Apres rdv chez gygyn enfin notre +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Alixia
Super fraise
Super fraise

Re: Apres rdv chez gygyn enfin notre +++

Loly, tu as vu juste, mais au moment ou tu as écris ton message, elle n'était peut-être pas née!

Mardi soir j'ai eu des contractions, ca durée toute la nuit, mais pas intermitance et rien de régulier. Mercredi pm javais mon r-v alors ils ont vérifié et j'étais à 3 cm et effacée à 100%. Ma tension était un peu haute, alors il m'ont provoqué. Jeudi matin, le 23 à 1h18, j'avais ma belle Charlie dans mes bras. Donc ca c'est très bien passé. FInalement j'ai choisi de prendre l'épidural dès que mes membranes ont rupturés. Une contraction après la perte des eaux et l'anesthésiste était appelé. Elle pèse 7li et 2 oz et mesure 20 pouces. (3242g et 51cm)

Ici pour un accouchement normal, c'est 36h à l'hopital et pour une césarienne c'Est 72h. Maintenant, ca dépend de quand tu accouches. Moi j'ai accoucher à 1h18, donc 36h plus tard ca donner vendredi à environ 13h. Donc ca fitait!

J'essaie de l'Allaiter, mais j'ai fait une gaffe au départ, je la mettais au sain n'importe quand, dès qu'elle pleurait ou se réveillait et je ne faisais pas très attention à la prise de sein. Donc aujourd'hui, je suis incapable de l'allaiter, j'ai trop de gercure et ca saigne. Donc je tire mon lait (2-3 gouttes par seins puisque j'ai pas encore eu ma montée de lait) pendant que mon copain donne le biberon. Je laisse mes seins guérir un peu et demain je vais recommencer à la mettre au sein. Donc FAITE TRÈS ATTENTION À LA FAÇON DE METTRE BÉBÉ AU SEIN LA PREMIÈRE FOIS POUR ÉVITER LES GERCURES! DEMANDER DE L'AIDE DÈS LE DÉPART!!!

lolyarnaud
Fraise active
Fraise active

:enc: :chatjoyeux: :hola: :bebecoeur: :drapeau: :jsuiscontente: ..........

Felicitation Jolie maman !!! ... Houwa c'est super !!!!
je suis super contente pour toi !!!!

Charlie, quel beau prénom pour une petite fille J'ADORE !

C'est une super nouvelle !!!

Bon mais sinon toi, tu n'es pas trop fatigué ? l'accouchement est allé vite dit donc !!! ...

Pour l'allaitement mince les bobos arrivent si vite que ça ??? je pensais pas !
Merci pour le conseil, j'espère que pour toi ça ira mieux des aujourd'hui ...
Mais du coup il faut allaiter combien de fois par jour ???

Severine et toi comment vas tu ??? a quand ton prochain rendez vous avec le gygy ???
Et hier tu as eu ton rendez vous avec la sage femme ? toujours aussi bien ???

Pour ma part hier je suis allé a une soirée salsa, bon je n'ai pas dansé parce que :

1 je ne sais pas danser la salsa
2 mon ventre se fait lourd et j'ai vite mal au dos.

Mais du coup je voulais etre belle pour mon cheri et j'ai donc mis des talons (confortable) résultat quand je suis rentré chez moi j'avais les pied gros comme 2 citrouilles LOL :tropdrole:
Vive la rétention d'eau !!!
Enfin bébé BOO a beaucoup aimé la salsa, il a dansé toute la soirée ... et ni allé pas de main morte avec les coups !!! :applose:

Encore une fois Félicitation Alixia, profite a fond des premiers jours avec ta jolie Charlie.

Gros bisous a vous deux :bisou:
Image

16 SA : Tu es un petit garçon qui a la pêche ;)
20 SA : HA Surprise TOTAL: Tu es une petite fille qui fait dodo :)
23 SA : confirmation mon bébé est une Choupinette

Siram est enfin parmi nous ... que la vie te soit douce mon bébé ... 15 MARS 2012, Tu es un bébé dragon d'or ;)
severinejr
Fraise active
Fraise active

Félicitation Alixia!! Bienvenue à Charlie!!!!

