Allo Séverine,
Nous la chambre on l'a laissé beige, comme elle était déjà. On va ajouter des cadres photos et trucs du genre. On a choisi de ne pas acheter d'ensemble de literie finalement car le contour est déconseillé par santé canada et la douillette fini toujours par être replié. Sur la doudou qu'on a mis dans la couchette, il y a des fleurs, des papillons et des coccinelles. On a on mobile de papillons et de coccinelle. Prochainement, je vais aller acheter des adhésif muraux. Un c'Est une phrase: Sush a big miracle in such a little girl. Je trouvais que ca allais bien avec l'histoire de ma coccinelle. L'autre c'est une petite fille avec un filet qui attrape des papillons. On a gardé le lit simple dans la chambre et on a mis une douillette violette dessus. DOnc les doudous et tout et tout c'Est pas mal rose et violet. On a aussi une petite carpette rose et violet.
Pour les jambes lourdes, est-ce que tu fais de la rétention d'eau?? Moi ca me fait pas ca. J'ai des brulements d'estomac ausi, mais c'Est pas trop pire. Le pire c'Est quand je suis fatiguée, j'ai mal aux côtes. Sinon ca va, j'ai pas trop d'incovénient.
J'ai fait une liste de bébé au magasin babies'r us. J'avais fait une liste de suggestion pour mon shower et j'ai pas mal tout recu.
Virginie, pas facile les blues... ta pas de copine près de chez toi qui sont aussi à la maison? Moi j'ai cette chance. Comme je suis aussi en arrêt de travail, j'ai des amis qui le sont aussi et on peut se voir. Mais tu vas voir, à la fin avec les r-v plus rapproché, ca occupe une journée! Surtout qu'on en profite pour tout faire avant l'arrivée des bébés: coiffeuse, dentiste,etc... Ca nous tiens occupée. Pour ma part, mon calendirer se rempli à vu d'oeil.
Les chambes ont l'air très jolie! J'aimerais bien voir les résultats finale... nous on a pas mis autant d'énergie.. comme si on a deux enfants, ils vont devoir partager leur chambre un temps, on voulait pas mettre les murs de couleurs trop fille. On a beaucoup focusé sur le fait que la chambre de bébé allait devenir chambre de fillette, alors on a miser sur des choses qui feront encore bien pour une fillette de 2-3 ans. COmme dans toute notre maison on est pas trop déco, ca nous représente bien
Vendredi je vais faire une cours d'allaitement. J'ai très hâte! J'espère que ca va m'aider rendu au jour J à bien réussir à donner le sein à bébé!