Par ici les Coupines!!!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: Par ici les Coupines!!!!

lLilu: :marre: :marre: :grattelatete: :grattelatete: :ouin: :ouin: :rougedecolere: :rougedecolere: :reflechis: j'esssaie de comprendre ce qui va changer entre aujourd'hui et vendredi... Enfin, pour le moment, on :croisedoigts: pour que ce ne soit qu'une fausse alerte et que :bebegif: se porte à merveille! on ne peut rien faire d'autre! :bisou: :bisou: :bisou:

Steph: alors Andrea va mieux? le pauvre petit chou!

Je viens de mettre Louis au dodo! il s'est endormi seul dans le salon en suçant son pouce, accoté sur le coussin d'allaitement! Trop mignon!!!! Il nous fait des nuits de 11h ou plus, ce qui est merveilleux, mais il se réveille environ 1 fois sur 3 dans l'heure qui suit la "mise au lit" !!! vous avez des suggestions? Pour le moment, j'essaie de le bercer en silence dans le noir et ça fonctionne 1 fois sur 2... sinon, il veut venir regarder la télé avec nous... et 30 minutes plus tard, il se couche dans son lit et s'endort sans chialer!

:bisou: les filles...
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

Image

Image

Avatar du membre
angie3010
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3897
Enregistré le : 30 nov. 2009, 07:39
Localisation : corse
Contact :

Re: Par ici les Coupines!!!!

[highlight=#FF8000][align=center]salut les filles [/align][/highlight]

desole je n ai pas pu passé hier j ai eu une grosse journée matin ménage et vomissement :???: et hiet apres midi enterrement je vous passe les details ...

sinon je vais bien j ai eu beaucoup de nausées hier et du coup je suis rassurée pour mon rdv de demain j-1 j ai quand meme tres peur ....
je vous tiendrais au courant !

lillu : :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: c'est quoi ce bordel !! j imagine dans l etat ou tu es !! ne pas te faire une echo et te dire 50/50 mais c'est horrible !!!meme si il t osculte !!!!bon apres si tu lui fais confiance a 100% !! en tout cas je suis de tout coeur avec toi !!
je t embrasse tres fort :bisou:

steph : ton petite andrea va mieux ca me tue de le voir avec ces ptis boutons j espere qu il souffre pas trop ?? je lui fais de gros bisous :bisou:

laulotte : alors t en es ou ma belle ??

et vous les filles vous faite quoi today ??

je vais essayer de passer d ici ce soir mais j ai encore une grosse journée qui m attend !!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Anna-lia née le 07 mai 2012 à 9h35 mon bonheur après 2 ans d'essais
essai bb2 en cour sans prise de tête pour l'instant
Avatar du membre
bouriquette13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3051
Enregistré le : 25 nov. 2009, 20:15
Contact :

Re: Par ici les Coupines!!!!

Salut les filles

angie;je penserai à toi demain,viens vite tout nous raconté,tu as rdv a quel heure demain.

Lillu:comment te sents tu auj


auj je serai là que se soir je pars dans la famille pour la journée.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Ma lillu ,tu est ma bino pour mon babychou
ma sandy:tu es et tu resteras ma bino de mon petit gars
Avatar du membre
angie3010
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3897
Enregistré le : 30 nov. 2009, 07:39
Localisation : corse
Contact :

Re: Par ici les Coupines!!!!

bouriquette13 a écrit :Salut les filles

angie;je penserai à toi demain,viens vite tout nous raconté,tu as rdv a quel heure demain.

Lillu:comment te sents tu auj


auj je serai là que se soir je pars dans la famille pour la journée.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
J'ai rdv a 17h !! ( donc je compte 18h y a toujours du retard !!mdr)
Je vous tiendrais au courant quand je rentrerais !! Gros bisous
Anna-lia née le 07 mai 2012 à 9h35 mon bonheur après 2 ans d'essais
essai bb2 en cour sans prise de tête pour l'instant
Avatar du membre
lilu57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1739
Enregistré le : 22 avr. 2010, 23:17
Localisation : moselle
Contact :

Re: Par ici les Coupines!!!!