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Vite, vite une photo de ta princesse...Comment te sens tu?Pas trop fatiguée?Courage pour l'allaitement!!!!

Gros bisous
Image
Alixia
Super fraise
Super fraise

Loly, pour l'allaitement cest environ au 4h. Normalement bébé donne des signes de faim (cherche la bouche ouverte, tête ses mains, etc)

Là je prend du dompéridone qui aide a la production de lait. Je fais têter cocotte de chaque côté au début des boires et après je lui donne un biberon. Là je vais essayer de tirer mon lait après chaque tèté et lui donner dans le biberon suivant. Je vais voir si la production monte ou non.
severinejr
Fraise active
Fraise active

Coucou les fraises,

Alixia, de retour à la maison avec ta princesse!!Pas trop dur la nuit?
Quel bazar l'allaitement pfff...ne va t elle pas s'habituer aux biberons?

Loly, as tu bcp de contractions?

Pour ma part, tout se passe super bien avec la sage femme. Je vais faire une nouvelle écho morpho le 5 mars et je vais au gynécologue le 16 mars.

:bisou:
Image
lolyarnaud
Fraise active
Fraise active

coucou !!!

Alixia j'espère que l'allaitement va bien se passer ... mais apres je pense qu'il ne faut pas forcé ...
Moi j'y envie d'allaité et comme toi je mettrais toutes les chances de mon coté mais si le lait ne monte pas ... ben biberon il aura LOL

Severine ... a bientot une nouvelle echo ... super tu dois avoir super hate !!! ... et puis tu vas voir les dernierres semaines, sont longues mais en meme temps courte ... c'est une sensation tres bizarre !!!

Pour ma part, oui toujours des contractions, mais aucune douleurs.
J'ai eu mon r-v hier, Bébé va super bien, il pese 3 kilo et il a la tete engagé ...

Mais probleme c'est que le gyneco m'a raconté une histoire a dormir debout comme quoi en gros l'hospital ne fait plus la peridural, bref je trouvais cette histoire tres étrange, alors une fois rentré chez moi j'ai appelé l'hospital en me faisant passé pour une femme enceinte qui cherche une maternité car pas loin du terme ... et on m'a dit que " OUI la peridural est pratiqué mais seulement de "8 am a - 4 pm" ... alors je ne comprend pas pourquoi mon gyneco m'a inventé cette histoire a dormir debout comme quoi il y a eu une maman morte avec la épiridural et donc la Thaïlande a interdit l'épidural ...
Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur que si je fais en sorte d'avoir l'épidural derriere le dos de mon gygy ben une fois au travail il soit en colere apres moi et que donc il fasse mal son boulot !!! ... (car je pense qu'il prefere faire une cesarienne, sa doit etre plus interressant et moin long !!!)

Que mon conseillez vous ???

Tres bonne nuit a vous :bisou:
Image

Siram est enfin parmi nous ... que la vie te soit douce mon bébé ... 15 MARS 2012, Tu es un bébé dragon d'or ;)
Alixia
Super fraise
Super fraise

Loly, je ne sais pas quoi te répondre. Ici, la césarienne est en cas d'urgence, de présentation par le siège et de césarienne aux grossesses précédente... ils ne sont pas pros césarienne aujourdhui et c'Est tant mieux! Ton conjoint va être avec toi, il va pouvoir jeter un oeil sur ce que ton gygy fait.

Séverine... bah un moment donné... vaut mieux un bébé addict au biberon qu'un bébé qui meurt de faim. Je dois penser à moi et les autres solutions (catéthère, gobelet, cuillère) ca ne m'allait pas. Et de toute facon, donner 100ml de lait à la cuillère ou au gobelet, on oublie ca, c'est beaucoup trop. Là j'utilise une teterelle pour débuter mon boire. Ca aide cocotte à stimuler la montée du lait, dès qu'elle commence à têter le lait (je vois très bien le lait dans la téterelle) j'enlève la téterelle et je la laisse têté jusqu'à ce qu'elle se décroche tout le temps, ce qui est signe qu'elle n'a plus de lait. Ensuite je lui donne son biberon. Donc à chaque boire elle commence par le sein.

Je vous souhaite que votre allaitement fonctionne, mais si ce n'est pas le cas, ne vous oubliez pas au dépend de l'Allaitement. Faite des choix dans lesquels vous êtes bien.
severinejr
Fraise active
Fraise active

Coucou les fraises,

Comment allez vous?Loly tout comme toi, j'aimerais essayer l'allaitement mais on verra si j'y arrive ou pas.Chez nous, il propose toujours la péridurale et s'il y a le moindre soucis, ils font une césarienne.

Alixia, comment vas tu?Arrives tu à te reposer un peu?Comment va Charlie?Pas trop difficile les nuits pour toi et ton conjoint?

Pour ma part, je suis allée à l'écho morphologique ce matin et tout va bien.Louise a toujours la tête en bas et ne veut pas se montrer car elle regarde l'intérieure de mon ventre lol. Quelle canaille déjà!
Elle pèse 1kg 700...Je suis rassurée car elle a pris 500gr.
Pour le gynécologue, à terme elle devrait faire 2kg 800 et 48cm.Elle sera petite et mince comme moi à la naissance...

Bon lundi

:bisou: à vous deux
Image
lolyarnaud
Fraise active
Fraise active

coucou

je suis ravie de voir Severine que tout va bien pour toi,
en effet ta petite cherie grandit bien, mais je ne trouve pas que 48 cm soit si petit !!!??? :wink: je suis sur qu'elle sera parfaite !!!
Avec tout l'amour que l'on a mis pour faire nos petites perles, je ne sais pas ce que tu en pense mais moi je dit : ils ne peuvent qu'être PARFAIT !!!

Alixia, tu dois etre tres occupé avec Charlie, comment vas t'elle ?
Et toi ??? enfin la monté de lait ???

Virginie Toujours parmit nous ??? comment vas tu ??? et ton bout de chou ??? le moral remonte ???

Pour ma part ... PFFF rien ne va plus coté GyGy
Et oui mon gyneco m'a annoncé qu'il partait le 11 Mars (donc demain en vacance), et donc a mon rendez vous de jeudi il m'a proposé de declenché l'accouchement le 10 donc aujourd'hui ...
J'aurais vraiment voulu qu'il soit la le "jour J", mais bon je ne me sentais pas prete sur le coup, et puis pas sur que bébé soit pret non plus, et puis il a verifier mon col qui était tout a fait fermé ... Donc j'ai préféré dire NON !!!
En plus lui me dit que je suis a 39 sa+5 alors que moi je suis sur je compte et re-compte car je connais ma date d'ovu exact (car on l'avait vue a l'echographie) que je suis seulement a 38 sa+6 ...
C'est bete mais je veux etre sur qu'en sortant mon petit BOO aura les poumons complètement fini !!!

J'ai de nouveau rendez vous le 14/03 avec une autre gyneco (un que je n'aime pas :rougedecolere: ) et on verra bien a ce moment la ...

Bon sinon bébé BOO va bien, il fait toujours environ 3 kilos mais je ne connais pas la taille ... je sais juste qu'il a un tibiat de 78 mm LOL :tropdrole:, le flot du cordon est toujours bon, ma tension aussi et il bouge toujours autant donc ... pourquoi ne pas attendre au moin la semaine prochaine !!!

Voilà les aventures de LOLY et BEBE BOO :wink:

Venez me donner des nouvelles ... bisous a vous :bisou:
Image

-amandine-
Fraise active
Fraise active

coucou tout le monde alor comme je voit tout va pour le mieu chez vous beh je dirai de mon coter sa va aussi toujour pas de bebe en vue mais sa viendra sais que mon corp n est pas pret toute suite

je voudrai dire un mot particulier pour alixia

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: SINCERE FELICITATION pour ta petite charlie :poupee:

desoler un petit peu en retard mais le jour meme que tu la annoncer sur le site je voulais te dire mes felicitation mais j ai eu un probleme je n arrivais plus a me connecter j ai du faire plein de mich mach pour que sa refonctionne

enfin maintenant sais fait

sinon je vous fait plein de bisou a toute profiter des dernier moment de votre grossesse
kilyan bientot tu sera la Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations