Apres rdv chez gygyn enfin notre +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lolyarnaud
Fraise active
Fraise active

Re: Apres rdv chez gygyn enfin notre +++

Coucou les filles !!!

Plus de nouvelles ?!

Comment Allez vous ???

Alixia c'est quand ton prochain rendez vous ??? tu coup tu en es rendu a combien exactement ??? (car avec c'est histoire de reglette de date differente je me perd moi meme LOL)

Severine ? est ce que tout va bien ??? ton dos ??? ton prochain rendez vous ???

Virginie quoi de neuf ???

Je suis tout a fait d'accord avec toi Alixia pour l'allaitement, moi je veux ce qu'il y a de mieux pour bébé, donc je veux a tout pris essayer d'allaiter ... mais si vraiment je n'y arrive pas alors il aura le "Bib" ...

:-D Hier je suis allé chercher un certificat de grossesse a l'hopital pour mon assurance, le gygy a mis que j'accouché entre le 13 Mars et le 10 Avril :tropdrole: ha au moin il a mis la date "ENVIRON de l'accouchement" :zen:

Bonne journée a vous ttes :bisou:
Image

16 SA : Tu es un petit garçon qui a la pêche ;)
20 SA : HA Surprise TOTAL: Tu es une petite fille qui fait dodo :)
23 SA : confirmation mon bébé est une Choupinette

Siram est enfin parmi nous ... que la vie te soit douce mon bébé ... 15 MARS 2012, Tu es un bébé dragon d'or ;)

Alixia
Super fraise
Super fraise

Allo les filles!

Loly, selon mon IAC, je suis aujourdhui à 35 sa 3/7. Selon les échos, je suis à 35sa 5/7. DOnc DPA le 1 ou le 3 mars. Regarde ma 2e réglette, le nombre de semaine et de jour concorde avec mon IAC. Mon prochain rv est mercredi la semaine prochaine. J'espère qu'il va y avoir un peu d'avancement. J'ai eu des contractions la semaines passé, mais ca été calme en fin de semaine... cette nuit les tiraillements dans le col ont recommencé, alors j'ai bonne espoire que ca bouge un peu.
C'est très vague comme DPA ce que ton gygy a inscrit! :tropdrole: :tropdrole: Je te souhaite juste de ne pas te rendre au 10 avril :tropdrole:

Severine et Virginie, comment allez-vous, on a pas beaucoup de vos nouvelles...
severinejr
Fraise active
Fraise active

Coucou les fraises,

Désolée de donner si peu de nouvelles en ce moment mais on est occupé à peindre la chambre de notre fille...Quelle couleur allez vous mettre dans leur chambre et quel thème?
Nous on fait un mur blanc avec le profil de la fée clochette en parme et prénom de Louise en calligraphie et sur le mur principale, son parrain va venir dessiner un décor féérique et la fée clochette.
Pour mon dos, je vais peut être penser à faire de la kiné...le matin mes jambes sont lourdes et les vôtres?Pour le moment, elle m'écrase l'estomac donc j'ai des remontées acides...
Vous n'avez pas de séance pour la préparation à l'accouchement et autres?
Je suis impatiente,je les commence le 9 février avec la sage femme et mon époux.
Mon prochain rdv chez le gynécologue est le 17 février...
Faites vous une liste de naissance dans un magasin?

Courage les filles, çà diminue...

Bisous à vous 3
Image
Virginie14130
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

c'est vraiment qu'en ce moment je vai plus sur l'ordi ! j'aime ma tranquilité (j'ai supprimé mon facebook !)
de mon coté ca va bien, j'attend un petit garcon je ne sais pas si je vous l'ai dit ! coté prénom c'est très flou car un seul coup de coeur reciproche et pour tout arranger ma belle soeur (la petite soeur de chéri) a appelé son chien comme ca ! alors d'un coté on se dit qu'on ne vit pas chez eux (on les voit une fois par mois et encore c'est plutot chez ma belle mere que chez eux) mais de l'autre on ne veut pas que notre fils se sente dévalorisé ! ce sera inacceptable ! on a tout essayé pour en trouver un autre mais rien a faire! je desespere !
la chambre est terminée coté déco, il y a deux murs blanc et deux murs gris, sur le thème des nounours (c'est très chic, beaucoup de blanc, de gris, de taupe, que des couleurs douces) et on est assez fiers. la pousette (trio enjoy fun de Chicco en coloris moonstone) c'est belle maman qui nous l'offre et elle est commandée ! la chambre doit nous etre offerte par nos parents mais en ce moment gros froid avec ma mere elle veut plus entendre parler de moi tant que je changerai pas car elle estime que je suis pas epanouie comme je devrai l'etre et ne supporte pas que je puisse avec des coups de blues mais bon je suis cloitrée a la maison (en arret maladie depuis 2 mois a caue de patrons qui me faisait faire trop de boulot physique et contrat fini depuis hier), chéri bosse beaucoup et me manque, je ne sens toujours pas bébé bouger réllement (seulement des petits doutes) bref parfois le moral est un peu en berne.
mais globalement ca va, l'écho morpho d'hier montre que bébé est parfait, il pese 390 grammes et il est magnifique !!

severine je suis très contente de lire tous ca, ta chambre a l'air magnifique j'espère que tu pourra nous mettre une photo !

Alixia, dit donc tu es arrivée en dernière ligne droite comme ca passe vite ! je ne me souviens plus si tu nous avait dit le prénom ? en tout cas courage bébé doit rester encore un peu au chaud !

lolyarnaud dit donc ca avance bien pour toi aussi ! moi aussi je voudrai tenter l'allaitement ! comme moi tu es dans un etat second aux echos moi j'ai l'impression de rever eveillée c'est bizarre !
Image
C21:++ le 07/10 !
Le 14/10 notre 1ere fois!
le 04/11: 16mm et 168 bpm
le 01/12 6cm de la tete aux fesses!
le 29/12:11cm, et tu es un petit garçon!
le 30/01 : 390gr
le 01/03:800gr et tu suce ton pouce
le 05/04: 1kg560
le 03/05: 2kg050
Lucas est né le 10 juin 2012 à 22h05!2.935kg pour 50.5cm <3
Alixia
Super fraise
Super fraise

Allo Séverine,

Nous la chambre on l'a laissé beige, comme elle était déjà. On va ajouter des cadres photos et trucs du genre. On a choisi de ne pas acheter d'ensemble de literie finalement car le contour est déconseillé par santé canada et la douillette fini toujours par être replié. Sur la doudou qu'on a mis dans la couchette, il y a des fleurs, des papillons et des coccinelles. On a on mobile de papillons et de coccinelle. Prochainement, je vais aller acheter des adhésif muraux. Un c'Est une phrase: Sush a big miracle in such a little girl. Je trouvais que ca allais bien avec l'histoire de ma coccinelle. L'autre c'est une petite fille avec un filet qui attrape des papillons. On a gardé le lit simple dans la chambre et on a mis une douillette violette dessus. DOnc les doudous et tout et tout c'Est pas mal rose et violet. On a aussi une petite carpette rose et violet.

Pour les jambes lourdes, est-ce que tu fais de la rétention d'eau?? Moi ca me fait pas ca. J'ai des brulements d'estomac ausi, mais c'Est pas trop pire. Le pire c'Est quand je suis fatiguée, j'ai mal aux côtes. Sinon ca va, j'ai pas trop d'incovénient.

J'ai fait une liste de bébé au magasin babies'r us. J'avais fait une liste de suggestion pour mon shower et j'ai pas mal tout recu.

Virginie, pas facile les blues... ta pas de copine près de chez toi qui sont aussi à la maison? Moi j'ai cette chance. Comme je suis aussi en arrêt de travail, j'ai des amis qui le sont aussi et on peut se voir. Mais tu vas voir, à la fin avec les r-v plus rapproché, ca occupe une journée! Surtout qu'on en profite pour tout faire avant l'arrivée des bébés: coiffeuse, dentiste,etc... Ca nous tiens occupée. Pour ma part, mon calendirer se rempli à vu d'oeil.

Les chambes ont l'air très jolie! J'aimerais bien voir les résultats finale... nous on a pas mis autant d'énergie.. comme si on a deux enfants, ils vont devoir partager leur chambre un temps, on voulait pas mettre les murs de couleurs trop fille. On a beaucoup focusé sur le fait que la chambre de bébé allait devenir chambre de fillette, alors on a miser sur des choses qui feront encore bien pour une fillette de 2-3 ans. COmme dans toute notre maison on est pas trop déco, ca nous représente bien :tropdrole:

Vendredi je vais faire une cours d'allaitement. J'ai très hâte! J'espère que ca va m'aider rendu au jour J à bien réussir à donner le sein à bébé!
-amandine-
Fraise active
Fraise active

coucou les :fraisinaute: comme je peut le voir tout va pour le mieu chez chacune d entre vous quel bonheur sinon moi sa va tjs pas de bebe mais un emploie du temp surcharger avec la preparation de mon mariage
sincere felicitation pour vos petite fille et petit garcon
je vous fait plein de bisou et je vous suis assez souvent
:bisou: :bisou: :-D
kilyan bientot tu sera la Image

Image
Virginie14130
Top fraise
Top fraise

coucou amandine

je suis très contente de te lire et de voir que ton mariage avance ! vous avez fixé une date ? vous avez choisi quel thème ? vous faites eglise et mairie ? vous louez une salle ? combien d'invités ? raconte nous tout !
je suis sure que dame cygogne reviendra te voir très vite car une bonne nouvelle n'arrive jamais seule !!!

je t'embrasse bien fort
Image
C21:++ le 07/10 !
Le 14/10 notre 1ere fois!
le 04/11: 16mm et 168 bpm
le 01/12 6cm de la tete aux fesses!
le 29/12:11cm, et tu es un petit garçon!
le 30/01 : 390gr
le 01/03:800gr et tu suce ton pouce
le 05/04: 1kg560
le 03/05: 2kg050
Lucas est né le 10 juin 2012 à 22h05!2.935kg pour 50.5cm <3
-amandine-
Fraise active
Fraise active

re et oui mon mariage avance bien pour la date ce sera le 22septembre le theme j en ai pas choisi specialement mais tout sra rouge blanc et or voila sinon coter inviter une cinquantaine pour la reception complete et pour la soiree on sais pas encore exactement voila et oui se sera eglise et commune sinon tout est deja presque fait j ai la salle sono voiture se sera la voiture d un ami il a une entreprise de hummer limousine donc le top notre photographe est deja reserver et notre traiteur egalement je gere le stress n est pas encore la mnt une semaine avant le jour j je croit que je serai la femme la plus stressee au monde :bisou: :bisou: :bisou:
kilyan bientot tu sera la Image

Image
Alixia
Super fraise
Super fraise

Amandine, c'est super pour le mariage!! Ca doit faire du bien d'avoir un gros projet comme ca à préparer, ca aide à penser à autre chose!

Pour ma part, y'a pas grand nouveau, je vous redonne des nouvelles après mon r-v de mercredi!
severinejr
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les fraises,

Comment allez vous?Quoi de neuf?
Pour ma part, nous allons faire notre liste de naissance demain et jeudi, première séance avec la sage femme...

Alixia, comment s'est passé ta séance de préparation à l'allaitement?

Loly, Virginie, quoi de neuf?

Amandine, le jour de ton mariage tu seras stressée mais ce n'est que du bonheur.Nous nous sommes mariés le 28 et 29 aout 2009.
C'est du bon stress...profites en un maximum car çà passe super vite!Je suis certaine que la cigogne reviendra vous faire un coucou après....

Bonne soirée à toutes

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations