et vous avez raison, vaut mieux pas prendre de photos d'en dessous et bien lever la tete pour le double menton

aller, bonne nuit à ttes et j'espère que la nuit va bien se passer

aliwell a écrit :Autre chose, sandorine, souvent sage femme ou médecin font exprès de te faire un peu peur pour être sur que tu vas prendre ça au sérieux et bien te reposer. Alors repose toi, mais destresses car à 36 SA ton bebe est "fini" et peut venir
Bonjour la missLa_Miss_x3 a écrit :Coucou les filles.
Pas trop le temps de rester sur le fofo en ce moment. Je viens en coup de vent vous donner de mes nouvelles. 40SA + 6 et toujours rien. Tout à l'heure la sage femme me fait un décollement des membranes, on verra bien ce que ca donne.
Je vous fait des bisous et courage à vous toutes.
aliwell a écrit :Coucou !
Alors j'essaie de me souvenir...sandorine pas de stress mon col est ouvert depuis 8 semaines et je suis tjs là !
En général s'ils ne disent rien c que c ouvert en externe.
Je vous écris de la mater où on me fait un monito car je suis venue vérifier des pertes de liquides mais RAS ce sont des pertes normales.Maintenant je sais qu' On capte pas super la 3G dans leur salle, zut.
Apparemment je suis pas la seule, o est 3 mamans à être venues pour la même raison, faut dire qu'avec la chaleur on sue de partout.
Mon col est bien ouvert à 2 doigts larges, effacé et centré mais zéro contraction
Le cyclone passe vraiment au large, la preuve il fait très beau aujourd'hui et très chaud toujours.
Laetitia , bon courage à toi, ça y est le grand jour est là !
Maia, super pour le repas, ça fait du bien de faire ce genre de choses de temps en temps.
Pour les mapettes débutantes, courage les filles je suis à 38 SA aujourd'hui même et ça vaut le coup de tenir ! du repos, du repos!
Bisous
La_Miss_x3 a écrit :Coucou les filles.
Pas trop le temps de rester sur le fofo en ce moment. Je viens en coup de vent vous donner de mes nouvelles. 40SA + 6 et toujours rien. Tout à l'heure la sage femme me fait un décollement des membranes, on verra bien ce que ca donne.
Je vous fait des bisous et courage à vous toutes.
madisou a écrit :les filles
![]()
![]()
![]()
37 sa ça y'est j'y suis !!
je ne suis plus en MAP !!!
trop contente![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités