" Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lya71
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 02 nov. 2009, 23:19
Contact :

Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .

Oui mes amours j'avais compris que c'étais pas pour moi moi c'est pas avant septembre :-D

Ma fille non elle ne le ressent pas encore je crois. Par contre dur dur elle ne fais toujours pas de nuit complète a 15 mois quand meme !!!
Remarquez au moins quand le bébé two sera là je serai habituer a ces reveil nocturne !! LOOL

Lilie non je pense pas que les symptomes viennent apres en tout cas j'espère pas ..
Lilie moi je suis anti vetement de grossesse lool. Je prenais toujours plus grand que ma taille mais jamais grossesse j'y trouver moche et cher :)
POur un pyjama moi j'ai misé sur les boutons pour pas avoir a montrer mon ventre etc etc .. POur etre tranquil. Je déboutonné les petit bouton du haut un soutien gorge d'allaitement et hop ni vu ni connu :)

Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .

Mesamours ça s. Approche :-) mois rdv cet après midi sage femme pour Prepa après c lundi Gygy écho après encore sage femme et Gygy ensuite anesth et après on y est o ça passe trop vite !! Pour les vêtements il faut que je change de cultte trop petites grrrr sinon j ai comme une excroissance de peau à l anus couleur peau je pense que c un reste d une hémorroïde mais ça me fait flipper j espère que ça ressort plus parceque la petite est descendu car ça fait pas bleuté comme une hémo mais vraime,t comme un bout e peau qui me range qd je m essui .rnfin je vais devoir montrer ça à Gygy ce genre de chose ne rend pas très agréable la grossesse mais juste ça le reste tt roule . J ai u qu il avaient inventé l épi nô 140 euros pour apprendre à expulser la tête et pour que le vagin s habitué à faire sortir la tête de bébé et son diamètre . Ares ça sert pour la rééducation . Vous connaissez ?? Vu le prix j ai fini par aller sur un site [Mot indésirable] pour voir si ça existait pas én moin cher et bien si à 25 euros mais me vois vraiment pas faire ça avec un truc qui ressemble à un pénis . Quelle horreur !!! Apparement plus d episiotomie grâce à ça . Allez voir sur internet .sinon av hier nous avons senti petit pied se balader j ai pu l attraper et le suivre c était énorme trop mimi mais très impressionnant . Ça y est chambre fini reste plus k mettre stickers ! Et rideaux . Pour le vetements grossesse c clair qu ils sont chers et moche moi aussi j essai de rester ds le normal c juste pour les haut futur allaitement que je galère car pas grand chose d ouvert devant . :bisou:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .

Avez vôus fait des mèches enceinte ça me manque je souhaite attendre la fin du 9 eme mois mais bon . J ai l impression que tte celle qui en on fait ou couleur PDt la grossesse que je connais on eu des sôuci avec bb par la suite !maladie congénitales inexpliqué etc...asthme etc. :reflechis:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
lya71
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 02 nov. 2009, 23:19
Contact :

Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .

Oui moi biensur que j'ai fait des meches deux fois au debut et a la fin de ma grossesse juste avant de rentrer a la mat' pour etre présentable lool .. Ma fille aucun soucis en meme temps pas facile d'expliquer ce genre de maladie dont tu site a cause d'un peu d'amionaque.

Je me rapel que j'aller meme au hammam enceinte :)

POur l'épisio ne me te mets pas de pression LILIE tu sais tu peux ne pas y avoir recours .. C'est pas non plus systématique tu sais. Regarde moi malgré la ventouse je n'est pas eu d'épisio. L'infirmière a crier vite épisio (le "vite" car ma fille ne respirer plus a cause du cordon) et le medecin NOON il n'y a pas besoin ventouse pour aller plus vite et ça suffit !! Un grand merci au medecin d'ailleurs :)

Les séances que tu fais lilie tiens toi s'y chaque jour matin et soir fait tes entrainements de périné moi je l'ai fesait matin et soir depuis le 6 eme mois jusqu'a la fin afin de musclé celui ci. Et ça a compter aussi un peu je pense !!
Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .

Je me dis d un autre côté que les coiffeuses auraient toutes des souciés avec leur enfant à respirer ça tte la journée ! Hier grosse déprime j ai pris 15 kg je suis milieu 7 eme mais je trouve plus rien pour m habiller je rentre ds du48 à lalace du 42 avant grossesse j ai des jambes enflées +++ mes cuisses se touchent jusqu aux genoux je peux déjà plus me baisser j ai des hemo je suis trop contente car je sent super bien ma prinçesse mais le reste de la grossesse j j'ai peur de l par d'épais perdre facile cari ai tendance à prendre vite et pas perdre facile je veux l'allaiter bien sur mais je me dis que ça va repousser régime ! Enfin c est aussi peut etre leshormonesqui me jouent des tours! :ouin:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
dalci
Top fraise
Top fraise
Messages : 598
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:27
Contact :

Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .

Non lilie , :non: ne deprime pas ma bichette,c'est normal de Prendre du poids,moi j'ai pris plus de 12kg.peut etre ta poupee a bcp des kilos et apres je t'assure tu retourneras de sa taille normale. les 2 dernieres mois,c'est trop ennuyant ,prise de poids,fatigue,contraction de l'uterus qui se prepare a faire sortir le bebe,les oedemes :marre: mais apres il y aura tout un joie :good: une bonne poupee :bbfille:

Natay, felecitation pour ta petite fille. :applose: :applose: :applose: profite des bons moments.Et quel son prenoms???? comment tu te sent???que du joie :-D
mesamours,le jour j approche,repose toi ma bichette ,prepare bien l'arrive du :bebegif:
,jolie prenoms Clemence :good:
les filles vous avez remarquee que ces derniers temps,il y a plus des naissances filles que des garcons :grattelatete: partout
:bisou: :bisou: :bisou:
Mars 2009 = la perte de mon ange
Aout 2009= GEU a 8S
c12= ++++ le 8/12/2010
RDV le 11/12/2010 PDS ++++
La naissance de ma poupette miraculeuse le 1/8/2011

Je t'aime mon bout chouImage
lya71
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 02 nov. 2009, 23:19
Contact :

Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .

Et lilie l'allaitement est un régime :)

Oui oui ma belle tu brule des calories en allaitant :)

Dalci oui c'est vrai beaucoup de petites nénette d'ailleurs ma belle soeur attend aussi une petite fille :)
Avatar du membre
désiré21
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 04 août 2010, 20:17
Localisation : Dijon
Contact :

Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .

DALCI c'est moi qui attend une petite Clémence et ma soeur (mesamours80) attend un petit Antoine.

BISOUS
FIV ICSI N°2 le 01/11/11: 2 embryons = +++
PDS le 17/11 Taux HCG à 16jours = 292 ui.

Echo 32SA:1kg630
Echo 34SA:2kg
Estimé à la naissance à 3kg

DPA le 31 juillet 2012!!!
Image
Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .

Bon j ai craqué je suis allée faire des mèches ça m à fait un bien fou . Oui dalci les derniers mois sont pas très sympa ;-( mais bon j ai de bons moment qd elle bouge ma çrevette heureusement !! En fait je comte pas sur l allaitement car ma soeur ayant été une pro allaitement avait pris 27 kilos et n à rien perdu pendant qu elle allaitait il a falut qu elle fasse un régime une fois sevré ( allaitement de 1 an et demi ) et la qu elle a arrêté elle avait perdu ;-) c est pour ça !! :rougedecolere: c est ma sœur jumelle :-D voilà mes biches j arrive pas a mettre de photos ça m énerve :reflechis: :bisou:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Re: " Essai bébé Sans Courbe Sans Prise de tête,Des Essais Zen .

Vous en êtes ou les filles ils a plus personne :???: :bisou:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité