Maman d'août !!!
- lihly
- Top fraise
Re: Maman d'août !!!
eh ben dis donc ca n'a pas été simple!! le principal c'est que maintenant tout aille bien...
Comme tu dis lihly l essentiel c est que tout ailles mieux maintenant
La cette nuit c était tétés toutes les 3h car elle prenait pas assez alors un peu de fatigue du coup je vais essayer de faire une sieste avant que les bp arrivent cette après midi avec leurs amis mais je sais meme pas a quelle heure ils viennent grrrrr
Quelle organisation je vous jure
Bisous les filles
La cette nuit c était tétés toutes les 3h car elle prenait pas assez alors un peu de fatigue du coup je vais essayer de faire une sieste avant que les bp arrivent cette après midi avec leurs amis mais je sais meme pas a quelle heure ils viennent grrrrr
Quelle organisation je vous jure
Bisous les filles
NOMAD/tu as été bien courageuse, la petite et toi vous allez mieux. je suis bien contente pour vous. je trouve que vs avez de la chance en france métro car en martinique pr avoir la péridurale il faut attendre que le col soit à 3 alors en france vous l'avez avant d'avoir mal. j'ai souffert le martyr avant d'avoir ma péri.
repose-toi bien et profites bien de ta petite, bisous à vous!!!
repose-toi bien et profites bien de ta petite, bisous à vous!!!
Gayoufs- et oui tout va bien maintenant et on en profite toutes les 2
- lululote
- Top fraise
Désoléé d'avoir laisser le forum, ms je passe toutes vs féliciter plein de bonheur à vous et vos petits bouts.
Je tenais surtout à toutes vous remercier pour ce partage pendant cette pèriode plutot difficile, mais merveilleuse à la fois pour moi.
Un grand merci tout particulier à Cynthia, une super maman que j'ai rencontré grâce à ce forum

Je tenais surtout à toutes vous remercier pour ce partage pendant cette pèriode plutot difficile, mais merveilleuse à la fois pour moi.
Un grand merci tout particulier à Cynthia, une super maman que j'ai rencontré grâce à ce forum

Mes soleils de ma vie: DORIAN, JADE , ALAIS
-
- fraise d'or!!!!
Bonjour les filles!!!
Nomad, eh ben ce fut long pour toi mais bon maitnenant c'est que du bonheur.
Lulu, contente de te lire. J'ai vu que tu attendais une autre petite fille toutes mes félicitations.
Nomad, eh ben ce fut long pour toi mais bon maitnenant c'est que du bonheur.
Lulu, contente de te lire. J'ai vu que tu attendais une autre petite fille toutes mes félicitations.
Coucou passage éclair !
Lulu tu as remis ça ben dis donc lol
Lulu tu as remis ça ben dis donc lol
Coucou les filles,
Alors petites nouvelles, Clément va bien et profite bien (55 cm et 5kg200) Il mange maintenant que des biberons car j'ai arrêté l'allaitement (c'est un peu un échec pour moi mais bon il aura eu pendant 1 mois). Par contre il inverse le jour et la nuit car il dort beaucoup la journée et pas du tout la nuit donc assez épuisant pour son père et moi !!! Nous essayons la couverture miracle pour l’emmailloter et le tenons éveiller un maximum la journée !!! On verra bien ce que cela donne au fil des jours !!!!
Lululote, tu as en remis un autre en route ???
Tu as beaucoup de courage !!! Moi avec le mien ça me calme un peu et je vais attendre un peu avant d'attaquer pour le second !!!!
Bisous à toutes

Alors petites nouvelles, Clément va bien et profite bien (55 cm et 5kg200) Il mange maintenant que des biberons car j'ai arrêté l'allaitement (c'est un peu un échec pour moi mais bon il aura eu pendant 1 mois). Par contre il inverse le jour et la nuit car il dort beaucoup la journée et pas du tout la nuit donc assez épuisant pour son père et moi !!! Nous essayons la couverture miracle pour l’emmailloter et le tenons éveiller un maximum la journée !!! On verra bien ce que cela donne au fil des jours !!!!

Lululote, tu as en remis un autre en route ???

Bisous à toutes

Salut les
!
des nouvelles de manon: elle a 1 mois et elle fait 5kg et 55.5 cm. elle a bien profité mais le pédiatre a dit d'espacer les tétées à 2h30, 3h au lieu de 2h. la nuit elle dort bien et se réveille une seule fois entre 3-4h du mat.
mathéo a fait une bonne rentrée, c cool! il est en admiration devant sa petite soeur.
moi je vais très bien, j'arrive à prendre mes marques et me reposer o max quand c'est possible!
bouchky: courage ma belle, ça va aller. rep
ose-toi la journée et faisle ménage la nuit!!! clément a bien profité aussi, c super!
lululotte: félicitations!!! je t'envie d'avoir autant de courage car je ne veux plus avoir d'autres enfants, l'accouchement est trop dur. c super fatiguant auusi pour les gérer ensuite. tu auras une belle famille!!!
corni, bisous à toi et eden.
nomad: bisous aussi.
bisous à toutes les
du forum et aux bb aussi.

des nouvelles de manon: elle a 1 mois et elle fait 5kg et 55.5 cm. elle a bien profité mais le pédiatre a dit d'espacer les tétées à 2h30, 3h au lieu de 2h. la nuit elle dort bien et se réveille une seule fois entre 3-4h du mat.
mathéo a fait une bonne rentrée, c cool! il est en admiration devant sa petite soeur.
moi je vais très bien, j'arrive à prendre mes marques et me reposer o max quand c'est possible!
bouchky: courage ma belle, ça va aller. rep
ose-toi la journée et faisle ménage la nuit!!! clément a bien profité aussi, c super!
lululotte: félicitations!!! je t'envie d'avoir autant de courage car je ne veux plus avoir d'autres enfants, l'accouchement est trop dur. c super fatiguant auusi pour les gérer ensuite. tu auras une belle famille!!!
corni, bisous à toi et eden.
nomad: bisous aussi.
bisous à toutes les

-
- fraise d'or!!!!
Eh ben les filles vos bébés profites bien. C'est super ça.
Mathéo a fait une bonne rentrée c'est cool.
Bisous
Mathéo a fait une bonne rentrée c'est cool.
Bisous