Coucou!!
Ça va bien toute les 2?
Loute ça va ta puce fai quand meme de bonne nuit ma cousine qui allaite et que son fils à 3mois il ne fais que 5 h d affiler.
Ça ne fais pas beaucoup!
Moi ma puce à rallonger ses nuits. Dernier bib 20h30 et ensuite 6h jattrnd de voir si ça va continuer!! Je croise les doigts.
C'est vrai que financièrement les congés parentaux ne sont vraiment pas bien rémunéré car j aurai aimer rester un peu à la maison car je bosse en horaires décalé (5h30-13h15 et 13h15-21h) c'est une semaine sur 2 et la semaine de l aprèm je ne la verrai pas beaucoup!!! On verra comment ça se passe!
Je sais pas vous mais Mya est super éveiller pour 2mois passé la elle commence à prendre ses doudoud et ne plus les lâcher c'est marrant.
Bonne journée à vous.
les futures mamans pour fin novembre/début décembre2011
Re: les futures mamans pour fin novembre/début décembre2011

Comment allez vous ?
Débo il est vrai que tes horaires de boulot ne sont pas évident j'espère que tu pourra quand même passer pas mal de temps avec ta puce. Moi mes horaires sont 8h 12h - 14h 18h donc longue journée quand même mais bon pas le choix.
Sinon j'ai commencé le sevrage de ma puce vendredi car déjà il faut un mois pour faire un sevrage en douceur et en plus elle a fait plusieurs colère en plusieurs jours et elle ne pleure pas que dans mes bras donc comme je ne veux pas que ma fille se calme exclusivement avec moi j'ai commencé le sevrage un peu plus tôt.
Donc le dernier biberon est du guigoz ça me fait drôle quand même.
Jeudi rendez vous chez le médecin pour sa visite des deux mois et premier vaccin j'espère qu'elle n'aura pas trop mal ma puce ça me fera mal au coeur.
Et vous comment allez vous? Quoi de neuf?

Coucou comment allez vous? Et vos bébés?
Pour moi ça devait être la reprise jeudi mais finalement se sera pour lundi car ma puce à attraper la varicelle pas cool!! Tout le monde me dis c'est bien elle ne peux pas se gratter elle n aura pas de traces je suis d accord mais 2 mois et demi c'est vraiment petit quand même et puis on la sens déranger elle gémi et pleure beaucoup chose qu'elle ne fais jamais vivement que se soit terminer!!!
Et toi loute pas trop pleurer ta puce pour sa visite avec les vaccins? J espère que tout va bien pour vous.
Pour moi ça devait être la reprise jeudi mais finalement se sera pour lundi car ma puce à attraper la varicelle pas cool!! Tout le monde me dis c'est bien elle ne peux pas se gratter elle n aura pas de traces je suis d accord mais 2 mois et demi c'est vraiment petit quand même et puis on la sens déranger elle gémi et pleure beaucoup chose qu'elle ne fais jamais vivement que se soit terminer!!!
Et toi loute pas trop pleurer ta puce pour sa visite avec les vaccins? J espère que tout va bien pour vous.
Coucou débo,
Vraiment pas cool pour ta puce c'est vrai qu'elle n'aura pas de trace mais comme tu dis ça fait top pour la varicelle. Et puis bon qu'elle soit dérangée je pense que c'est normal ça doit quand même lui gratter la pauvre enfin au moins elle l'aura fait mais bon on aime pas voir nos petits bout malade et surtout se sentir impuissante pour la soulager.
Moi la visite ça a été nikel, ma puce fait 58cm et 5kg300 elle a eu son premier vaccin elle a pleuré sur le coup ça fait pas du bien la piqure quand même mais sinon c'est elle a pas fait de fièvre et n'a pas été grognon donc je suis contente, elle en a un deuxième dans un mois j'espère que ça sera la même chose.
Débo je te souhaite bon courage pour la reprise.
Pour moi je commence la rééducation de périnée demain vraiment hâte j'aimerais perdre le reste de ventre qu'il me reste car même si je perd du poids, il reste toujours mon ventre qui est gonflé.
Bonne soirée à toutes et à bientôt.

Vraiment pas cool pour ta puce c'est vrai qu'elle n'aura pas de trace mais comme tu dis ça fait top pour la varicelle. Et puis bon qu'elle soit dérangée je pense que c'est normal ça doit quand même lui gratter la pauvre enfin au moins elle l'aura fait mais bon on aime pas voir nos petits bout malade et surtout se sentir impuissante pour la soulager.
Moi la visite ça a été nikel, ma puce fait 58cm et 5kg300 elle a eu son premier vaccin elle a pleuré sur le coup ça fait pas du bien la piqure quand même mais sinon c'est elle a pas fait de fièvre et n'a pas été grognon donc je suis contente, elle en a un deuxième dans un mois j'espère que ça sera la même chose.
Débo je te souhaite bon courage pour la reprise.
Pour moi je commence la rééducation de périnée demain vraiment hâte j'aimerais perdre le reste de ventre qu'il me reste car même si je perd du poids, il reste toujours mon ventre qui est gonflé.
Bonne soirée à toutes et à bientôt.

Coucou Débo,
Alors ta reprise comment s'est elle passé.
Je me doute que ça a du être dur mais bon j'espère que tu peux quand même bien profiter de ta puce en rentrant chez toi.

Alors ta reprise comment s'est elle passé.
Je me doute que ça a du être dur mais bon j'espère que tu peux quand même bien profiter de ta puce en rentrant chez toi.

Coucou loute désolé de pas être venu avant mais c'est vrai que avec la reprise de boulot c'est pas évident plus les rdv à caser Ouah je savais que la vie de maman pouvait être une course mais je m'en suis bien rendu compte cette semaine
mais j'aime ça.
La reprise ça a été les 2 premiers jours j avais mal partout!!!!! Mais maintenant ça va mieux, laisser Mya c'est vrai que c'est un peu plus sur car je la vois quand même beaucoup moins.
Elle nous a fait la varicelle juste la veille de la reprise du boulot c était pour me dire de pas y aller chose que j'ai faite je pouvais pas la laisser avec sa varicelle ça a été elle étais un peu grognon par rapport à d habitude mais ça allais elle n'a pas eu beaucoup de bouton!
Elle grandi super vite c'est impressionnât lundi je vais faire sa visite des 3mois (déjà!!!!!ca passe vite!)
Et toi loute comment va tu?? Et ta petite puce ca grandit bien?
Le boulot c'est quand la reprise pour toi?
Ps: tu n'as pas une adresse mail pour correspondre car je vais voir plus facilement mes mail.
Si ça t intéresse donne moi en privé

La reprise ça a été les 2 premiers jours j avais mal partout!!!!! Mais maintenant ça va mieux, laisser Mya c'est vrai que c'est un peu plus sur car je la vois quand même beaucoup moins.
Elle nous a fait la varicelle juste la veille de la reprise du boulot c était pour me dire de pas y aller chose que j'ai faite je pouvais pas la laisser avec sa varicelle ça a été elle étais un peu grognon par rapport à d habitude mais ça allais elle n'a pas eu beaucoup de bouton!
Elle grandi super vite c'est impressionnât lundi je vais faire sa visite des 3mois (déjà!!!!!ca passe vite!)
Et toi loute comment va tu?? Et ta petite puce ca grandit bien?
Le boulot c'est quand la reprise pour toi?

Ps: tu n'as pas une adresse mail pour correspondre car je vais voir plus facilement mes mail.
Si ça t intéresse donne moi en privé
-
- Informations
-