cc les filles le moral va un peu mieu en plus cheri vien d avoir son permis,en fait je vous explique,mon gygy prefere attendre demain car brybry si tout va bien dois avoir bien grandit en une semaine,et les echo vaginal trop rapproché c est pas trop bon pour bb,de plus il ma dis que mes saignement n ete pas trop fort donc il prefere ne pas prendre de risque du coup il ete opptimiste et moi sa ma rassuré maintenant je :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
ma princesse 22 ans
mon ptit tresor 14 ans

Image
Avatar du membre
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4338
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43
Localisation : cavaillon (84)
Contact :

Re: Par ici les Coupines!!!!

coucou je ne suis pas passé car pas trop le moral quelque souci pour mon mari
lillu je suis sure que ta crevette vas bien

allez les filles ramener nous de belle photo des crevettes
j'espére que tous le monde vas bien :bisou: :bisou:
Mathéo mon petit louImage
Avatar du membre
angele23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 12 juin 2009, 22:41
Contact :

Re: Par ici les Coupines!!!!

:hello:

Lilu, en même temps, ton doc n'a pas tort, c'est 50/50 dans un sens, certaines vont avoir des saignements alors que tout va bien et d'autres ça se terminent mal. Quand j'ai fait ma FC, je n'ai eu qu'une très légère perte marron 3j avant l'écho alors que les bb étaient morts :-(
Je te souhaite que demain, tu aies une bonne surprise, un beau bb qui a bien grandi :croisedoigts: :bisou:
Ta bf ne t'aurai pas stressé d'où les saignements :reflechis:

Angie, à toi aussi je te souhaite un moment magique pour demain :bisou:

Sandy, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton mari :trefle:

Steph, comment va Andrea ? Il a toujours des plaques ? Ici, y'a que Martin qu'il l'a eu ce truc :wink:

Martin a eu son 2e cours de karaté hier, il est à fond dedans et se débrouille bien, il a assisté aux cours de son frère pendant 2 ans, ça aide :-D

Sinon, Thomas s'est arraché la peau du bout du gros orteil, j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil, y'avait plein de sang. Comme c'était une grosse épaisseur, j'ai cru que c'était carrément coupé mais une fois nettoyé, j'ai pu recoller le morceau et lui ai mis un pansement gras. C'est ça de vouloir faire du vélo à pied nu :???: Au début, il m'a fait croire qu'il s'était simplement coincé l'orteil entre 2 dalles sur la terrasse :etonnant:

Bonne journée
Maman de Thomas (10 ans), Martin (7 ans), Ysaline (3 ans) et Elycia (19 décembre 2013)
Avatar du membre
lallou69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2538
Enregistré le : 19 févr. 2010, 13:06
Localisation : Rhone (lyon)
Contact :

Re: Par ici les Coupines!!!!

:coucou: LES :m1:



bon alors mon bibou est enrhumé :marre: donc nettoyage du nez et surveillance de la :maladeglagla: et on :croisedoigts: qu'il aille mieux !!!!!!

lillu je :croisedoigts: que crevette soit en pleine forme :croisedoigts: :trefle:

steph comment va andréa ????

angele ou la bobo sur l'orteil avec du sang a oui il y a de quoi tourné de l'oeil !!!!!

angie comment va belle ????

sandy bouriquette laulotteb :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
laulotteb pour louis franchement pas d'idée pour son dodo
test +++ le 6/06/10
ImageImage
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: Par ici les Coupines!!!!

allo les coupines!!!

Lallou:Pauvre petit Evann.... j'espère qu'il ira mieux très vite! Louis se remet tranquilement d'un rhume... j'en ai marre de toute cette morve!

Lilu: Alors c'est demain ton écho ou vendredi prochain?

Angie: J'AI TROP HÂTE POUR TOI!!!!

De mon côté, je crois être en DPO mais je compte attendre au 30 septembre pour tester! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Steph: J,ai regardé ton clip de Andrea qui râle... le pauvre!!!! mais j'ai adoré t'entendre! j'oublie que vous êtes françaises même si je vous lis à tous les jours!!! il faudrait que je me filme avec Louis pour que vous entendiez mon accent québécois... ça vous ferait rire!!!!
Image

Image

Image
Avatar du membre
lilu57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1739
Enregistré le : 22 avr. 2010, 23:17
Localisation : moselle
Contact :

Re: Par ici les Coupines!!!!

demain aprem les fillesssssssssssss :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
ma princesse 22 ans
mon ptit tresor 14 ans

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités