Par ici les Coupines!!!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
Xianaé
Top fraise
Top fraise
Messages : 625
Enregistré le : 04 juin 2010, 20:37
Contact :

Re: Par ici les Coupines!!!!

coucou les nanas,

Desolée, ca fait un bail que je ne suis pas passée !!! Vilaine Xianaé !!! mdr

je suis beaucoup occupée ces temps-ci.

Mon Amour grandit tres bien et mange tres bien :D Bientot 8 mois !! Oo ca passe vite !!

J espere que vous allez toutes bien. je vous lirais,^promis !!

Bisous Bisous
Notre Amour est né 2 mois plus tot, mais tout va bien !! c'est le principal !!

Nous sommes des Parents comblés !! nous t'aimons de tout Notre Coeur Notre Amour !!

Avatar du membre
stefanoche
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 12 août 2011, 08:02
Localisation : le var
Contact :

Re: Par ici les Coupines!!!!

dsl les filles je suis pas beaucoup passée mais andrea est malade, apparition de boutons ce matin,on a d'abord cru a la varicelle, du coup j'ai apeller la pediatre qui m'a prise 1/2 heure apres, et non, c'est la roséole, sa cousine :lol: :lol: ainsi qu'une pharyngite, c'est pour ca la fievre tout le week end, et pas d'apettit, il rale beaucoup le pauvre et ne dort pas beaucoup, j'ai donc pas eu le tps de vous lire dsl les filles!!!

je vous embrasse bien fort!! :bisou: :bisou: :bisou:

[highlight=#FFBF40]UNE GROSSE PENSEE PARTICULIERE VERS MA LILLU :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[/highlight]
et des bisous a toutes
Avatar du membre
bouriquette13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3051
Enregistré le : 25 nov. 2009, 20:15
Contact :

Re: Par ici les Coupines!!!!

coucou les filles


lillu:je pense fort a toi, viens vite nous dire ton rdv;

steph:gros bisous a ton loulou,j espere qu il va mieu.
GROS BISOUS :-D :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Auj rdv 2 mois,et vaccins .BISOUS
Image

Ma lillu ,tu est ma bino pour mon babychou
ma sandy:tu es et tu resteras ma bino de mon petit gars
Avatar du membre
lilu57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1739
Enregistré le : 22 avr. 2010, 23:17
Localisation : moselle
Contact :

Re: Par ici les Coupines!!!!

cc les filles bon bein pas d echo mon medecin a dis que c est pas trop bon donc echo vendredi,que pour l instant col fermer leger saignement qui peuvebt etre plusieur choses,donc pour lui c est 50/50 je le revois mercredi repos totale et surtout rester zen voila

:bisou: :bisou:
ma princesse 22 ans
mon ptit tresor 14 ans

Image
Avatar du membre
stefanoche
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 12 août 2011, 08:02
Localisation : le var
Contact :

Re: Par ici les Coupines!!!!

lilu57 a écrit :cc les filles bon bein pas d echo mon medecin a dis que c est pas trop bon donc echo vendredi
mais il est .. ou quoi!!! :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: dsl mais justement il aurait eu une bonne raison de voir ce qui se passe dans ton bidou en faisant une echo ,quel idiot!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

coucou a toutes vite fait , je rentre du cabanon et je vais prendre le bain a ANDREA! :coucou: :coucou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
lallou69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2538
Enregistré le : 19 févr. 2010, 13:06
Localisation : Rhone (lyon)
Contact :

Re: Par ici les Coupines!!!!

lilu57 a écrit :cc les filles bon bein pas d echo mon medecin a dis que c est pas trop bon donc echo vendredi,que pour l instant col fermer leger saignement qui peuvebt etre plusieur choses,donc pour lui c est 50/50 je le revois mercredi repos totale et surtout rester zen voila

:bisou: :bisou:


:quoi: :quoi: :quoi: sa leur trou le derriere de faire une echo bordel ma biche va au urgence dit que tu as des pertes et que tu des douleurs :???: fais de la comédie si il faut que tu saches y'a pas de 50/50 on est pas a la loterie c'est grossesse ou arret de grosesse mais 50/50 au pifff :marre:
test +++ le 6/06/10
ImageImage
Avatar du membre
stefanoche
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 12 août 2011, 08:02
Localisation : le var
Contact :

Re: Par ici les Coupines!!!!

lallou69 a écrit :

:quoi: :quoi: :quoi: sa leur trou le derriere de faire une echo bordel ma biche va au urgence dit que tu as des pertes et que tu des douleurs :???: fais de la comédie si il faut que tu saches y'a pas de 50/50 on est pas a la loterie c'est grossesse ou arret de grosesse mais 50/50 au pifff :marre:
bien dit ma binome smacksssssss :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
angele23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 12 juin 2009, 22:41
Contact :

Re: Par ici les Coupines!!!!

:hello:

Lilu :quoi: c'est hallucinant ces doc qui s'en fichent :rougedecolere: Je :croisedoigts: tout ce que je peux pour toi :bisou:

Les autres, je vous bisouille aussi :bisou: Je ne peux pas rester, à demain :-D
Maman de Thomas (10 ans), Martin (7 ans), Ysaline (3 ans) et Elycia (19 décembre 2013)
Avatar du membre
lilu57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1739
Enregistré le : 22 avr. 2010, 23:17
Localisation : moselle
Contact :

Re: Par ici les Coupines!!!!

je sais les fille mais bon il ma quand meme osculté lui et c quand meme lui qui ma dis la meme chose y a 14ans et c grece a lui que j ai eu mon fils
ma princesse 22 ans
mon ptit tresor 14 ans

Image
Avatar du membre
stefanoche
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 12 août 2011, 08:02
Localisation : le var
Contact :

Re: Par ici les Coupines!!!!

lilu57 a écrit :je sais les fille mais bon il ma quand meme osculté lui et c quand meme lui qui ma dis la meme chose y a 14ans et c grece a lui que j ai eu mon fils
n'empeche qu'en attendant dur de rester zen ma belle, grrrrrr vivement vendredi qu'on puisse faire peter le champomy! :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: :fete: :-D :-D :-D
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité