COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
sandorine78
Super fraise
Super fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Chabichou1 a écrit :Sandorine
Cool si ton sac est prêt.
T as bien fait pour le maquillage parce que entre les lumières de l hôpital et la fatigue les mamans ne sont jms vraiment à leur avantage! :tropdrole:

Et ton homme? C est lui qui a cuisine? Qu est ce qu il t a fait de bon?

Ah oui si je dois avoir des valises ss les yeux autant etre maquillée, ça fera illusion !! :tropdrole: :tropdrole:

Je pense que je v décaler le dernier cours de prépa pour rester sur le canap,
C vendredi et c sur la poussée
Vu que j'aurai pas le droit de le faire, autant aller sur le net et y aller la semaine prochaine qd je serai a 37 sa
Sandorine (IAC le 14 juin ... petit bouchon dans mon bidon)
Milo est ne le 8 mars 2012

Accroche toi BB et pousse bien !!!Image

Image

++ le 15 janvier 2013 !!!!!!

Maia350
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, g fait un truc de fou aujourd'hui, g fait d pâtes et du poisson pané pour mes enfants, ils étaient choqué de me voir debout et en plus d avoir cuisiner( g quand même choisi le plus simple a cuisiner). Alors pour me faire plaisir ils ont dis que c etait délicieux :-D Et même pas une contraction , je suis contente mais je ne le referez pas avant un moment parce que si cote contractions ça va , me lever et rester debout plus de 2 mn ça pèse , je sens bien mes 17 kg pris et ça tire dans le dos alors je retourne a mon canapé j y suis habituée maintenant.
Image
Maia350
Top fraise
Top fraise

Chabichou c bien que ce soit bientôt les vacances je trouve que ça passe vite PDt les vacances, nous c le 24 au soir c encore loin. Tu as prévu quoi pour ton fils?
Image
Maia350
Top fraise
Top fraise

Bonne Idée le maquillage , je v en mettre dans mon sac en montant ce soir ça pourra servir mais moi e qui me gêne en plus du " délit de sale gueule " c est le poids et l image que me renvoi le miroir après l accouchement. Mais ça peut peut etre aider, je v essayer on verra.
Image
sandorine78
Super fraise
Super fraise

Maia350 a écrit :Coucou les filles, g fait un truc de fou aujourd'hui, g fait d pâtes et du poisson pané pour mes enfants, ils étaient choqué de me voir debout et en plus d avoir cuisiner( g quand même choisi le plus simple a cuisiner). Alors pour me faire plaisir ils ont dis que c etait délicieux :-D Et même pas une contraction , je suis contente mais je ne le referez pas avant un moment parce que si cote contractions ça va , me lever et rester debout plus de 2 mn ça pèse , je sens bien mes 17 kg pris et ça tire dans le dos alors je retourne a mon canapé j y suis habituée maintenant.

Pas de contraction malgré le repas c génial !! Courage plus que qq jrs !! :applose: :applose:

Image

sandorine78
Super fraise
Super fraise

Maia350 a écrit :Bonne Idée le maquillage , je v en mettre dans mon sac en montant ce soir ça pourra servir mais moi e qui me gêne en plus du " délit de sale gueule " c est le poids et l image que me renvoi le miroir après l accouchement. Mais ça peut peut etre aider, je v essayer on verra.

Faut pas prendre la photo par en dessous ça ns donne 1 double menton :tropdrole:

Image

aliwell
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Alors j'essaie de me souvenir...sandorine pas de stress mon col est ouvert depuis 8 semaines et je suis tjs là !
En général s'ils ne disent rien c que c ouvert en externe.
Je vous écris de la mater où on me fait un monito car je suis venue vérifier des pertes de liquides mais RAS ce sont des pertes normales.Maintenant je sais qu' On capte pas super la 3G dans leur salle, zut.
Apparemment je suis pas la seule, o est 3 mamans à être venues pour la même raison, faut dire qu'avec la chaleur on sue de partout.
Mon col est bien ouvert à 2 doigts larges, effacé et centré mais zéro contraction :-)
Le cyclone passe vraiment au large, la preuve il fait très beau aujourd'hui et très chaud toujours.

Laetitia , bon courage à toi, ça y est le grand jour est là !

Maia, super pour le repas, ça fait du bien de faire ce genre de choses de temps en temps.

Pour les mapettes débutantes, courage les filles je suis à 38 SA aujourd'hui même et ça vaut le coup de tenir ! du repos, du repos!

Bisous
Zoé est née le 20/02/2012 et c'est notre rayon de soleil
aliwell
Top fraise
Top fraise

Autre chose, sandorine, souvent sage femme ou médecin font exprès de te faire un peu peur pour être sur que tu vas prendre ça au sérieux et bien te reposer. Alors repose toi, mais destresses car à 36 SA ton bebe est "fini" et peut venir :-)
Zoé est née le 20/02/2012 et c'est notre rayon de soleil
laetitia123
Fraise active
Fraise active

Chabichou1 a écrit :Et la miss?
Ça y est je pense! :croisedoigts: :croisedoigts:

Et toi Laetitia, ce soir ça va mieux? Ou alors tu accouches ce soir pour la pleine lune?

ca va, tjs des contractions mais je crois que je vais devoir me faire une raison et patienter jusqu'a jeudi :enceinte+:
Essai bb1 depuis juin 2010
+le27/05/2011 attend une petit garçon

contractions depuis 28 sa (oct-11)
le 02/02 38 sa!! DPA le 23 Fevrier
En MAP et col à 22 mm depuis fin nov
à 35 sa bb à 2kg3
col casi effacé ouvert à 2 doigts
Diabète gestationel
déclencher à 39 sa a cause du diabete
laetitia123
Fraise active
Fraise active

laetitia123 a écrit :
ca va, tjs des contractions mais je crois que je vais devoir me faire une raison et patienter jusqu'a jeudi :enceinte+:

pff!!!!!!!!!!y a un smiley qu'a peter l'incruste!!!!!! :tropdrole:
Essai bb1 depuis juin 2010
+le27/05/2011 attend une petit garçon

contractions depuis 28 sa (oct-11)
le 02/02 38 sa!! DPA le 23 Fevrier
En MAP et col à 22 mm depuis fin nov
à 35 sa bb à 2kg3
col casi effacé ouvert à 2 doigts
Diabète gestationel
déclencher à 39 sa a cause du diabete
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »