Maman Novembre 2011 groupe fermée

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
roxxx
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 18 mai 2010, 09:17
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

hi hi, ca devient difficile de vous suivre ! lol

trooop chou ton petit coeur adeno!!!!! et dire que ta dpa etait juste un jour avant moi!!!

coté contractions, ca bouge bien chez vous les filles!!!

rdv gyné a 10h, je vous dis quoi après,

:bisou: :bisou:

Image

Avatar du membre
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1408
Enregistré le : 22 sept. 2010, 13:29
Localisation : var
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

félicitations audrey !!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
bienvenu à nicolas !!!! :applose: :applose:


ici une nuit pleine de contractions très fortes mais pas assez régulières ce matin ça continue
rdv gygy en espèrant qu'elles m'ont modifiées le col

mais hier j'ai fait du ballon chez une cops plus la route très abîmée pour aller chez elle du coup contractions depuis hier aprem !!!! je vais peut-être aller la voir plus souvent !!!! lol !!!

bonne journée les filles
bisous
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011
ayaz2010
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:09
Localisation : Montfermeil
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

Cc les filles moi les contractions se st arrter ds la nuit. Mais jespere au moins que sa a agit sur le col.. Rdv sage femme+monito+ mini echo a 11h jvous tien au courant tout a l'heure.... Lillou sa sent vraiment la fin pr toi
BB1: Ayaz né le 04/04/2010 a 01h23 4470kg et 54cm
BB2: Adem né le 02/11/2011 a 12h00 4270kg et 53cm


Image
emel7
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 30 déc. 2009, 10:56
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

Coucou!!

Je vois que ça bouge sur le fofo!!!!

Tiote Sandra: je pense qu'à force, tes contractions vont agir quand même!!!!

Lillou et Ayaz et Flo: je sens que vous allez passer dans la rubrique accouchée!!!!

Moi niveau contractions, toujours pareil (non douloureuses pas régulières, tant mieux!). Par contre, je suis enrhumée et j'ai du mal à faire passer!!! Maux de tête, nez bouché, un vrai plaisir!!!

Bisous à toutes!
C15 Ma courbe du bonheur
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... aaa5f9a523
Accroche toi petit cœur, on t'aime très fort!
Image
+++ le 14/03
Première écho 13/04,son petit cœur bat
Echo12SA:10 SG + 2 jrs: 5,9 cm belles pulsations cardiaques.
Echo20SG:450 gr, bébé bouge bcp!
roxxx
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 18 mai 2010, 09:17
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

de retour de chez la gyné, bébé est encore descendue un petit peu, elle est presque engagée mais le col ne bouge pas, toujours fermé!
c'est déprimant!!!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Image
ayaz2010
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:09
Localisation : Montfermeil
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

Cc les filles de retour de mn rdv... Bb a bien grdi .. Quelques contractions mais pas ce du travail col na pas bouger bebe tete en bas mais pas engages.... Sinn il ont trouver que je n'avait plus assez de liquide amniotique donc re rdv le lundi pour controler le liquide... Je desespere d'accoucher avant terme mon premier accoicuher a dpa-3 donc chui bue reparti pour j-11 aujourd8
BB1: Ayaz né le 04/04/2010 a 01h23 4470kg et 54cm
BB2: Adem né le 02/11/2011 a 12h00 4270kg et 53cm


Image
flo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 560
Enregistré le : 04 juil. 2010, 21:50
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

:coucou: :coucou:

Roxx, ne t'inquiètes pas pour le col, tu sais moi il est encore long de trois cm mais on m'a dit que sa peut se faire du jour au lendemain :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: .

Ayaz, si tu n'as plus de liquide , ils vont peut etre devoir te déclencher??? tu nous diras lundi.

Emel, j'aimerai trop que tu es raison et que j'accouche d'ici très vite. Ma grand mère arrête pas de me dire que sa sera dimanche donc un jour avant terme, je me dis que c'est mieux que 5 jours après, a voir :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
courage pour ton tit rhume car en plus on ne peut pas prendre grand chose a part des dolipranes.

Sandra, oui va chez ta cops tous les jours et tu va svite accoucher :tropdrole:.

Lilou, sa va??? plus trop de contractions??

Moi aujourd'hui, Lana n'a pas trop bougé et ce matin j'ai eu mal au ventre comme une barre en bas du ventre, j'ai du mal a dire mais c'était comme entre envie d'aller au toilette ( diarrhée, mais je n'ai pas la diarrhée) et comme si c'était une douleur avant règle , sa vous a déja fait ca??
En tout cas, les filles, c'est l'horreur je gonfle de plus en plus depuis 5 jours mais la c'est horrible, sa me fait trop mal aux jambes et j'en ai ra le bol, je me sens énorme.
Moi qui avait pris que 10 kilos je vais me peser demain car de tte manière j'ai rdv chez gygy demain matin mais j'ai peur de ce qu'elle va m'annoncer.

Enfin voila, on attend toute avec impatience nos bébés donc sa serait bien qu'ils s'activent un tit peu :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: .

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
[b]DPA prévue pour le 31 octobre!!
Image
Heureuse de savoir que ma fille va bien.papa et moi t'aime déjà tant.Hâte de pouvoir te prendre tout contre moi en attendant grandit ma chérie.
lillou_279
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 06 mars 2010, 18:17
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

coucou,
ah je vois que la nuit enfin la nouvelle lune a .... rien fait lol mis a part les contractions,
Oui ca va, j ai eu des contractions dans la nuit et ce matin mais rien d extraordinaire, j etais a la maternité pour un controle et tout est parfait,jules bouge bcp, ma tension et urine c est ok donc elle m a donné RDV le jour du terme le 3 a 10h30 et comme elle dit on avisera ce jour là mais on peut vous laisser si tout est ok jusqu au 7, de tte façon le 8 il est dans vos bras lol
Donc voila, elle m a dit allez jusqu au terme, signifie une grossesse de qualité car bb est bien donc profitez de votre bidon.. c est pas faux en faite, j espere dormir mieux avec cette belle pensée
Oh toi aussi tu gonfle, en 2 mois j ai pris 10kg sans rien mangé de plus donc imagine toute l eau quej ai lol
A demain les filles pour de nouvelles aventures lol
Image

Ovulation: 28/08
test pipi: 10/09
pds: 11/09: 251 ui
poupette311
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 02 mars 2011, 14:22
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

coucou, je viens aux nouvelles.
allez les filles tenez bon.
C'est vraiment chouette un petit bébé...même si je ne dors plus vraiment bien. :tropdrole:
demain il va être présenté au médecin de famille. ça devrait être un bon moment. :-D
Mon victor est là!Image
roxxx
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 18 mai 2010, 09:17
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

oui flo, je sais que ça ne veut rien dire le col fermé mais c'est frustrant de passer toute une semaine sans dormir, en étant énorme, en ayant mal, avec bébé qui pousse vers le bas à mort et tout ca pour que rien n'avance!!!

Par contre vous me faites flipper! Vos gyné vérifient pour vous toutes vos liquides amniotiques???
moi elle écoute le coeur, mesure mon utérus, me pèse et vérifie que bébé bouge et basta! Comment savoir si j'ai assez de liquide?

N'empêche, c'est fou comme la vie est en "pause" en attendant que bébé arrive... moi je deviens folle!

bizzzz

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités