Maman Novembre 2011 groupe fermée

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
roxxx
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 18 mai 2010, 09:17
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

heeuu... oui, je pense que c'est ce genre là :-)
Il parait que les vraies contractions de travail démarrent plutot du dos pour aller vers le bas de ventre.
Reste a voir si elle s'intensifient ou pas?

Un nouveau baby a l'horizon??? :applose: :applose: :applose:

Et dire que normalement tu dois accoucher le meme jour que moi!!

Tiens nous au courant au fil des heures!!
Image

rmily
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 09 janv. 2011, 01:14
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

Ok ! merci roxxx.
pas de souci je vous tiens au courant !
mais ça fait bizarre car g pourtant pas l'impression que ce sera pr aujourd'hui... même si elles continuent...
roxxx
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 18 mai 2010, 09:17
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

laisse toi bien aller, ne focalise pas trop si possible, prend un bon bain.
Si c'est ça, le fait de se détendre accélèrera le travail. Si c'est pas ca, ça arretera les contractions.

Courage!!

Image
MANINE33
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 03 mars 2011, 21:49
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

rmily, les contractions, normalement, sont plus espacées, puis se rapprochent au fil du travail. J'ai eu des contractions pendant deux heures toutes les 5 minutes: ma sf m'a dit que le travail ne commençait pas comme ça "au taquet". Prends un spasfon, un bain et si tout disparaît, ce n'est qu'un faux travail. Courage à toi en tout cas :bisou:
Image
rmily
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 09 janv. 2011, 01:14
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

Merci les filles ! J'en ai toujours mais elles s'espacent, et c'est marrant car dès que je me dis que çà se calme, j'en ai une qui repart !!! mon utérus m'entend penser ou quoi ! :-)

Pour le bain je vais devoir m'en passer, on a juste une douche ! sinon je me relaxe sur mon gros ballon, c'est la sage-femme qui m'avait conseillé çà ! et c'est plutôt pas mal…
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

Coucou.

Je vois que les bb de novembres sont presser pour certaines et pour d'autre le son pas.

Donc je vois qui en a une qui est desesperer, pour les contractions parfois elles sont pas regulieres des le debut s'espace puis revienne puis repartent, une de mes copines a eu ca en fevrier, elle a eu un long travail mais bon elle a accoucher donc au moindre doute aller a la mater peut etre que le travail a reelement commencer, et que le col commence a dilater, aller courage les filles vous tenez le bon bout quand je vois qu'il me reste encore un peu plus de 100 jours j'ai hate de voir ma poupette.

Bisous d'une ancienne novembrette.
ayaz2010
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:09
Localisation : Montfermeil
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

Cc les filles comment cava??? Moi tjrs avec aucune contractions je suis a j-10 je desespere daccoucher avant terme.. Par contre tt a l'heure je oense ke g perdu le bouchon muqueux mais bn je x ke sa ne veut dire.... Alors ki la prochaine??? Bnne nuit les filles a demain
BB1: Ayaz né le 04/04/2010 a 01h23 4470kg et 54cm
BB2: Adem né le 02/11/2011 a 12h00 4270kg et 53cm


Image
rmily
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 09 janv. 2011, 01:14
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

De mon côté les contractions continuent... avec de grosses pertes blanches, et bb parfois entre contractions bougent énormément... g pris tt à l'heure un spasfon et une longue douche... ça a peut être apaisé les choses l'espace d'une bonne demie-heure, et ça repart, ttes les 5-10 minutes, alors j'essai qd même de dormir car on ne sait jamais, soit pour être en forme à l'accouxhement soit fausse alerte... à voir... ms j'aimerai bien dormir un peu
lillou_279
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 06 mars 2010, 18:17
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

coucou les filles, alors ça va en ce debut de wk??
Moi j ai eu qql contractions cette nuit, et j ai mal sur les cotes: aine, mais bon j y crois pas trop encore, il a pas l air de se motiver mon pti jules surtt J-5...
Ah je vois que les contractions continuent?? alors alors???
Bisou bisou
Image

Ovulation: 28/08
test pipi: 10/09
pds: 11/09: 251 ui
rmily
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 09 janv. 2011, 01:14
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

Coucou les filles !
eh bien nuit blanche pour moi ! eh oui ! à 2h du mat on a bougé à la mater , la poche des eaux est percé, mais je suis juste dilaté de deux doigts large, depuis que je suis arrivé !!!!!!!! pour l'instant c juste le col qui se désépaissi !!! c longggg !!!!! et ça fait mal ! en plus je suis parti ds l'optique de pas prendre la péridurale, ms à ce rythme !!!! je sais pas si je vais tenir ! je suis crevé et g la dalle !!! pffffff c pas drôle !!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité