bientot arrivé car jen ai marre (crampe a l'intérieur des cuisse , mal en bas du dos, fatigue)
et jen ai marre de monter 4 étages tt les jours avec mon gros bidon lol hé oui chez moi ya pas d'ascenceur :( mdr
voila les news les filles :bisou:
Image

Lindoudou
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci les filles,

Amel je compatie c'est la mm pour moi 4etages sans ascenseur!! Avec les 2 petits je crois que je vais rester chez moi mtn sachant que le plus gd n'a que 18mois donc pour grimper les escaliers pfiou c'est durrr durrr.

Sinon pour mon accouchement, alors le vendredi soir j'arrivais pas a dodo j'avais des contractions,e décide de les controler pck'elles m'avaient l''air regulieres donc la je vois 4h33 4h43 4h53 5h03 je me dis bon sa ne sert a rien d'appeler la mat je vais prendre un bain et des doli.

Chose faite je patiente en attendant un changement, je me suis rendormi a 7h jusqu'a 11h donc pr moi je n'allais absolument pas accoucher!

En me levant tjr des contractions mais tjr ttes les 10min j'me dis bon je vais appeler la mat' pr voir si je dois faire un monito ou pas que je n'aille pas pr rien (la veille j'avais mon dernier rdv mon col etait fermé et la gygy m'a dit "dsl ce n'est pas pr mtn")

Ils m'ont dis de venir faire un tour au cas ou mais que sa devait être un faux travail.

A 13h j'y suis allée & la aucune salle d'accouchement de dispo donc on m’installe dans une 'salle d'attente' avec un lit, la sage femme me dit qu'elle va quand mm contrôler mon col & elle me dit "vous êtes ouverte à 2 mais le col est extérieur/ou intérieur (je sais plus) cela veut dire qu'il n'y a pas de travail mais c'est surement pour aujourd'hui."

J'lui ai demandé si je pouvais prévenir mon mari parce qu'il voulait assister à l'accouchement elle me dit oh ya pas urgence prévenez le d'ici une heure.

Du coup j'étais tte seule ma soeur m'appel a ce moment la je lui explique elle me dit bon bah j'arrive je vais te tenir compagnie.
Je pose mon téléphone et la je sens que je perds les eaux la sage femme rentre à ce moment la je lui dit elle commence à paniquer "c'est pas vrai vous perdez déjà les eaux" "heuu bon on va peut être appeler l'anésthé et voir pour vous installer".

Ma soeur arrive la sage femme sort et la je dis "il arriveeee" ma soeur court la rappeler elle m'examine j'étais ouverte à 8.

Elle a commencer à courir partt en disant préparer la salle 6 tant pis. ils m'ont mise sur une chaise roulante et la j'arrive dans une salle gigantesque elle me dit 'on a le temps de rien faire poussez' j'ai poussez et bébé etait la!!!!

Du coup pas eu le temps d'être perfuser sonder et pas de péri ni le temps de prévenir mon mari. J'ai douiller mais à 14h j'avais accouché alors que j'ai poussé a 13h55 lol.
[font=Georgia]Mon premier petit prince est né avec 12 jours d'avance, le 10/10/2010 à 22h10 il faisait 3,210kg et 50,5cm

Mon deuxième petit prince est né avec 19 jours d'avance le 14/04/2012 à 14h00 il faisait 3,020kg et 50cm.[/font]
amel14100
Fraise attitude
Fraise attitude

ha oui sa été rapide lindoudou ton mari n'a pas trop été decu de ne pas avoir pu assister a l'accouchement??? ba jeespere ke mon accouchement sera pas trop long lol et jesper kel va vite arrivé voila gros bizouxxx a toi
Image
sandra633
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Moi aussi j'espère que le travail ne sera pas trop long mais tout ce que je demande c'est que ça me laisse le temps d'arrivée à la mater il me faut 20min pour y aller!!!!
Lindoudou
Fraise attitude
Fraise attitude

Ben si j'pense un peu decu mais le pti bou etait pressé on dirait !!

Sandra effectivement faut pas que sa s'fasse trop vite alors que moi c'est à mm pas 5min la mat'
[font=Georgia]Mon premier petit prince est né avec 12 jours d'avance, le 10/10/2010 à 22h10 il faisait 3,210kg et 50,5cm

Mon deuxième petit prince est né avec 19 jours d'avance le 14/04/2012 à 14h00 il faisait 3,020kg et 50cm.[/font]
diiddy
Top fraise
Top fraise

Toutes mes felicitations lindoulou et bienvenu a ton petit nail :)
ma puce iléana[url=http://www.enceinte.com/ choix_frizooo.php]Image[/ url]
amel14100
Fraise attitude
Fraise attitude

cc diidy comment vas tu ?? g vu ke l'on allez se suivre a l'accouchement lol c kan ta dpa?? moi 16mai bizou
Image
Mala18
Top fraise
Top fraise

:coucou: Coucou les filles ! :coucou:

Je viens d'apprendre la bonne nouvelle : Félicitation à Lindoudou pour son petit bout ! Bienvenue à Naïl ! :applose:
C'était un bébé express il faut croire ! :lol:
Il a contredit ta S.F jusqu'au bout ! Heureusement que tu as décidé de partir pour la maternité parce que sinon, tu aurais accouché chez toi !
Le principal, c'est que tout se soit bien déroulé et qu'il soit né sans aucun problème (pour lui comme pour toi d'ailleurs !).

Sabinette → J'ai les mêmes douleurs que toi ! À l'intérieur des cuisses etc... Parfois c'est tellement douloureux que j'attends plusieurs minutes avant de me redresser !
J'ai des fourmis dans les mains aussi, donc je ne sens rien à ce que je touche, juste les fourmillements !

Sandra → Pareil que toi, j'ai peur de ne pas être à temps à la maternité qui est à 15 minutes de chez moi ! Ça devient une vraie source d'angoisse !

Pour ma part, je termine ma valise dans quelques jours : Les "Déjà-maman" peuvent me dire combien de "culotte-ultra-sexy-achetée-en-grande-surface" a t-on besoin pour le séjour à la maternité ?!!
Je :croisedoigts: pour qu'il n'arrive pas trop tôt, normalement, j'entame mon neuvième mois dans 1 ou 2 semaines, j'ai encore quelques fringues à acheter pour moi...
C'est bientôt l'heure pour vous, j'espère que vous êtes prête ! :-D :-D :-D

Des :bisou: à vous les filles !!! Je reste à l'affut des prochaines naissances hihi
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
(49.5cm/3.560g).

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
diiddy
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

amel m'a dpa est le 17 sur le site mais le 25 pour mon gygy! Lol

sinon pour moi tout va bien je peut enfin marcher sa fait du bien :))

bisous bisous
ma puce iléana[url=http://www.enceinte.com/ choix_frizooo.php]Image[/ url]
Lindoudou
Fraise attitude
Fraise attitude

Mala18 a écrit ::coucou: Coucou les filles ! :coucou:

Je viens d'apprendre la bonne nouvelle : Félicitation à Lindoudou pour son petit bout ! Bienvenue à Naïl ! :applose:
C'était un bébé express il faut croire ! :lol:
Il a contredit ta S.F jusqu'au bout ! Heureusement que tu as décidé de partir pour la maternité parce que sinon, tu aurais accouché chez toi !
Le principal, c'est que tout se soit bien déroulé et qu'il soit né sans aucun problème (pour lui comme pour toi d'ailleurs !).

Pour ma part, je termine ma valise dans quelques jours : Les "Déjà-maman" peuvent me dire combien de "culotte-ultra-sexy-achetée-en-grande-surface" a t-on besoin pour le séjour à la maternité ?!!

Coucou merci,oui bébé express exactement sa :lol:

Pour repondre a ta question pr les culottes j'en avais pris 4 mais franchement vu les grosses protection qu'on a elle ne se salit pas du coup sa sert a rien de changer pr changer c'est si jamais il y a une fuite (c'etait ma hantise sa :etonnant:)..

Sinon pr les autres & toi Mala je passe de temps en temps pr voir si certaines ont accouché. J'suis un peu fatigué il me faut le temps de prendre le rythme quoi. Prenez soin de vous les filles bisous

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations