Févriette 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
titiac77
Top fraise
Top fraise

Re: Févriette 2012

Bon je viens de me renseigner sur les assistante maternelle de mon quartier pour une place en septembre : 1 seule de dispo et encore elle a l'embaras du choix donc ça va être au feeling et une autre qui dois me rappeler car elle privilégie une maman à qui elle garde déjà l'aîné.

J'espère que celle que je rencontre mardi ça ça coller et qu'elle va me choisir car sinon... Je suis dans une de ces m**^^ je vous fais pas dire.
courbe +++!!

Image

BB1 est un petit garsImage

chris304
Super fraise
Super fraise

Jennifer si tu as le courage, préviens nous quand les funérailles auront lieu, on sera en pensée avec toi et les tiens :wink: encore une fois toutes mes condoléances et bon courage pour la suite
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
estamine
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

s'il y en a qui sont encore debout, j'ai une question : comment sont de vraies contractions de travail ou vos contractions douloureuses ? Parce que là j'ai une douleur comme je n'avais jamais eue : très mal dans le bas du ventre, mais de façon complètement discontinue et pas du tout régulière : genre pendant 15sec, puis ça s'arrête ça reprend 10sec, c'est moins fort 3 min et ça reprend...Ca me tire aussi vers l'aducteur en même temps. Mais je sens beaucoup bébé bouger en bas...

Bref, j'ai très mal, mais je suis incapable de chronométrer ça. Je croyais que la douleur était continue pendant une contraction, est-ce le cas ?

Bonne nuit à toutes...
chris304
Super fraise
Super fraise

Estamine c'est ma première grossesse donc je ne te garantis pas que mes informations sont fiables. Tout ce que je peux te dire, c'est que quand j'ai une contraction, soit je le remarque simplement parce que je mets ma main sur mon ventre et qu'il est dur comme de la pierre donc je dirais que ce n'est pas une "vraie" contraction, soit j'ai mon coeur qui se met à battre plus vite, j'ai très chaud, j'ai un peu de mal à respirer et ça me tire un peu partout dans le bas ventre. J'ai également parfois des douleurs dans le bas du dos. Et, en général, après la contraction, je continue d'avoir des douleurs de règles et mal au dos pendant quelques instants. Voilà, je ne sais pas si ça a pu t'aider...
Moi 28 lui 29
Février 2016 TEV 1 --
estamine
Top fraise
Top fraise

Merci Chris.
J'ai déjà ressenti ce dont tu parles, mais les douleurs étaient 10 fois moins fortes que ce que j'ai eu ce soir. Et quand le ventre devenait dur, ça durait longtemps (1 minute minimum). Là, c'est plutôt une douleur très vive et courte. Mais ça a l'air de s'être arrêté.

J'ai bien cru que c'était le moment, mais non :non:

Passe une bonne nuit :bisou:
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Estamine: ah ah, le travail commence on dirait... je pense bien que se sont des contractions que tu as eu. Ca ne me semble pas étonnant que les 1ères soient anarchiques. La douleur d'une contraction n'est pas très longue (une 15aine de seconde je dirais) mais ça fait tellement mal qu'on a l'impression que ça dure des minutes ^^
Lorsqu'elles seront régulières tu pourras les chronométrer et tu sauras que c'est le bon moment pour partir à la maternité!!!
Tu arrives à terme, j-4 c'est vraiment super d'avoir tenu jusque là, tu vas nous faire un superbe bébé :applose:
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
chris304
Super fraise
Super fraise

On dirait que ma maman s'est trompée dans ses prédictions, je n'ai pas accouché cette nuit :-D Et pour le moment pas de contractions régulières donc avec un peu de chance je serai aux 50 ans de ma tante ce soir :applose:

Sinon, nuit courte mais bonne. Je n'ai dormir que 5h mais au moins j'ai bien dormi pendant ces 5h :wink: réveil avec une contraction, pour ne pas changer, suivie de nausée au point que je ne savais plus comment me mettre. Mais maintenant ça semble passer donc j'attends le réveil de mon homme pour déjeuner :-D
Moi 28 lui 29
Février 2016 TEV 1 --
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chris304: 5h de sommeil, c'est pas mal, je suis jalouse en fait :lol: . En espérant que tu puisses bien profiter de ta soirée et que tu ne sois pas obligée de quitter l'annif de ta tante en catastrophe.
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
chris304
Super fraise
Super fraise

Caro c'est un peu ma crainte mais je préfère devoir partir en cata que ne pas être là du tout parce que même si j'ai une bonne excuse pour ne pas y être, j'avoue que je serais un peu gênée de ne pas y être :wink: c'est ma tante et elle a toujours été là pour moi alors je ne conçois pas de ne pas être présente à ses 50 ans :wink:
C'est vrai que 5h c'est déjà une bonne nuit...et je dois bien avouer que ça semble me suffire parce que pour le moment je ne suis absolument pas fatiguée :wink:
Moi 28 lui 29
Février 2016 TEV 1 --
anbna
Super fraise
Super fraise

bonjour à toutes!!!

Ca a l'air de plus en plus de se préciser pour certaines...faut dire que le mois de février approche à grand pas!!!

Mon chéri espérait un peu que notre loulou naisse aujourd'hui car c'est aussi l'anniv de son frère. Mais bon pour le moment je me sens plutot bien donc je pense que je vais encore garder mon bibou au chaud!!!!
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations