Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Mon fils chéri ...
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
j espere que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde !
toujours en attente de
Mon fils chéri ...
sev : ben moi je sais pas trop du coup comme j ai ete operé y debut juillet et que j ai eu mon retour de couche que le mois dernier , c est un peu le bazard dans mes cycles
aujourdhui je suis a J 28 elle devrai etre la bientot .. mes cycle ne depasse jamais 31 en temp normal ... on vera ...
en plus ma libido est a 0 alors zome est ravi
les filles !!! je viens vous donnez des nouvelles , sayez le chu ma tel la nana a ete super , elle a pris le temp de repondre a mes questions , et ma bc rassuré ... le proffesseur qui va me suivre est un ponte en pma et je pense avoir fait le bon choix ! elle s appreté a me donner rdv pour janvier quand une femme a annuler son rdv ... et deviner ?????? j'ai rdv mercredi prochain ... vous vous rendez compte ??? la chance qu on a pour une fois ...
par contre elle pense qu il n optera pas pour l'IAC mais pour la FIV ... sa m 'embete un peu car c est du coup plus lourd comme traitement .. mais bon sa avance cest deja pas mal ... non ??
je vous
salut
c'est super jen !! tu pourras nous donner pleins d'infos !!
yso encore une semaine à attendre et je suis sûr qu'il y aura une solution pour toi Quand on voit les miracles de la medecine
Moi toujours en attente de ces fichues j 31 !!!!Je vais être obligé de changer mon rdv gygy car avec le retard du mois dernier + ce mois ci je ne serais pas au bon jour pour l'echo !
pfff ça m'enerve
Mais je reste positive
bises
Mon fils chéri ...
salut les essayeuses. ca me fait plaisir de voir que vous êtes regonflées à bloc.
Bon courage Jen. Nous aussi, on serait passés par les fiv vu le spermo d'homme.
Hélène, j'ai déjà eu clomid. 2 fois, ça avait bien marché mais j'étais vite passé aux injections car c'est plus doux pour le corps. C'est pas dur du tout. Il faut juste qu'on te montre.
Merci de penser à nous Séverine.
Je découvre les joies d'être maman et aussi les inquiétudes! Alix n'a pas beaucoup grossi lors de son premier mois. Maintenant ça va mieux mais c'est à suivre de très près. Samedi elle a souffert de la chaleur, résultat perte de poids. J'allaite toujours et là je donne des petits biberons de compléments. Hier 2 de 60. Ca m'énerve de devoir ainsi surveiller son poids. pour une fille, c'est toute sa vie qu'on surveille son poids!!! C'est pas ça que j'aurais voulu lui apprendre!
Bon courage dans vos projets.